Mes dernières chroniques

lundi 1 décembre 2014

Les sorties littéraires du 01 au 07 décembre

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat ? Naïf.
Philis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

Que peut signifier une réunion extraordinaire au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-il de si important qui justifie le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Quelque chose de suffisamment grave pour que le conseil d’administration de la Société fasse appel à celle que l’on surnomme « la gardienne de l’oméga ».
Lou-Anne Mesnil est le bras armé de notre mystérieuse organisation. Discrète, efficace, elle a toujours un coup d’avance et se trouve là où on ne l’attend pas. Personne n’a jamais réussi à franchir les barrières soigneusement érigées autour d’elle… mais il faut croire qu’il y a un début à tout !

Une nouvelle inédite inclue dans l intégrale de cette trilogie ! Naslie est une simple sorcière mineure. Pourtant, elle est l Élue. Les dieux lui ont confié la graine de l Éternité, et elle a décidé d en faire don à sa terre. Neuf ans après son Choix, elle craint toujours la vengeance de l Ancien, un puissant sorcier majeur qui convoitait le précieux don. Elle fuit sans cesse avec son fils Jelis, âgé de huit ans, qui ignore tout de ses origines. Décidé à retrouver son père et à réunir ses parents, l enfant fugue. Il ignore les périls qui le guettent : nombreux sont ceux qui pourraient vouloir sa mort, car son existence même pourrait bien bouleverser l équilibre entre l Acier et la Magie, les deux puissances de l archipel, et mener une fois de plus cette terre au chaos.

Discordances raconte l'histoire de vie de cinq frères et sœurs pendant deux décennies, tout en mêlant à leurs histoires intimes celle de la Seconde Guerre mondiale.

Fuyant son nouveau compagnon violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à réduire son monde en miettes !

Reginald Davenport hérite du domaine familial de Strickland. Alys Weston, qui a juré de fuir la gent masculine, se présente pour un poste d'intendant, déguisée en homme. Sa rencontre avec Reginald réveille chez la jeune femme des sensations enfouies.

Et si le dernier homme au monde qu’Elizabeth Bennet accepterait d’épouser... était son mari ?
Dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Elizabeth affirme à l’orgueilleux Mr Darcy qu’il serait le dernier homme au monde qu’elle consentirait à épouser.
Et si elle n’avait jamais prononcé ces mots ?
Dans cette réécriture d’Orgueil et Préjugés, Elizabeth consent malgré elle à devenir la maîtresse de Pemberley, déclenchant un jeu de chassés croisés qui risque de mettre en péril leur amour…

Ancien photographe de guerre chez les marines, Gabriel se rend à Shelter Bay pour donner un coup de main à un de ses ex compagnons d’armes. Lorsqu’il rencontre Charity, vétérinaire au grand cœur et au regard envoûtant, le charme opère aussitôt. Cependant, ils savent l’un et l’autre que Gabe n’est que de passage. D’un commun accord, ils entament une liaison qui n’ira pas au-delà de l’été. Mais plus le temps passe, plus ils se mettent à redouter les nuits d’automne… Parviendront-ils à renégocier leur accord ?

Gwyneth Carswell, une dame anglaise bannie par son père dans les Highlands écossaises, ne souhaite qu'une chose : emmener son fils loin de la violence de deux clans, ses parents lointains, les MacIrwins, et leurs ennemis, les MacGraths. Elle va tout risquer pour sauver la vie d'un guerrier MacGrath du champ de bataille où il a été laissé pour mort par son clan. Elle est inexplicablement attiré par lui et il désire la paix autant qu'elle. Mais quand son clan apprend sa trahison, ils désirent se venger. Osera-t-elle alors faire confiance à l'ennemi plutôt qu'à sa propre famille ?
Laird Alasdair MacGrath est pris dans un conflit qui dure depuis deux cent ans avec les MacIrwins. Mais lorsqu'il accepte de protéger Lady Gwyneth et son fils, les attaques ennemies redoublent. Alors que le danger les entourent, Alasdair et Gwyneth découvrent entre eux une passion explosive à laquelle ils ne s'attendaient pas. L'arrivée d'un homme du passé de la jeune femme va la forcer à prendre une décision : abandonner son fils ou bien l'homme qu'elle aime.

Jamison Matthews désire Ryder Montgomery depuis qu'elle est adolescente. Mais aujourd'hui, Ryder et le groupe de son frère, Shaken Dirty, connaît le succès, et elle est juste une de ces groupies fantasmant sur le chanteur du groupe. Quelle pitié que Ryder la voit encore comme une petite soeur. Non pas que cela importe. Son frère ne la laisserait jamais faire, et la dernière chose que désire Jamison est d'être une énième conquête de la rock star. 
Ryder ne mérite pas le bonheur. Après que son succès ait détruit sa dernière petite amie, il a juré de ne plus jamais tomber amoureux. Alors quand Jamison, la fille qu'il était prêt d'aimer depuis des années, rejoint le groupe sur la route, il fera tout pour ne pas reconnaître l'étincelle entre eux... même après une nuit ensemble. Mais Jamison est déterminée à montrer à Ryder qu'il mérite d'être aimé - son amour à elle - et qu'elle a bien grandi et est prête à jouer.

Cela fait trois ans que Lane Bishop a tragiquement perdu son fiancé, et elle est enfin prête à de nouveau risquer son coeur. Les regards enflammés de Dylan Brodie lui disent qu'il pourrait bien être cet homme-là. 
Mais lorsque Lane prend un vol pour rejoindre le chalet des années 30 qu'ils doivent rénover, elle découvre une petite fille qui ne parle pas, des légendes inquiétantes et d'étranges bruits dans la nuit. Et lorsqu'elle enquête sur l'histoire du chalet, elle découvre un héritage d'injustices et de meurtres. 
Alors que le danger rôde autour de sa fille et la femme qu'il aime, Dylan doit tout risquer pour découvrir la choquante vérité.

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse...

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

Caroline a un talent incroyable pour les mathématiques. Elle espère le mettre à profit pour rafler une fortune dans les salles de jeux londoniennes. Hélas, les femmes sont bannies des cercles de jeu. Déguisée en jeune homme, Caroline tient enfin une occasion d'approcher celui dont elle est éprise. Le duc de Chanceworth ne semble même pas la remarquer, mais la jeune femme a décidé qu'elle n'épouserait personne d'autre que lui. Au grand jeu de la séduction, les paris sont ouverts

Hantée par la mort inexpliquée de ses parents, Aurelia cherche la vérité sur ses origines. Elle a dix-huit ans lorsqu’elle rencontre un homme qui va changer sa vie à jamais. Lorsque ce dernier disparaît sans même lui donner son nom, elle va tout faire pour le retrouver.
La jeune femme part aux États-Unis où elle découvre l’existence d’un mystérieux bal, extravagante célébration des sens, qui a lieu depuis des siècles et voyage de pays en pays.
Aurelia lève peu à peu le voile sur la véritable nature de cette cérémonie, son propre passé et les motivations de cet homme insaisissable.

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui la poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café. Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes, elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

Tomes 5 et 6 de la série

Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, est un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée... la jolie Parisienne est sur le point de craquer. C'est alors qu'un homme incroyablement séduisant vient à son secours... un homme au charme fou qui n'est autre que Darius Winthrope, le milliardaire et PDG du groupe Winthrope Press. Le coup de foudre... Les deux amants n'y croyaient pas, et pourtant ! Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre et chaque moment passé ensemble les rapproche un peu plus. Mais la vérité va bientôt se dresser devant leur destin commun. Juliette a découvert une information capitale sur la famille Winthrope. Darius est-il prêt à tout entendre ? Face au passé, l'amour est soumis à rude épreuve...
Les fantômes d'hier mettront-ils fin à la passion d aujourd hui ? Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.


2 commentaires:

  1. Comme si c'était toi et Bora Bora Bitches me tentent beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La meute du phenix me tente énormement !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg