Mes dernières chroniques

lundi 20 juillet 2015

Les sorties littéraires du 20 au 26 juillet 2015

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!
Emilie Nelson, une jeune mère courageuse, prend la décision de mettre fin à un douloureux mariage sans amour et d'affronter la vie seule. Elle trouve un travail d'aide à domicile pour s'occuper d'un enfant de trois ans, fils de Brad Friessen, éleveur. Mais Emilie découvre bientôt que quelque chose ne va pas chez ce petit garçon. Elle se rend compte qu'il présente des signes d'autisme. Il est alors de son devoir d'en informer Brad et de l'aider à prendre les mesures nécessaires pour aider son enfant.
Peu à peu, et alors que leurs vies s'entremêlent, un lien se crée entre eux. Mais alors qu'ils deviennent de plus en plus proches l'un de l'autre, l'épouse de Brad, Crystal, revient après avoir abandonné la famille deux ans plus tôt. Lentement mais sûrement, Crystal creuse un fossé entre Brad, Emilie et les enfants. L'objectif principal, qui était d'apporter des soins à Trevor, passe au second plan. Alors que Brad se bat pour sauver son fils, il fait un sacrifice déchirant en laissant Emilie partir de chez lui et il est alors rongé par une question qui l'obsède: A-t-il définitivement perdu Emilie ?

Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop !
– Grace, si tu savais combien j’ai eu envie de te faire l’amour, murmure-t-il à mon oreille. Je devenais fou en te sachant dans la chambre au bout du couloir, j’ai failli cent fois te rejoindre.
J’exulte. Pendant que je me consumais dans le lit, lui connaissait les mêmes affres.
– On s’est conduits comme deux idiots. Enfin, surtout toi. Je te rappelle que tu m’as rejetée…, dis-je avant de poser un baiser sur ses lèvres brûlantes.
– Je te promets que je vais rattraper le temps perdu par ma faute, dit-il en me renversant sur le canapé.
Cet homme parfait, cet amant fougueux, ce connard qui se croit tout permis… C'est mon mari ! Est-ce la réalité ou un rêve qui va bientôt se terminer ?
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…
Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.
Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 3 sur 12.

1 commentaire:

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg