Mes dernières chroniques

lundi 3 août 2015

Les sorties littéraires du 03 au 09 août 2015

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


En plein cœur d’une sombre nuit, Elena de Lamont se voit contrainte de prendre la fuite, suite à la mort de son père, pour échapper au rustre de son clan, résolu à satisfaire son appétit de pouvoir ‒ et le désir que lui inspirent les charmes de la jeune femme. Celle-ci n’échappe hélas à son redoutable poursuivant que pour se retrouver dans les bras d’un homme dont l’étreinte passionnée n’est pas sans danger...
À la tête du clan dont il porte le nom, Symon MacLachlan se jure de protéger la beauté à la chevelure flamboyante, qui, d’une simple apposition de ses mains, a réussi à le soulager des démons qui lui triturent l’âme. Bien qu’elle le nie envers et contre tout, lui ne doute pas qu’elle est en réalité la légendaire guérisseuse du clan Lamont ‒ et qu’il a tout intérêt à unir son destin au sien. Prêt à tout en échange de ses caresses, seules à même de lui apporter la paix ‒ et incapable d’étouffer le désir qui le consume ‒, Symon ne voit pas d’autre issue que de s’unir à Elena par les liens sacrés du mariage. Mais parviendra-t-il à gagner l’affection de l’enchanteresse qui a volé son cœur ?

« La rencontre entre Les Tudors, Pretty Little Liars et Gossip Girls » « Depuis que Marie, reine d’Écosse, est enfant, les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Elle est envoyée en France pour épouser le futur roi, afin de protéger sa vie et sauver son peuple. Ce mariage doit la préserver de tout danger, mais des forces se dressent contre elle, nées des ténèbres et de l’amour. » Marie a menti à François. Elle savait ce dernier attiré par sa suivante, mais avait choisi de lui cacher sa grossesse. Fou de rage, François part retrouver sa jeune maîtresse, laissant Marie à la merci de sa mère Catherine de Médicis, et d’un peuple tout entier désespéré et ravagé par la peste. Marie a l’impression d’avoir tout perdu. Et peut-être va-t-elle bientôt perdre aussi la vie. Car Nostradamus a fait un nouveau rêve. Un rêve dans lequel Marie ne survivait pas à l’épidémie… Lui reste-t-il encore un espoir ? François lui reviendra-t-il sain et sauf ? Marie parviendra-t-elle à regagner son amour et sa confiance ? "

3 commentaires:

  1. Reign me tente énormément.
    Et toi lequel des deux te fait le plus de l'œil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reign commence à m'interpeller parce que je vois de plus en plus de post sur ce roman. Il faudrait que je regarde quelques épisodes de la série pour voir si ça peut me plaire.

      Supprimer
  2. Avant les livres étaient adaptés en série ! Maintenant c'est l'inverse ^^ J'ai vu quelques épisodes de Reign et je suis curieuse de voir ce que le livre va donner !

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg