Mes dernières chroniques

lundi 25 février 2013

La femme parfaite est une connasse écrit par Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Auteures: Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard
Genre: Guide humour
Nombre de pages: 160
Date de sortie: 13 Février 2013
Prix support papier: 5€00
Prix format numérique: /
Editions: J'ai lu


Synopsis:
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

* * *
Avis :
Ah la la qu'est-ce que j'ai rigolé !!!
Autant vous le dire de suite, si vous avez passé une journée pourrie, lisez ce livre, il va vite vous faire oublier tout ça.
Pensez-y également si vous avez un petit trajet en train dans les semaines à venir, envie de prendre un petit café en terrasse, une pause-déjeuner au bureau, bref... pensez à glisser ce livre dans votre sac à main, il est parfait pour passer le temps et vous aurez la banane pour la journée !
Il est écrit avec beaucoup d'humour. Vous allez voir, vous ne verrez plus les stars de la même manière, ni vos amis d'ailleurs...
Une chose est sûre, c'est qu'il y a forcément un passage ou une règle où vous allez vous reconnaître. Pour ma part, c'est la règle numéro 17. Non , non, je n'en dirai pas plus. Heu, ne courez pas à la Fnac demain juste pour voir ce que dit cette règle hein !
Il y a aussi des conseils, des petites astuces, des anecdotes, des petits bons...
Ce livre n'est pas de la grande littérature mais si vous avez envie de vous détendre alors il est parfait !!! (si les auteures lisent cette phrase, c'est sûr, elles diraient que je suis une connasse!)
En tout cas, si vous l'avez lu, n'hésitez pas à venir me dire quelle règle vous correspond. Notez juste le numéro, ça suffira et pas de langue de bois !!! n’oubliez pas « la femme parfaite est une connasse »
Ah, j'allais oublier : on fait une chorée ?


Lily




Extrait:
Règle N°1
On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d'une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu'on est brune aux cheveux filasse.


Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg