Chroniques coup de coeur


26 oct. 2013

Amour Satyrique écrit par Pierrette Lavallée

Genre: Erotique
Nombre de pages: 22
Date de sortie: 14/10/2013
Prix support papier: /
Prix format numérique: 0€99
ISBN: 979-10-91549-18-9
Editions: Artalys

Synopsis :

Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage. Cet homme infatigable l’amènera sur des sommets de jouissance qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ils auront un effet surprenant sur sa vie et Deborah sera encore plus étonnée de découvrir qui est son amant.


Mon avis :

Je ne suis pas une grande fan des nouvelles érotiques, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours peur du contenu, peur que l'auteur jauge mal son équilibre entre les scènes érotiques et l'histoire, mais là, ça a été, c'est passé.
Je reste aussi, toujours sur mes gardes, parce que j'ai peur de ne pas lire de l'érotisme, de la sensualité, mais de la vulgarité dans les scènes plus hot, mais ça n'est pas le cas pour "Amour Satyrique", ça reste assez soft, malgré tout.
En ce qui concerne le fond de l'histoire, je dirais qu'elle est plutôt étonnante, elle change vraiment de ce qu'on peut lire habituellement dans ce style littéraire. Je pense que grâce au petit côté fantastique, ce petit roman passe plus facilement pour les personnes réticentes à ce style de lectures.
J'ai, également, bien aimé le style de l'auteur, sa façon de décrire les scènes et sa plume. Je trouve qu'elle a bien mené sa petite histoire.

Pour conclure :
Si vous n'êtes pas fan des livres érotiques, mais n'êtes pas contre le fait d'en lire non plus, alors, je pense que cette nouvelle vous plaira.
C'est court, il y a un petit côté fantastique qui donne du cachet à l'histoire et c'est, en plus, bien écrit.
Un petit roman, peu cher, mais sympathique à lire.

Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥