Mes dernières chroniques

lundi 13 juillet 2015

Les sorties littéraires du 13 au 19 juillet 2015

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!

S’il y a une chose à laquelle Tia et Will ne s’attendaient pas, c’était de figurer dans l’annuaire des élèves du lycée dans la catégorie «plus gros plan drague du lycée».
La règle d’or de Tia : s’amuser. Pour sa dernière année de lycée, elle n’aspire qu’ à partager de bons moments avec ses amis... et avec les beaux gosses du coin. Sa première cible? Will, le petit nouveau. Elle est fan de son accent du Minnesota et de son allure décontractée.
Mais Will veut une relation sérieuse, contrairement à Tia qui sait les dégâts que ce genre d’engagement peut causer. Ses sœurs en sont l’exemple parfait: elles sont tombés amoureuses et ont eu le cœur brisé en mille morceaux. Hors de question que cela arrive à Tia!
Pourtant, en demandant à Will d’en rester là, Tia l’envoie dans les bras d’une autre. C’est à ce moment-là que Will et Tia sont élus le plus gros plan drague du lycée, ce qui rend la situation est plutôt gênante: comment la petite amie de Will va-t-elle le prendre? Ce qui avait débuté comme un plan sans prise de tête va se transformer en une histoire quelque peu tendue!

1766, vingt ans après la guerre qui opposa sorcières, loups-garous et vampires et qui manqua de détruire La Nouvelle-Orléans, la paix est revenue et la ville reconstruite. Mais Klaus n’est pas encore satisfait. Pour lui, aucun royaume n’est complet sans une reine pour siéger aux côtés du roi. Voilà des années qu’il cherche un moyen de ramener sa chère Viviane d’entre les morts. Quand enfin il trouve une sorcière assez puissante pour réaliser son souhait, Klaus n’imagine pas que retrouver l’amour de sa vie pourrait signifier détruire son espère et son royaume.

En quelques heures, la vie de Charlotte a basculé.
Alors qu’elle est sur le point d’annoncer à son fiancé qu’elle est enceinte, il se tue dans un accident de moto. Elle est désormais seule avec ses interrogations, le vide immense qu’Alex laisse derrière lui, et cette décision impossible à prendre – garder ou non l’enfant.
Dans la tourmente, Charlotte fait de son mieux pour accueillir la famille endeuillée d’Alex : sa mère et son frère, tout juste débarqués d’Angleterre. Très vite, Brenda et Carl gagnent la confiance de la jeune femme, et lorsqu’ils apprennent ce qu’elle essayait désespérément de leur cacher, ils se montrent d’un soutien inébranlable. Charlotte acceptera-t-elle cette nouvelle chance de bonheur qui s’offre à elle ?

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015
Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
80 Notes de jaune (2013)
80 Notes de bleu (2013)
80 Notes de rouge (2013)
« Un roman qui regorge de scènes d’amour passionnées. » New !
« Vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux inconnus. Très addictif ! » Look
« Enfin un roman où le désir féminin se décline en d’autres nuances que le Grey ! » Belle de Jour
Un best-seller classé dès sa sortie dans le top 10 des meilleures ventes du Sunday Times et déjà traduit dans 14 pays.
Prisonnière d’une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d’un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d’université, se propose de lui offrir un violon en échange d’un concert... très privé. Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu’excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s’abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu’il n’y a pas de plaisir sans souffrance...
De Londres à New York, parcourant le monde entier, Summer ne pourra pas échapper à son destin. Pourtant, elle sait qu’à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler, mais il est des plaisirs qu’elle ne peut refuser.
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg