Mes dernières chroniques

lundi 22 décembre 2014

Les sorties littéraires du 22 au 28 décembre

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


Dans le XV° arrondissement de Paris, Olivia et son équipe mènent l’enquête. De nouveaux démons débarquent et les chasseurs sont à l’affut.
Leur mission : éradiquer la menace que le gouvernement nomme « les humains modifiés ».
Tarek en est un. Il leur propose une alliance : leur protection contre des informations sur le démon qui le tient sous son joug.
Le jeu du « tel est pris qui croyait prendre » commence entre Olivia et Tarek…

Un vrai travail dans une multinationale où je pourrai gravir les échelons, gagner beaucoup d’argent et connaître le succès… Pff ! C’est ce que je croyais, mais jamais cette vipère de Véronika ne me laissera y arriver. Avec un peu de chance, je ne perdrai pas mon emploi ; c’est plutôt ça que je dois espérer ! Et que dire de ma vie sentimentale ? Juste d’y penser me donne envie de rire. C’est certain que je n’ai ni les courbes ni les techniques de séduction infaillibles de mon amie Mercedes, mais je suis mignonne quand même… C’est vrai, je me fais dire que je suis adorable, ça compte, non ? Enfin ! Sur le film qui se joue dans ma tête, je le vois clairement ce jour où je rencontrerai un type bien. Pas un imbécile ou un de ces tombeurs que j’ai tendance à attirer. Non. Un gars intelligent, gentil, attentionné et sexy aussi. Ouais, je le vois bien... Sauf que c’est dans mon imagination ; la réalité, c’est autre chose !

Clark Stevens joue au football à l’université au poste de wide receiver. Exceptionnellement doué, il a de bonnes chances d’être recruté par la NFL – la Ligue Nationale du Football – mais il a aussi quelques handicaps à gérer : une compagne trop possessive, un père manipulateur et étroit d’esprit, un déficit de l’attention et une attirance inattendue, mais très forte, envers le médecin – un homme ! – qui le traite aux urgences pour un bras cassé après un accident au cours d’un match. 
Le Dr Jody Williams reçoit du joueur des signaux conflictuels. Il ne peut ignorer son désir pour Clark, parce qu’il lui paraît évident que le jeune homme ressent la même chose. Le médecin étant gay et fier de l’être, la solution à ce dilemme lui semble très simple. Mais pas pour Clark, très loin de là ! Après une enfance consacrée à surmonter de graves difficultés, le joueur vit depuis des années dans le déni. Et ni sa famille ni le monde du football n’acceptent l’homosexualité. 
La situation, quel que soit l’angle d’approche, s’annonce comme le Super Bowl des désastres. Clark devra décider s’il vaut mieux pour lui s’en tenir à la vie qu’il connaît… ou au contraire tenter sa chance de découvrir avec Jody un nouvel horizon.

« Si vous voulez avoir une chance de comprendre et résoudre cette histoire, il faut que vous sachiez quel genre d’homme est Roman Parker. » 
Le vieux flic qui me dit ça n’est pas un enfant de chœur. Je ne sais pas si je suis prête à entendre ce qu’il a à me raconter. Je sais que Roman est complexe, que je suis loin de tout savoir sur lui. Mais plonger dans les eaux troubles de son passé m’effraie. 
Amy en a conscience : Roman, fils d’acteur, enfant prodige, homme ambivalent et puissant, a de multiples visages. Tomber amoureuse de lui ? Facile ! Il a le monde à ses pieds, il est beau et sensuel, il la fait rire et rêver. 
Cependant… est-ce que tout ça ne serait pas trop beau pour être vrai ? 
De nuits torrides en attentions touchantes, le jeune milliardaire lui fait tourner la tête et bouillir le sang. Amy vit un conte de fées et plane sur un tapis volant… mais gare à l’atterrissage !

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

Acheter "Pour une branche de gui"
Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis.
Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.
Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui…

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Joséphine Merlin et Jude Montgomery n’appartiennent pas au même monde : c’est un fait. 
En plus, elle a été victime d’une agression et il a été traumatisé par la vie. Pas simple pour avancer ensemble ! 
Pourtant, quand ils se retrouvent sous le même toit, ils s’attirent inévitablement : ils se cherchent, s’envoient balader et finissent par se trouver…
De Londres à Paris, jusqu’où Emma Green va-t-elle pouvoir emmener ce duo explosif ? Vous le saurez dans ce quatrième épisode de Call me Bitch.

Quand une réputation vous colle à la peau, difficile de vous en défaire !
Blake Lennox – le chef étoilé que toutes les femmes rêveraient de se mettre sous la dent – est bien placé pour le savoir… Mais le sulfureux « Playboy » cacherait-il en réalité un cœur tendre ?
Violette Saint-Honoré, pâtissière bouillante d’imagination mais frileuse en amour, s’apprête non seulement à tester cette improbable théorie – à ses risques et périls – mais aussi à se montrer sous son vrai jour. Quel sombre passé pousse la jeune femme à fuir ne serait-ce que le plus infime des sentiments ?

 Quitter Tobias alors que je viens juste de prendre conscience de mes sentiments ? Impossible. C’est pourtant ce que je vais devoir faire. Je n’ai pas le choix. Il faut que je protège l’homme que j’aime, même si pour cela, je dois renoncer à lui. »
La jolie Eleanor n’a d’autre choix que de quitter Tobias, son merveilleux milliardaire, et pour lui sauver la vie, elle va devoir affronter l’épreuve la plus pénible de toute sa vie : la solitude.
Découvrez sans attendre la suite des aventures d’Eleanor et Tobias, et partez à leurs côtés à la recherche de la vérité…

Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire… Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu… 
Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cœur se met à cogner dans ma poitrine… 
Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait… Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur. 
N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi. 
Hannah Taylor est de retour avec une nouvelle saga. Son premier roman, Désire-moi !, s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième série, Je suis à toi, et laissez-vous envoûter par Charlotte et Milton, son énigmatique milliardaire...


Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg