Chroniques coup de coeur


24 août 2014

Sunday's books #6

Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :
 

Ma lecture actuelle :

Mes lectures prévues pour la semaine à venir:

In My Mailbox :
Mes réceptions du 17 au 23 août :

Lecture pour les Editions Hugo Roman:
(Eh oui, aussitôt reçu, aussitôt lu :)
Alors qu'ils arrivaient autrefois à peine à se supporter, puis à éviter de se toucher, ni Bennett ni Chloe n'auraient pu imaginer qu'un tel jour arriverait...
Une fiancée exaspérée qui ne veut que se marier. Un fiancé déterminé dont le seul intérêt est focalisé sur sa nuit de noces. Et, bien entendu, un vocabulaire toujours aussi coloré entre nos deux tourtereaux !

Lecture pour les Editions L'Archipel:
Hyattsville, Maryland, début des années 1960. Joan Medford, une jeune veuve soupçonnée d’avoir provoqué l’accident de voiture dans lequel a péri son mari violent et alcoolique, est obligée de trouver rapidement un travail pour obtenir la garde de son fils, placé chez sa belle-sœur qui la hait.
Grâce à l’aide d’un officier de police bienveillant, Joan devient serveuse dans un bar à cocktails de luxe, le Garden of Roses.
Là, elle fait la connaissance de deux habitués, Earl K. White III, un vieil homme d’affaires richissime, et Tom Barclay, un jeune homme fougueux nourrissant des ambitions politiques.
Entre les deux, son cœur ne balance pas. Pourtant, la jeune femme décide d’accepter la demande en mariage de White. Peut-on refuser quoi que ce soit à un homme qui vous laisse des pourboires de 50 000 dollars ?
Peu de temps après, ce dernier meurt empoisonné…

Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d’un luxueux palace de Monte-Carlo.
Le temps d’un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s’offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo…
Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d’un soir sur un yacht.
Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d’intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret.
Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille… Début d’un très long cauchemar. D’autant que l’une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan…

Lecture pour les Editions Ecriture:
En l’an de grâce 1300, Loïza, 16 ans, originaire de la région de Brocéliande, est promise à Ehouarn Kerguézec, Comte de Quimper, de 15 ans son aîné. Elle est d’autant plus désespérée qu’elle est tombée folle amoureuse de Ronan Le Scaër, jeune homme espérant être adoubé chevalier, qu’elle a croisé par hasard.
Le cœur serré, Loïza mettra tout en œuvre, avec l’aide de sa cousine Morgaine, diablesse aux pouvoirs ensorcelants, pour se tenir loin de son époux et vivre sa passion. Mais les temps médiévaux, bien que rythmés par des fêtes somptueuses où la chair est belle et le vin coule à flot, sont rudes.
Une inquiétante créature, le Maugriffu, sème la terreur, en tuant sauvagement des jeunes filles dans les Montagnes noires. Enfin chevalier, Ronan va devoir s’y confronter. Et il n’est pas certain que Loïza et lui sortent indemnes de cette aventure : les histoires d’amour finissent souvent mal…

Lifetime :
Ce que j'ai aimé chez les copin(e)s :

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
Debout-Payé → Gauz
Platine → Vincent Bri
Les ongles → Mikhaïl Elizarov
Madame Diogène → Aurélien Delsaux
RENDEZ-VOUS:

Mon planning de cette semaine :
CHRONIQUES:
♦Constellation
♦Mon nom est Dieu
♦Tram 83
♦Avant toi
RENDEZ-VOUS:
♦Les sorties littéraires du 25 au 31 août 
♦Sunday's books

Et pour finir une petite citation littéraire :
Nos étoiles Contraires ♥

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu prendras plus plaisir que moi pour trois ou quatre amies car je n'ai apprécié que moyennement cette lecture ....

    RépondreSupprimer
  3. J'avais trouvé trois (ou quatre) amies un peu décevant, j'espère qu'il t'a plu quand même :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥