Mes dernières chroniques

lundi 17 mars 2014

Les sorties littéraires du 17 au 23 mars 2014


"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais quitter ma vie bien rangée de banquière fashionista pour devenir LA candidate bitchy de la dernière télé-réalité à la mode, je vous aurais sûrement pris pour une personne avec beaucoup d’imagination (comprendre : un grave trouble mental). Mais voilà, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvée embarquée (avec des cinglés) dans un concours (de cinglés) pour devenir la reine des cinglés la styliste de demain. 
Enfin, ça, c’était le contrat de départ. Seulement, dans la vie, il n’y a pas de petites lignes en bas de la page pour vous prévenir des risques encourus. Entre des épreuves impitoyables, des caméras hyper collantes, un membre du jury outrageusement sexy et un ambassadeur de bébés phoques trop craquant, mon flegme légendaire a été soumis à rude épreuve…

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…

Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).

Jonathan est puissant, charismatique et dirige l’un des plus grands empires immobiliers des États-Unis.
Troy est jeune, audacieux et l’un des escort-boys les plus demandés de Miami.
Entre eux, une future ex-femme délaissée, bien déterminée à se servir de l’un pour récupérer l’argent de l’autre.
Entre eux, un jeu de séduction intense et sulfureux…


Jamaïque, 1656. Juliet se réveille en pleine mer, sur un bateau de pirates. Très vite, les souvenirs reviennent : le meurtre de son mentor, la fuite dans la ville, la tentative de viol… Se pourrait-il qu’elle doive son salut et la sauvegarde de sa vertu à cet équipage de forbans ? D’autant que Luke Hawthorne, le capitaine, est bien loin du rustre bandit qu’elle imaginait ; et Juliet se surprend même à admirer son beau profil… Pourtant, hors de question d’obéir à cet homme – si séduisant soit-il – et d’être vendue au plus offrant une fois au port ! Aussi décide-t-elle de s’échapper, coûte que coûte…

Depuis la mort de sa femme, Dean Evers trompe l’ennui de ses vieux jours devant les matchs de baseball à la télévision. Quand soudain, dans les gradins, il découvre au cœur de la foule un visage surgi du passé. Quelqu’un qui ne devrait pas être là, au stade… ni même parmi les vivants.
Soir après soir, Dean se laisse hypnotiser par les visages de ceux qu’ils n’espérait – ou ne voulait – plus voir. Mais le pire est à venir…

Stephen King, le maître du fantastique, et son acolyte Stewart O’Nan tordent le quotidien et le réalisme jusqu’à leur point de rupture, avec brio, naturellement.




Médivaelia est une planète paisible dont l’unique sorcier vient de disparaître. Son élève, Flora, doit faire face à une étrange vague de folie qui s’empare de son royaume. Elle va devoir traverser le portail magique qui mène sur Terre afin de trouver le remède qui sauvera les siens…
Mais entre choc des cultures et trahison, notre héroïne va avoir bien du mal à aller au bout de sa quête.

Tome 3 : Irrésistible attraction :
Je vois à nouveau l'image du visage de celui qui a pris mon enfant…
Ses mains qui viennent claquer violemment mon visage…
Je peux encore sentir le gout du sang dans ma bouche…
La nausée qui m'envahit avant de voir apparaître le rictus sadique sur les lèvres de Curtis…
Distinctement, je l'observe tandis qu'il se penche sur mon corps inerte au sol…
Les larmes coulent le long de mes joues tandis que ses éclats de rire vrillent douloureusement mes tympans.
Perdue dans les profondeurs du cauchemar qui a brisé des années de ma vie, je ferme les paupières alors qu'il fait subir à mon corps affaibli par les coups, la plus effroyable torture que l'on puisse imaginer…
Je pensais être guérie de ces cauchemars. Ils reviennent en force lorsque j'accepte enfin l'amour de Michael et l'enfant que j'attends…

* Avertissement
Non recommandé aux moins de 18 ans

Ce roman Boy's love (homme/homme ou gay) comporte de nombreuses scènes érotiques ou sexuelles qui peuvent choquer certains lecteurs. C'est un récit fictif et idéalisé destiné en premier lieu à un public féminin.

Genre : Boy’s Love - Terreur - Dark theme

Dark Theme : l’histoire pourrait aborder des sujets dérangeants ou l’être dans le rapport entre les personnages principaux.
Résumé :

Suite au décès prématuré de ses parents dans un accident de voiture, Gabriel, dix-sept ans, se retrouve obligé de suivre son frère aîné, récemment embauché en tant que professeur particulier chez une famille aisée, en Angleterre.
Le couple souvent absent, leur confie leur fils, James, qui a le même âge que lui.
La personnalité de ce dernier met tout de suite mal à l’aise le jeune homme qui le trouve pour le moins étrange.
Pourtant James semble apprécié de tous.
Alors, pour quelle raison Gabriel ne supporte pas de le regarder dans les yeux ?

Et si, sans le savoir, il était devenu le jouet du diable ?




Suivez l'incroyable aventure de Jayden Cross qui, après avoir accepté d'aider son frère, va voir sa vie basculer dans la terreur, le sang et la fuite pour protéger la séduisante et dangereuse Zoé McFee…

Cassie se désole des difficultés rencontrées par ses amis et peine à faire le point sur ses relations amoureuses et amicales.

Ils sont ici. Ils surveillent. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

Arik Wagner, un soldat avec l'unité paranormale de l'armée américaine, le R-XR, embrasse une fille et a bien aimé. Et puis il est allé en enfer comme châtiment. Où il a passé des semaines à être torturés ... et décide de se venger.

Limousines, amazone de l'Apocalypse, n'est pas une fille dans la moyenne. Elle est immortelle, dangereuse, et son fiancé est Satan lui-même. Dans un moment de faiblesse, elle a cédé à son désir d'embrasser Arik, déclenchant la colère de son fiancé , et sa jalousie sur elle. Afin de sauver Arik, et le monde, Limousines doit faire un pacte dangereux avec son frère qui a récemment mal tourné, Pestilence. Un accord qui pourrait bien lui coûter son âme ... et son cœur.


« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »
Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à éliminer tous les vampires naturels laissés sur terre, il a choisi Damon comme prochaine cible. Une course contre la montre vient de commencer pour Elena. Elle doit trouver l’arme qui viendra à bout de ces créatures étranges, avant de perdre tous ceux qu’elle aime et se retrouver seule pour toujours…

L’avion du milliardaire Darius Tindelli s’écrase en mer dans des circonstances mystérieuses. Milo, 16 ans, son unique héritier, est bientôt rejoint à Oxford par ses coéquipiers dans Chimera, un jeu en ligne où s’affrontent chasseurs et protecteurs de chimères. Qui a convoqué ces six adolescents qui viennent du monde entier ? Et dans quel but ? Grâce aux documents laissés par Darius, les héros découvrent l’existence d’une harpie vivante à Bangkok. Le jeu devient réalité : repérer les dernières chimères à travers le monde et les protéger. En Thaïlande, ils se heurtent à un inquiétant chasseur de créatures fabuleuses… 
Le groupe M.O.N.S.T.R.E pour Milo, Onde, Nathan, Sam, Takiko, Rolf et Émile, réunit une troupe cosmopolite qui partage la même curiosité pour les animaux fantastiques. Sillonnant la planète pour leur porter secours et contrecarrer les funestes projets du Chasseur, ils découvrent tour à tour le monstre qui est en eux et la part d’humanité… de chaque créature. Une série fantastique audacieuse d’Hervé Jubert qui mêle l’insolite, l’enquête réelle et virtuelle, et les légendes classiques.

Depuis six mois, le groupe M.O.N.S.T.R.E vit à Oxford dans le manoir de Milo, sauf Onde qui poursuit ses études à Paris. Les sept amis se retrouvent régulièrement dans le jeu en ligne Chimera où ils protègent des chimères virtuelles en attendant que les satellites Argus repèrent de nouvelles créatures bien réelles. Bientôt une sirène est localisée dans un lac au Tchad. Elle est capturée puis installée dans la piscine souterraine du Manoir. Seule Onde, grâce à ses mystérieux pouvoirs, semble pouvoir communiquer avec la créature qui souffre d’un mal inconnu. Mais bientôt Milo sent qu’ils sont épiés…
Le groupe M.O.N.S.T.R.E pour Milo, Onde, Nathan, Sam, Takiko, Rolf et Émile, réunit une troupe cosmopolite qui partage la même curiosité pour les animaux fantastiques. Sillonnant la planète pour leur porter secours et contrecarrer les funestes projets du Chasseur, ils découvrent tour à tour le monstre qui est en eux et la part d’humanité… de chaque créature.
Une série fantastique audacieuse d’Hervé Jubert qui mêle l’insolite, l’enquête réelle et virtuelle, et les légendes classiques.

« Son âme chemine maintenant dans le monde des esprits, élevée par le vent loin des splendeurs de la terre. » Yellow Wolf
À la fin du XIXème siècle, Perla Ruiz-Tenguillo sillonne le sud de l’Amérique du Nord à la tête d’un petit groupe d’aventuriers. Son objectif : marcher sur les pas de son ancêtre, l’alchimiste Hernan Ruiz-Tenguillo. Car le monde invisible vénéré par les Indiens et décrit par son aïeul deux siècles plus tôt n’a pas disparu ! Il a été dissimulé aux yeux des blancs pour éviter que ceux-ci ne s’emparent des pouvoirs qui lui sont associés. Perla espère bien redécouvrir cet univers situé derrière l’ultime frontière, celle de la réalité…

Adolescents enlevés par le scientifique Proteus afin de devenir les sujets de ses expériences, Marin, Tessa et Joao ont trouvé l’emplacement de la Porte qui leur permettra de regagner leur univers. Mais une explosion anéantit leurs espoirs...

Dans le quartier de Williamsburg, Brooklyn, entre 1912 et 1920. Francie Nolan a 9 ans, des rêves plein la tête, un optimisme à toute épreuve et une envie un peu folle : écrire. Écrire sur sa mère, Katie, qui sait insuffler de la poésie dans leur quotidien ; sur Johnny, son père, son héros, la plus belle voix de Brooklyn ; sur Neeley, son petit frère, un débrouillard qui court les rues avec ses copains ; sur ses tantes, la douce Evy qui a marié le laitier et la pétulante Sissy, qui collectionne les « John », des fiancés si éphémères qu’elle ne prend plus la peine de retenir leur véritable prénom ; sur l’arbre dans la cour, dans lequel elle s’abrite du soleil en été ; sur Williamsburg, son quartier, où tout le monde se connaît et s’entraide. Mais Francie voudrait aussi pouvoir écrire la vérité : sur sa mère qui s’use les mains à faire des ménages ; sur son père qui dépense le peu d’argent qu’il gagne au café du coin ; sur Neeley et les petits de Williamsburg qui fouinent, fouillent, volent ferrailles et haillons pour les revendre aux chiffonniers ; sur la faim qui les tenaille jour après jour ; sur ces hivers où il fait si froid ; sur Williamsburg, le quartier le plus misérable de New York, celui où échouent tous les immigrants venus chercher fortune en Amérique. Alors Francie va lire tous les livres de la bibliothèque, écouter toutes les histoires de sa grand-mère, observer toute la vie de Williamsburg, avant de réussir à trouver sa voix…

Octobre 2010. Dans une banlieue résidentielle de Cardiff, des déménageurs découvrent une jambe humaine dans le congélateur débranché d’une maison dont la propriétaire, Elise Williams, est morte de vieillesse. Rapidement, une analyse ADN permet d’identifier la jambe, encore chaussée d’un escarpin : c’est celle d’une étudiante, Mary Langton, disparue cinq ans plus tôt. Tandis que les différentes parties du corps de la jeune fille sont retrouvées, disséminées dans le voisinage dans un état de conservation étonnamment bon, une main est découverte au bord du lac artificiel asséché de Llanishen. Une main d’homme… et fraiche si l’on peut dire. La victime est Ali el-Khalifi, un Anglo-Marocain qui avait disparu depuis peu et assurait des cycles de conférence à l’École d’ingénieurs locale. Arrivée la première au domicile d’Elise Williams, Fiona Griffith est finalement associée à l’enquête concernant el-Khalifi sous les ordres de la redoutée inspectrice principale Watkins. Quel lien unit les deux victimes ? Qu’est-ce qui peut justifier le meurtre de deux personnes, dans des circonstances similaires et particulièrement barbares, à cinq ans d’intervalle ? Alors que le passé de « danseuse exotique » de Mary Langton semble dessiner la piste d’un meurtre sexuel, Fiona, elle, a une toute autre idée en tête…

Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd’hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son magasin d’antiquités… Sa fougueuse sœur Suki, elle, a depuis longtemps coupé les ponts avec la ville de son enfance pour épouser un homme promis à un brillant avenir politique. Mais quand elle devient la proie d’un biographe tenace, elle n’a d’autre solution que de retourner à Avalon, qu’elle s’était juré d’oublier. De son côté, la joyeuse et exubérante Mara vient chercher auprès de sa tante Danae le soutien qui lui permettra de surmonter une rupture difficile. Appréciée de tous, Danae est responsable du bureau de poste de la petite ville balnéaire depuis des années. Sa vie solitaire et recluse lui convient à merveille et lui permet de protéger un lourd secret qu’elle se refuse de partager. La vie suit donc son court tant bien que mal sur la côte irlandaise. Mais à l’approche des fêtes de Noël, des événements qu’elles n’attendaient pas vont les placer devant un choix crucial à faire… Quatre femmes, quatre destinées, pour qui la volonté d’en finir avec le passé va s’incarner dans l’expression d’une amitié inébranlable.

Sara vit à Neuilly avec son fiancé, Amaury de Saint-Sauveur. Entre les brunchs avec ses copines futiles et son boulot à la fondation pour les Femmes du monde, dirigée par sa belle-mère, elle ne se sent pas à sa place et décide de gagner sa liberté. Afin de décrocher le job de reporter TV qui la mènera à l’indépendance professionnelle, elle se fait passer pour une Marocaine vivant en Seine-Saint-Denis. C’est là que son chemin croise celui du mystérieux Djalil… Et si son salut se trouvait de l’autre côté du périph’ ? Peut-elle décemment quitter sa vie confortable à Neuilly pour aller vivre avec ce banlieusard qui ne lui promet rien ? 
Avec un ton irrésistible, féminin et drôle, découvrez un Roméo & Juliette version érotico-moderne.

Le monde de Nashira est au bord de l'asphyxie, brûlé par la chaleur... Talitha, jeune comtesse recluse dans un monastère, est chargée de veiller sur la Pierre de l'Air, unique source d'oxygène pour les habitants.
Mais lorsqu'elle découvre que son royaume sera bientôt anéanti, consumé par un soleil destructeur, Talitha la rebelle décide d'agir. Accompagnée de son fidèle esclave, Saiph, elle entreprend un voyage jusqu'aux terres glacées pour trouver la seule réponse capable de sauver Nashira.

A la fin des années 1950, quand un jeune psychiatre prometteur, James Richardson, se voit offrir un emploi auprès du charismatique Dr Hugh Maitland, son choix est tout tracé. En partant rejoindre son poste à l'hôtel de Wyldehope, dans le fin fond de Suffolk, Richardson n’a pas un regard en arrière. Il est chargé d’un projet très controversé : une thérapie pionnière dans laquelle des patients perturbés sont maintenus endormis pendant des mois. Si cette procédure radicale et potentiellement dangereuse était un succès, cela pourrait signifier sa gloire professionnelle. Mais rapidement Richardson découvre des phénomènes étranges au cœur de cette institution. Parmi les patients, six femmes abandonnées par la société. Pourquoi Maitland est-il réticent à discuter de leurs vies passées ? Pourquoi l'infirmière stagiaire prend-elle autant de précautions quand elle passe des nuits seul avec eux ? En tentant de découvrir les secrets perturbants que renferme l'hôtel de Wyldehope, Richardson devra remettre en question toutes ses certitudes au sujet de la psyché.

Ruby n'a jamais demandé les capacités qui lui ont presque couté la vie. Maintenant, elle doit faire appel à eux sur une base quotidienne, ce qui conduit des missions dangereuses à faire tomber un gouvernement corrompu et rupture dans les esprits de ses ennemis. D'autres enfants dans la Ligue des enfants appellent Ruby "Leader", mais elle sait ce qu'elle est vraiment: un monstre.

Lorsque Ruby est confiée à un secret explosif, elle doit se lancer dans sa mission la plus dangereuse encore: quitter la Ligue des enfants . Des informations cruciales sur la maladie qui a tué plus de la moitié des enfants de l'Amerique et s'est Ruby et les autres qui vivaient dans la crainte et haïs des parias, a survécu à toutes les tentatives de le détruire. Mais la vérité est enregistré dans un seul endroit: un lecteur flash dans les mains de Liam Stewart, le garçon Ruby fois croyait son avenir et qui maintenant ne la reconnaît pas.
Comme Ruby s'expose à travers un pays sans loi désespérée pour trouver Liam et des réponses au sujet de la catastrophe qui l'a arraché à la fois à sa vie et en Amérique elle est tiraillée entre de vieux amis et la promesse qu'elle avait faite pour servir la Ligue. Ruby va tout faire pour protéger les gens qu'elle aime. Mais que faire si gagner la guerre signifie se perdre?

Evelyn quitte l’Angleterre dans l’espoir d’un nouveau départ. Mais son périple n’est pas de tout repos ; prisonnière d’une forêt écossaise infestée de loups, elle trouve refuge dans une chaumière. Elle ne se doute pas un seul instant qu’elle vient d’élire domicile dans le repaire d’un guerrier des Highlands. Le clan de Conall est victime d’une malédiction. Pour y mettre fin, il doit épouser une femme du clan adverse. Craignant d’être assassinée si elle révèle ses origines, Evelyn se fait passer pour une Buchanan. Le guerrier voit en elle la clé de tous ses problèmes…

Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

Blanche-Neige revisité, dans une magnifique édition illustrée : prenez tous les éléments du conte de fées classique que tout le monde connaît (le beau prince, la reine jalouse, la belle princesse, et bien sûr l’empoisonnement) et ajoutez un côté moderne à tous les personnages, à leurs motivations et leurs désirs. Drôle, contemporain et sexy.

Pyxis est une société dynamique qui incarne le rêve de nombreux jeunes passionnés par la culture des jeux vidéo et des mangas.
Tous les six mois, l'entreprise voit arriver des stagiaires issus d'horizons variés. Ophélie, provinciale fraîchement débarquée et perdue, Arthur, l'étudiant d'école de commerce souhaitant faire une parenthèse dans la finance... Tous aspirent à la même chose : obtenir un emploi à l'issue de cette période. Néanmoins, les recrutements se font rares.
Dans un cadre où tout est fait pour l'amusement, travail et vie privée s'entremêlent.

Ancienne star de cinéma, Mike McKnight est condamné à la réclusion à perpétuité dans un hôpital psychiatrique pour le meurtre de sa femme.Se réveillant un matin dans l'asile déserté avec une mémoire plus que défaillante, il parvient à quitter l’hôpital en compagnie de quelques survivants. A l’extérieur, c’est l’apocalypse : le monde a sombré dans le chaos devant des hordes de morts vivants. Tout en essayant d’échapper aux survivants et aux zombies,Mike retrouve progressivement la mémoire et la raison pour laquelle il a été enfermé : sa femme, une biochimiste qui travaillait sur la réanimation des cellules, était proche du but…
Y aurait-il un lien entre ces recherches et la pandémie
qui ravage le monde ?

«Laissez-vous emporter sur une île aux mille senteurs, aux couleurs chatoyantes et aux nombreux mystères. »
Lorsque Diana se rend au chevet de sa grand-tante Emmely en Angleterre, cette dernière la charge d’une étrange mission : découvrir le lourd secret qui pèse sur leur famille et qui concerne Grace, l’arrière-arrière-grand-mère de Diana.
Diana part pour le Sri Lanka, la terre de ses ancêtres, colons à Ceylan. Elle y découvre une prophétie qui semble avoir changé le destin de sa famille et l’histoire d’un amour interdit... Durant sa quête, la jeune femme trouvera-t-elle enfin la paix pour elle et pour les siens ?
Une superbe évocation de Ceylan au XIXe siècle, l’histoire entremêlée de trois femmes d’une même famille, à trois époques différentes, sur deux continents... Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce livre un grand succès international.
D’un vieux manoir anglais aux plantations de thé de Ceylan,
un magnifique roman d’atmosphère et d’évasion.

Deux époques, deux destins de femmes.
Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années met la clé sous la porte, c'est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l'angleterre, elle se démène pour dégotter un job qui lui permettra d'apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C'est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

Justin Rodale est le fils - aussi richissime qu'illégitime - du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société.
Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçon de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.

Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s'assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu'une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son cœur brisé pourrait vite la faire changer d'avis sur le mariage...


Ils ont fait un bond dans ma wish-list Amazon: ♦Médivaélia de Gala de Spax♦Les larmes rouges - 2 - déliquescence de Georgia Caldera♦Journal d'un vampire T10 de L.J Smith♦Les stagiaires de Samantha Bailly











4 commentaires:

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg