Chroniques coup de coeur


21 juil. 2014

Les sorties littéraires du 21 au 27 juillet 2014


"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!

Bienvenue au Sexas. Jesse James Sectang tient le Saloon dans cette ville du Sexas. Désarçonné lorsque Callie arrive dans son établissement pour une place de serveuse, il l'est encore plus lorsque cette dernière lui fait des avances sans équivoque. Quand il est arrêté pour proxénétisme, la jeune femme fera tout pour découvrir qui est à l'origine de cette rumeur et sauver son amant... à ses risques et périls.

Quelle n’est pas la surprise de Virginie quand elle constate que son nouveau professeur de piano est un très bel homme d’une trentaine d’années. Voilà qui devrait rendre ces cours de solfège beaucoup plus… prenants. Car Virginie l’a décidé : cet homme, il lui faut. Et pour cela, elle est prête à recourir à toutes les provocations. Surtout celles en dessous de la ceinture…

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 21/07/2014 au 17/08/2014
Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
Succubus Blues - Succubus, Tome 1 (2009)
Succubus Night - Succubus, Tome 2 (2009)
Succubus Dreams - Succubus, Tome 3 (2009)
Succubus Heat - Succubus, Tome 4 (2010)
Succubus Shadows - Succubus, Tome 5 (2011)
Succubus Revealed - Succubus, Tome 6 (2012)

Libraire le jour, succube la nuit.
C’est la vie de Georgina Kincaid, un démon dans un corps de femme. A priori, un destin plutôt sympa : la jeunesse éternelle, la séduction absolue... mais impossible de décrocher un rencard sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement que son travail de libraire la passionne...
Et son activité nocturne la tient bien occupée aussi : quelqu’un s’est mis à jouer les justiciers parmi les anges et les démons, et Georgina est jetée au cœur de la tourmente. Ses sortilèges sexy et sa langue bien pendu lui permettront-ils de s’en sortir ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥