Mes dernières chroniques

lundi 21 septembre 2015

Les sorties littéraires du 21 au 27 septembre 2015

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!

On ne peut pas dire qu’Abigaëlle soit chanceuse ! 
Trompée par son petit copain, trahie par sa meilleure amie et mal dans sa peau à cause de quelques kilos rebelles, voilà que notre héroïne vient de se faire voler ses roues de voiture sur un parking abandonné. 
À fleur de peau et bourrée de préjugés, elle ne va pas tarder à accuser sans preuve un bellâtre gitan qui a eu le « malheur » de croiser sa route. Trouvera-t-il les mots… et les gestes… pour la faire changer d’avis ?

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

Laissez-vous embarquer dans ce feuilleton rocambolesque où chaque épisode vous apportera sa dose de bonne humeur, de vacances et d’amour!
Ashley vient de perdre sa grand-mère et tente de reprendre goût à la vie en retournant sur les lieux de ses vacances d'enfance, en Floride.
Là, elle découvre qu’un promoteur immobilier sans cœur a racheté le terrain. Elle n’a qu’un jour pour débarrasser son bungalow de tous ses souvenirs avant que les bulldozers entrent en scène. Désespérée, elle n’a d’autre choix que de s’enchaîner à un palmier ! Avant de se rendre compte qu’elle aurait pu penser à prendre un peu d’eau... et de quoi manger... et un pantalon, en fait ! Et pourquoi fallait-il que ce Roman soit aussi sexy ?!
Quand pour couronner le tout un ouragan s’invite à la fête, Ashley et Roman, face aux éléments déchaînés, vont bien devoir trouver le moyen de cohabiter...

« Quand on quitte la Corée du Nord, on ne quitte pas un pays mais plutôt une autre galaxie. Je sais que je n’en serai jamais vraiment libérée où que j’aille. » 
Hyeonseo a passé son enfance en Corée du Nord, piégée comme des millions d’autres par l’une des plus secrètes et brutales dictatures. Elle grandit dans la ville de Hyesan près d’une rivière qui trace une frontière naturelle avec la Chine, un autre monde insaisissable. 
Au milieu des années 1990, la famine s’abat sur le pays. Chaque jour témoin de la répression et de la pauvreté, elle comprend que sa patrie ne peut être « le meilleur des mondes » qu’on lui vante depuis toujours.À 17 ans, au coeur de l’hiver, Hyeonseo décide de traverser la rivière gelée. Elle ne peut imaginer alors qu’elle ne reverra pas les siens avant longtemps. C’est un voyage sans retour. Elle apprend à survivre clandestinement en Chine, échappant à la police et aux trafi quants, grâce à un esprit de débrouillardise et une témérité incroyables.
Douze ans plus tard, et presque autant de vies, elle revient à la frontière pour une mission plus périlleuse encore : faire sortir du pays sa mère et son frère et les conduire jusqu’en Corée du Sud…

Laura a organisé une fête d'anniversaire pour son mari Erik. Ce dernier disparaît. Il est retrouvé au grenier, pendu avec un barbelé. Puis, Laura est agressée par des individus qui cherchent quelque chose. Elle n'a que 48 heures pour trouver ce qu'ils veulent et le leur apporter.

Au XX e siècle, en Charente. Retrouvailles, séparations puis la guerre vont jalonner la vie de trois êtres vulnérables. Claire, la fille du maître papetier Colin Roy, espère le retour de Jean Dumont, son premier amour, parti travailler au loin.
Même si la vie les a séparés, le jeune homme lui a confié l'éducation de sa fille, Faustine, orpheline de mère. Au moulin du Loup, la vie poursuit son cours paisible en cette année 1905. Portée par son entourage, sa passion pour l'herboristerie et sa tendresse pour Faustine, Claire a trouvé un équilibre. Mais lorsque Jean revient, il est accompagné de Térésa, une femme tapageuse. Tous deux veulent récupérer Faustine... 
Après Le Moulin du Loup, Le Chemin des falaises poursuit l'histoire touchante d'un couple dans la tourmente des sentiments, des drames de la vie et de la tragédie de la guerre.

Cœur brisé cherche mariage à préparer.
Dakota Halifax est une spécialiste de l'amour : elle est l'une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite... à ceci près que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel. Comment peut-elle continuer à célébrer le couple dans sa chronique hebdomadaire, Prête à se se marier ? Ses retrouvailles avec son ami d'enfance, Brendan West, devenu chef de la sécurité dans un casino, aussi musclé que sexy, mais toujours aussi tendre, la remettent sur la bonne voie. Mais voilà que son ex pointe le bout de son nez, désireux de s'expliquer et de la reconquérir. Une chose est sûre : l'amour comme le mariage sont un champ de bataille !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg