Mes dernières chroniques

dimanche 8 juin 2014

In My Mailbox [18]


Mes réceptions du 01 au 07 juin 2014


MES SERVICES DE PRESSE :
Lecture pour les Editions Presses de la Cité :
Par une belle journée d’aout, sur la côte sud du Pays de Galles, Matthew Willard revient avec son chien sur le parking, perdu au milieu des champs, où sa femme l’attend. Si la voiture est toujours là, Vanessa, elle, a disparu. Sans laisser de traces. Convaincu qu’elle n’est pas partie de son plein gré, Matthew ne peut imaginer la terrible vérité : Vanessa a été enlevée, enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l’eau et de la nourriture pour une semaine. 
Son ravisseur, Ryan Lee, a déjà plusieurs fois été condamné pour des délits mineurs. Son passé de petite frappe le rattrape au plus mauvais moment. Il est mis en détention et écope de quatre ans de prison. Kidnappée pour faire l’objet d’une rançon qui aurait permis à Ryan de rembourser 20 000 £, Vanessa est abandonnée à son triste sort… 
Près de trois ans plus tard, l’histoire semble se répéter. Une autre femme disparaît dans des circonstances mystérieuses. La police n’a aucune piste. Ryan, récemment libéré, n’a jamais révélé son terrible secret. Mais cette fois-ci, il semble que ce soit dans son entourage que sont choisies les victimes…

Lecture pour les Editions Flammarion :
Eva vit pour la musique et le rock. Lorsque ses grands-parents lui offrent un sac de vinyles qui ont appartenu à son père biologique décédé avant sa naissance, elle est bouleversée. Elle se découvre de nombreux points communs avec lui.

MES ACHATS DANS LES VIDE-GRENIERS / BROCANTES ET AUTRES ... :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. 
Mais Travis insiste et lui propose un pari. 
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. 
Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. 
Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Et si ton premier amour était aussi ton pire ennemi ? 
Si quelqu'un a fait du mal à ta soeur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non?
et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite soeur, c'est de le défendre, non?
Lorsque la soeur de Mikey accuse un garçon de l'avoir agressé, tout son monde vole en éclats, il ne peut plus contenir sa colère;
Lorsque le frère d'Ellie est désigné comme l'auteur de cette agression, à son tour elle perd pied.
Lorsque Mikey et Ellie se rencontrent, leurs deux monde se heurtent de plein fouet.
C'est une histoire de loyauté, de choix terribles, de vengeance, de vérité.
C'est l'histoire d'une lutte entre deux familles ennemies. et aussi une histoire d'amour.

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » 
A 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ? 

Ce samedi après-midi, Lana est collée. Elle s'en moque car elle va enfin revoir ce week-end Jérémy, dit Creep, son amoureux. Alors qu'elle lui fait visiter incognito son lycée, ils surprennent, dans les couloirs, des hommes armés qui les capturent. Contrainte d'explorer pour eux les souterrains de l'établissement afin d'y trouver des documents anciens, Lana réussit à leur échapper et découvre les intentions réelles de ces preneurs d'otages tout en fédérant autour d'elle des alliés inattendus. 
Retrouvez Lana, l'héroïne de Décollage immédiat, dans ce nouvel opus haletant !

Désespérée par l’enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d’intérieur, découvre avec effroi qu’elle est soupçonnée d’avoir organisé le kidnapping de l’enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n’arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches…Une femme aux abois, un enfant disparu… Mary Higgins Clark retrouve dans ce suspense le rythme haletant et l’ambiguïté de son plus grand suspense, La Nuit du renard.

Invitée chez une collègue de travail, j’ignorais que cette soirée allait changer ma vie : j’y rencontre Dan, et je chavire.
Ma vie entière chavire : à cet instant, elle bascule, et tout devient irréel. Tout s’écroule… Je vais connaître Bassesse, Séquestration, Humiliation !
Je suis en danger, je ne sais plus où j’en suis, je perds pied et, finalement, je tente l’impossible.
Ce livre revient sur les instants difficiles de ma descente aux enfers, un parcours douloureux au bout lequel, ma rencontre avec l’Amour et… ma renaissance.

Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un beau dimanche ensoleillé d'août, alors qu'elle fait visiter une maison à un potentiel acquéreur, ce dernier lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans sa camionnette...
Quand Annie se réveille, elle est prisonnière dans une cabane isolée en pleine forêt. C'est le début d'un enfer qui durera plus d'un an : douze mois où le Monstre - comme Annie le surnomme - fera d'elle sa chose. Torture psychologique, abus sexuels... : tout y passera, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne enfin à s'échapper.
Pourtant, le plus dur commence pour Annie, qui doit à présent surmonter son traumatisme, réapprendre à vivre normalement sans plus dormir enfermée dans unplacard, seul lieu où elle se sent en sécurité, et, surtout, accepter l'effroyable vérité : elle connaît le commanditaire de son enlèvement...

LIVRE OFFERT PAR MA FILLE  :
Au bout du jardin, les trains… et s’il y avait autre chose… Anatole, 60 ans, vit seul et n’aime pas être dérangé. Derrière le mur de son jardin, il y a la voie ferrée et chaque jour, le train passe… Alors qu’il est en train de biner, il aperçoit quelque chose bouger dans l’herbe : un bébé. Une rencontre bouleversante entre ces deux êtres « perdus » qui ont besoin d’amour. Une rencontre qui va changer la vie du vieil homme…Un texte fort accompagné d’illustrations en jaune et noir en font un album original, très émouvant et profond, à mettre entre toutes les mains.

LIVRE OFFERT PAR MA BINÔME :
Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit.
Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Elle décide d’abandonner sa doucle vie pour devenir une épouse modèle. Mais pas avant d’avoir accepter une dernière mission. Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie. Celle-ci se révélera un peu spécial: cet ultime client n’est autre que Louis Barlet, le frère aîné de David. Terrifie à l’idée que l’homme de sa vie puisse découvrir son terrible secret, Elle se voit contrainte de satisfaire le moindre désir de Louis: se plier à ses commandements. Sortira-t-elle indemne de ce jeu pervers ?

MES EMPRUNTS A LA BIBLIOTHÈQUE :
Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.
Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique… D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.
Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle…

En 1944, le camp de concentration de Ravensbrück compte plus de quarante mille femmes. Sur ce lieu de destruction se trouve comme une anomalie, une impossibilité : la Kinderzimmer, une pièce dévolue aux nourrissons, un point de lumière dans les ténèbres. Dans cet effroyable présent une jeune femme survit, elle donne la vie, la perpétue malgré tout.
Un roman virtuose écrit dans un présent permanent, quand l’Histoire n’a pas encore eu lieu, et qui rend compte du poids de l’ignorance dans nos trajectoires individuelles.

8 commentaires:

  1. SLG Des Yeux Pour Lire8 juin 2014 à 14:54

    Le bébé tombé du train est une merveille. Lu avec mon garçon dans le cadre du prix des Incorruptibles à l' école primaire, l'an dernier. Bravo à ta fille pour ce choix !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh jolies réceptions. Kinderzimmer me fait très envie depuis un moment déja

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures et un bon dimanche! Tu vas te régaler avec Beautiful Disaster :)

    RépondreSupprimer
  4. wow superbe IMM je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. La chance de trouver tout ça au vide grenier, moi il n'y avait rien d'intéressant j'étais déçue.. :(
    Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Super tu as de la chance d'avoir trouvé tout ça en vide-grenier, moi il n'y avait rien d'intéressant j'étais déçue.. Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. le emma mars est vraiment excellent, régale toi bien

    RépondreSupprimer
  8. Toi contre moi c'est mon coup de foudre de l'année 2013 ! J'ai totalement adoré !
    Anna et le french kiss m'attende dans ma PAL !

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg