Mes dernières chroniques

samedi 19 janvier 2013

Cinquante nuances plus sombres écrit par E.L James -♥♥♥♥- Editions JC Lattès

Auteure: E.L James
Genre: Romance Érotique
Nombre de pages: 595
Date de sortie: 3 Janvier 2013
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 11€99
Editions: JC Lattès





Synopsis:
Intimidée par les goûts singuliers érotiques et les sombres secrets du beau et tourmenté Christian Grey, jeune entrepreneur, Anastasia Steele a rompu avec lui pour commencer une nouvelle carrière dans une maison d’édition de Seattle.
Mais son désir pour Christian domine encore toutes ses pensées, et quand il lui propose un nouvel arrangement, Anastasia ne peut pas résister. Ils ravivent leur brûlante et sulfureuse relation, et Anastasia en apprend plus sur le passé angoissant de ce meneur brisé et exigeant aux cinquante facettes.
Alors que Christian se bat contre ses propres démons, Anastasia doit affronter la colère et la jalousie des femmes qui l’ont précédée, et prendre la décision la plus importante de sa vie.


Mon avis :
Cette saga me rend dingue !
Si on m'avait dit, il y a quelques semaines, que j'aurais apprécié ce genre de littérature, j'aurais rigolé. Mais c'est le cas !
L'histoire est profonde malgré les apparences, ce livre déborde d'amour, c'est beau ...
Et puis il y a cette histoire poignante qui se cache derrière le personnage principal, Christian,  et qui nous pousse à finir le livre au plus vite, afin de découvrir la vérité.
Pas question de m’arrêter au premier tome, il me fallait le second d'urgence. Je me le suis procuré le jour de sa sortie, ma curiosité piquée au vif, il me fallait des réponses aux questions qui me taraudaient depuis la fin de ma lecture du premier volet.
J'ai une fois de plus été surprise. Ce deuxième tome est bien meilleur. Il ne manque pas de rebondissements. Dans ce tome, on apprend les secrets de Christian, les raisons de son malaise. Il devient plus attachant, son côté protecteur est attendrissant et en même temps intrigant. Nous découvrons également certains personnages comme Leila (l'ex petite-amie de Christian), Jack (le patron tordu d'Ana). Nous faisons plus ample connaissance avec Madame Robinson (qui se dévoile enfin sous son vrai jour), Mia la petite sœur de Christian, Ethan, Madame Jones, les parents de Christian, Kate, José...
Quant à Ana, elle est époustouflante, elle a un degré de compréhension et une patience hors du commun. Elle est incroyable !
Pour les personnes qui comme moi sont sceptiques de lire ce genre de littérature, je vous promets que vous pouvez être agréablement surprises et aimer cette saga, mais faites attention, ce livre a un pouvoir d'addiction élevé !
*Angélique*

Extrait:
"Anasatasia Steele. Je t'aime. Je veux t'aimer, te chérir, te protéger pour le restant de mes jours. Sois mienne. Pour toujours. Partage ta vie avec moi. Épouse-moi."



Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg