Mes dernières chroniques

vendredi 17 janvier 2014

Beautiful Bitch écrit par Christina Lauren

Auteur: Christina lauren
Genre: Érotique
Nombre de pages: 160
Date de sortie: 02/01/2014
Prix support papier: 9€95
Prix format numérique: /
ISBN: 9782755614077
Editions: Hugo Roman


Synopsis:
Avec Beautiful Bitch,  retrouvez exactement là où vous les avez laissés, Bennett Ryan et Chloé Mills, le couple moderne et sexy de Beautiful Bastard , et vivez avec eux la suite de leur duel torride et amoureux.
  L’ irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et en partie sous des cieux français.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
 Première d’une série de trois courts romans, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard  qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Fidèles au premier roman (adapté de la fanfiction de Twilight :  The Office,devenu un   phénomène du web, lu par 2 millions de lecteurs), ces trois courts romans Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb ,  et Beautiful Beginning très attendues par les fans, vont enchanter les lecteurs de la série, impatients de découvrir les nouveaux rebondissements d’une relation toujours antagoniste et plus torride et passionnée que jamais ! Beautiful Bitch se classe dans les meilleures ventes du New York Times , dès sa sortie aux Etats-Unis (juillet 2013). Un succès qui répond à l’attente des millions de lecteurs et de followers de la série, impatients de découvrir la suite de l’histoire, et qui confirme celui remporté par Beautiful Bastard .


Je remercie fortement les Editions Hugo Roman et Marie Decrême pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Mon avis :
Dans ce tome, nous retrouvons Chloé et Bennett (pour mon plus grand plaisir), ces deux personnages sont mes chouchous et je suis vraiment contente de les retrouver une nouvelle fois.
Ils sont, cette fois-ci, officiellement en couple. Ce tome est plus particulièrement centré sur leur relation juste après leur rupture (rappelez-vous, dans Beautiful Bastard).
Là, on apprend à les connaître davantage, leur liaison est très détaillée. Bennett est plus amoureux que jamais et est prêt à tout pour le prouver à sa belle.
Ce roman est également intense, car Bennett a une forte dépendance de Chloé, on sent que son amour est authentique et puissant.
Chloé, quant à elle, a plus envie de créer une relation de confiance, elle veut discuter, mettre les choses à plat, elle veut partir sur de bonnes bases pour reconstruire son couple.
Ce tome reste fidèle à Beautiful Bastard, les chapitres sont présentés de la même façon, nous sommes bercés entre les points de vu de Bennett et Chloé.
Il y a également plusieurs anecdotes qui sont retracées. Cela rend les personnages vivants et plus attachant.
En ce qui concerne la fin du roman, elle est juste magnifique, j'ai adoré lire ces dernières lignes, qui laissent présager un bon avenir pour le couple.
Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et érotiques, elles sont également bien dosées, il y a juste ce qu'il faut, Lauren et Christina ont le don de ne pas trop en faire et de ne pas rendre leurs romans vulgaires et lassants.

Pour conclure :
J'avais déjà ma petite préférence pour Chloé et Bennett avant la lecture de Beautiful Bitch et cela se confirme avec ce tome.
Je trouve qu'il complète bien la série, j'espère pouvoir retrouver ces personnages dans le futur, en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de cette saga et de voir ce que les auteures nous réservent.
Angélique
EXTRAIT:
- Vous vous êtes comporté de manière terriblement correcte, Ryan. Qu'y a-t-il ? je demande après l'atterrissage, alors que nous avançons vers la voiture de location.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, tu n'as fait aucun commentaire inapproprié, tu ne m'as pas raconté que tu m'imaginais en train de te chevaucher, te lécher, te toucher, te branler, ni fait l'éloge de ta bite une seule fois depuis trois heures. Je peux presque t'entendre penser et, franchement, je suis inquiète.

Logo LivraddictRendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg