Mes dernières chroniques

mardi 11 mars 2014

Unbreak me écrit par Lexi Ryan

Auteur: Lexi Ryan
Genre: Romance
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 06/03/2014
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755614800
Editions: Hugo & Cie

Acheter sur Amazon


Synopsis:

Un roman féminin haletant, hot et rythmé. Une histoire de séduction, de trahison et de secrets dont l'intrigue à rebondissements raconte un triangle amoureux et met en scène une héroïne magnétique...

Maggie n’a que vingt et un ans et se vit déjà comme une marchandise avariée, une pute, une ratée. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Elle provoque le désir et déchaine les passions ...
Quel est son secret ?

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo & Cie pour cette merveilleuse lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
"Unbreak Me" est une romance contemporaine de 400 pages pour 24 chapitres et 1 épilogue.
 Personnage principal Maggie Thompson
Narrateurs: Maggie, William et Asher
Personnages secondaires: Lizzy, Krystal, Hanna, Abby (sœurs de Maggie), William Bailey (ex fiancé de Maggie et fiancé actuel de Krystal), Asher, entre autres ...

Un mot sur l'histoire:
Maggie est une jeune femme de 21 ans, elle a un passé tumultueux et une mauvaise réputation auprès des habitants de New Hope.
Elle revient auprès de sa famille après une année d'absence pour un événement bien particulier puisque sa sœur Krystal se marie avec William, son ex-fiancé. C'est assez particulier, car on sent que l'histoire entre William et Maggie n'est pas tout à fait terminée et qu'il y a une alchimie assez forte entre ces deux-là, malgré cela, Maggie est une jeune femme raisonnable et prend ses distances, elle n'oublie pas que Will est désormais en couple avec sa sœur. 
Après la cérémonie, Maggie fait la rencontre d'Asher, un bel homme très prévenant. Les choses entre eux pourraient être simples, mais c'est sans compter sur le passé douloureux de la jeune femme et ses lourds secrets.

Mes ressentis:
J'ai tellement de choses à dire et en même temps, je ne veux pas trop en faire car Unbreak me est mon gros coup de cœur, mais je ne veux pas vous parler de ce roman comme un incontournable, je ne veux pas que vous soyez déçus mais que vous l'appréciez à sa juste valeur.
Je l'ai terminé, il y a déjà plusieurs jours et j'ai laissé délibérément un peu de temps avant de taper ma chronique pour prendre un peu de recul et être objective, mais je suis toujours aussi enthousiasme, c'est dingue.
Ce qui m'a le plus touché dans Unbreak me, c'est Maggie et son passé, cette héroïne m'a subjuguée et puis, je pense aussi, que je m'attendais tellement à plus d'érotisme, plus de sexe, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que ce roman serait dans la lignée de la série Beautiful Bastard, du coup, je suis tombée sur une romance touchante et loin des idées que je m'en faisais, ça a énormément joué.

J'ai aimé :
Tout !
J'ai aimé le style de l'auteure, sa façon d'écrire et ce qu'elle a transmis dans son roman. Ses mots, ses personnages, leurs vies, leurs caractères, leurs personnalités.
J'ai adoré l'histoire personnelle de Maggie, je sais, c'est horrible de dire ça, car son passé est très douloureux (d'ailleurs, j'ai versé ma petite larme à un passage), mais je trouve que cela rend l'héroïne hyper attachante, je n'ai fait qu'un avec elle et j'ai ressenti une multitude de sentiments.
Ce livre m'a permis d'aller là-bas, dans mon endroit préféré, ma petite bulle où seul les bons romans savent m'emmener, c'est un coup de cœur authentique, j'en redemande, vivement la suite !

J'ai moins aimé :
C'est rare, mais je n'ai pas de reproches particuliers à faire. J'ai adoré du début à la fin, c'est vraiment un gros coup de cœur pour moi !

Pour conclure:
Vous l'aurez compris, en ce qui me concerne, je suis complètement conquise par cette nouvelle série. J'ai découvert une auteure de talent avec une plume de qualité, une histoire qui me plaît et qui m'a transportée. Je vous le recommande vivement et j'espère sincèrement qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Extrait:
Je saisis ma serviette et, sans essayer de contenir le balancement de mes hanches, je sors par le portail pour la première fois de ma vie.
Je traverse la pelouse humide de rosée et me glisse chez ma mère par la porte de derrière. Je prends une douche rapide pour me débarrasser de l’odeur de chlore. Après m’être séchée et avoir mis de la crème, j’enfile un jean et un débardeur et j’attache mes cheveux humides en queue de cheval.
Au moment où je m’apprête à ressortir, je tombe sur ma mère qui bloque la porte. Les bras croisés, elle me regarde d’un air inquiet.
– Tu n’as rien à me dire ?
Un sentiment de honte, que je connais si bien, m’envahit et j’ai immédiatement l’impression qu’elle sait tout de ce que j’ai fait ce soir. Je me suis introduite dans la propriété d’à côté. J’ai rencontré un inconnu. Je me suis adonnée à la luxure. Tous ces péchés mortels, en si peu de temps !
– Je n’habite plus ici. Je n’ai pas besoin de ton autorisation pour aller prendre le petit déjeuner avec un ami.
Elle me regarde d’un air sceptique.
– À 3h du matin ?
– Et alors ? Si j’ai faim ?
Elle secoue la tête.
– Maggie, je te demande de réfléchir à tout ce que ce mariage représentait pour ta sœur. Je veux que tu penses à ce que tu pourrais faire pour arranger les choses.
Je reste bouche bée.
– Quoi ?
Elle redresse la tête et passe une mèche de ses cheveux auburn derrière son oreille.
– Nous sommes une famille, Maggie, et nous sommes prêts à te pardonner tes erreurs. Mais pour cela, il faudrait que tu acceptes de les reconnaître.
Je serre les poings, si fort que mes ongles pénètrent dans ma chair. J’ai entendu ce sermon si souvent que je pourrais le réciter en dormant. Et je l’ai mérité plus souvent qu’à mon tour.
– Je ne suis pour rien dans cette histoire de boule puante, dis-je sur un ton dur et acide, les mâchoires serrées.
– Maggie…
Je la repousse et je sors dans le clair de lune, l’estomac noué par la colère et l’humiliation.
Je suis à peu près calmée lorsque j’arrive chez Asher. Je le trouve sous son patio, une tasse fumante à la main.
– Perdu !
Je me raidis, encore sous l’effet de mon altercation avec ma mère.
– Pardon ?
Il sourit et désigne sa montre.
– Vingt-cinq minutes. Tu as perdu ton pari.
Mais son sourire s’évanouit aussitôt.
– Tout va bien ?
– Ah oui ! c’est vrai. Ouais, ouais, ça va, je fais avec un petit signe de la main.
Je pousse un long soupir et m’installe dans un fauteuil. Au-dessus de nous la lune étincelle et des myriades d’étoiles parsèment l’obscurité insondable.
– Ça m’a manqué.
– Quoi ? Le petit déjeuner ? Les premiers rencarts ?
– Les étoiles. En ville, il y a de la lumière partout. On n’y échappe pas. On ne voit pas les étoiles et ça m’a manqué, dis-je plus pour moi que pour lui.
Tout à coup, je réalise ce qu’il vient de dire et je me tourne vers lui.
– Et d’abord, ceci n’est pas un rencart.
Asher hausse un sourcil mais n’insiste pas.
– Alors, comme ça tu es partie pendant un moment, et maintenant tu es revenue… pour de bon ?
Je fronce le nez.
– Tu tiens vraiment à continuer le petit jeu des présentations ?
– Absolument.
Il sourit et se penche vers moi.
– Moi, j’aime la randonnée, les fruits de mer et les longues promenades sur la plage au soleil couchant.
Je souris malgré moi.
– On pourrait croire que nous sommes un pays de randonneurs acharnés, dis-je. Si tous ceux qui prétendent aimer la randonnée en faisaient vraiment, les sentiers des parcs nationaux seraient impraticables.
– À ton tour, dit-il. Dis-moi quelque chose sur toi.
Ce mec n’est décidément pas croyable ! Je lui pique sa tasse et je bois une longue gorgée de café chaud et corsé.
– J’attends.
Je laisse la chaleur de la boisson se répandre dans mon estomac et apaiser la tension de mes épaules.
– Bon, il y a peut-être une chose que je ferais mieux de te dire.
– Qu’est-ce que c’est ?
– Eh bien, en réalité, je suis ce genre de fille.
Il part d’un rire franc, profond et sexy.
– Je n’en doute pas un seul instant.
– Tu ne me crois pas ? Tu n’as qu’à demander à… oh ! à n’importe qui dans cette ville.
Une ombre passe dans son regard. Si la tristesse avait une couleur, je dirais que c’est celle de ses pupilles à ce moment-là.
– Je n’attache guère d’importance à ce que les gens disent. Et, de toute façon, je préfère apprendre qui tu es directement de ta bouche.
Il ne peut pas imaginer ce que cette simple affirmation signifie pour moi. Le silence s’installe entre nous tandis que je réfléchis à la façon de résumer ma vie en quelques phrases. Il ne me presse pas. Contrairement à la plupart des gens, il ne semble pas gêné par le silence. Ce simple fait me pousse à me confier à lui.
– Je suis Maggie, tout simplement.
Je réfrène mon désir de tout déballer. Après des mois de réclusion dans la prison de silence que je me suis construite délibérément, je suis en manque de confident. Mais Asher est trop sexy pour le rôle.
– Je suis le mouton noir. Celle qui a arrêté ses études. Une affamée. Qui a le feu aux fesses.
Il pousse un grognement rauque qui témoigne de sa propre excitation.
– Eh bien, pour ce qui est du côté affamé je peux faire quelque chose, mais la dernière partie devra attendre.
Mais je ne veux pas attendre, moi. J’ai besoin de… m’évader. D’oublier.
– J’ai pour principe d’honorer mes paris. Je vais cuisiner pour toi, dis-je en entourant son biceps de mes doigts.
– Tu sais vraiment cuisiner ?
Je lance un regard vers les grandes portes à double battant, à l’arrière de sa maison. Mais je me ravise, je préfère qu’on aille chez moi.
– Viens chez moi, je vais te le prouver.
Je crois que nous savons, l’un comme l’autre, que je ne suis pas le moins du monde intéressée par la nourriture.

Parlons de l'auteur:
Lexi Ryan, auteur de Best-sellers, consacrée par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses, s’honore d’être membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour. Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre.

Bibliographie:
♦New Hope, Tome 1 : Unbreak Me
♦New Hope, tome 2 : Wish I May
♦New Hope, tome 3 : Stolen Wishes
♦Accidental Sex Goddess


Quelques liens indispensables:


Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oserai-je le dire après ce bon commentaires, je me suis arrêtée (pour l'instant) à la moitié du livre car les relations triangulaires entre les héros m'ont un peu lassées : je n'aime pas du tout la personnalité de son ex-fiancé à qui j'ai envie de donner des baffes : du coup ça m'a énervé et j'ai suspendu ma lecture ! Ceci dit, je remets le livre en haut de la PAL pour le finir, vu la super critique qui est faite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu pas mal d'avis mitigés en fait et beaucoup de personnes partagent ton avis, donc ton ressenti ne m'étonne pas tant que ça :)

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de découvrir ce bouquin à la couverture très esthétique. Hugo Romans m'a rarement déçue jusque là. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je ne suis pas déçue par les ouvrages de cette maison d'édition et celui-ci c'est le top du top !!

      Supprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg