Mes dernières chroniques

dimanche 15 juin 2014

In My Mailbox [19]


Mes réceptions du 08 au 14 juin 2014


MES SERVICES DE PRESSE :

Lecture pour les Editions Hachette 
Synopsis:
Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Lecture pour les Editions L'Archipel & Babelio
Synopsis:
Petite fille abusée par ce voisin que sa mère trouve si gentil, ado meurtrie, Lilly souffre d’anorexie et s’inflige de terribles scarifications.
À 17 ans, elle va vivre un week-end d’horreur, dont elle refusera de parler.
À 20 ans, elle tente de vaincre son dégoût du sexe en se prostituant.
C’est alors qu’elle va se mettre à écrire, pour soulager sa souffrance. Grâce à ce récit, elle parvient enfin à révéler ce week-end atroce dont elle a toujours gardé le secret…
Aujourd’hui, grâce à la patience et à l’amour d’un homme, qui a su gagner sa confiance, Lilly a réappris à vivre et mène une existence normale.

Lecture pour les Editions Nathan
Synopsis:
Honey va vivre avec son père en Australie. Déterminée à prendre un nouveau départ, elle ne pouvait pas être plus loin des moments difficiles à Tanglewood. Sa nouvelle vie est un rêve devenu réalité - jusqu'à ce que commence l'école. Les filles sont différentes des amis de Honey en Angleterre et la seule personne qui semble la comprendre est le garçon mignon de la plage avec qui elle discute en ligne. Mais quand ce dernier, les filles à l'école et même son père commencent à ne plus tenir leurs promesses, en qui peut-elle faire confiance ? Seule de l'autre côté du monde, le passé de Honey est sur ​​le point de la rattraper...

Lecture pour les Editions Presses de la Cité
Synopsis:
En l'an 69, en pleine guerre civile, Kate Quinn retrace le destin de quatre cousines, qui auront tout à jouer dans ce conflit, y compris leurs vies.

Elégante et ambitieuse, Cornelia, l'aînée de la famille, incarne la parfaite épouse romaine. Lorsque l'empereur Galba choisit son mari pour héritier, elle se voit déjà impératrice. Sa soeur, Marcella, se passionne pour l'histoire et consacre ses journées à l'écriture.
Lollia, leur cousine, se marie et se remarie au gré des valses du pouvoir, garantissant ainsi la sécurité des siens et s'assurant les faveurs des puissants. Sa petite soeur, Diana, n'a quant à elle d'yeux que pour les chevaux et les courses de chars.
Mais un coup d'Etat meurtrier bouleverse leurs vies : Cornelia voit ses rêves brisés, tandis que Lollia devient la première dame de l'Empire ; Diana se renferme encore plus, au contraire de Marcella, qui se découvre un goût pour l'intrigue. Dorénavant, il n'est plus question pour elle d'observer l'histoire en marche, mais d'y participer, pour le meilleur et pour le pire.
Mais, à la fin, il ne peut y avoir qu'un empereur... et une seule impératrice. Les quatre cousines l'apprendront à leurs dépens.

Lecture pour les Editions City en partenariat avec Eric Poupet
Synopsis:
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement. Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes plutôt pas mal, mais aussi très désagréable… 

Lecture pour les Editions Hugo & Cie
Synopsis:
Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d’enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d’affronter l’homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu’elle était, aux choses qu’elle a commises, aux secrets qu’elle ne devra sous aucun prétexte révéler… et à l’avenir qu’elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu’il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu’à l’âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s’est mise à nouveau à chercher les étoiles… oserait-elle un vœu de plus ?

* * *

LIVRE PRÊTÉ :
Merci à ma belle-sœur pour la découverte de ce roman 
Synopsis:
Belle et distinguée, Catherine Salernes mène une existence rangée dans les quartiers chics de la capitale. Sous le vernis de son éducation bourgeoise, cette épouse modèle cache une nature passionnée, et lorsque pour la première fois elle prend un amant, sa vie s’embrase.
Il l’observe dans l’ombre. Elle représente ce dont il a toujours rêvé. Mais quel moyen l’obscur employé de banque a-t-il de l’approcher ? C’est son sale petit secret.
Catherine paiera-t-elle le prix de son silence ?
Ce polar aux accents érotiques confirme le talent de Dominique Dyens pour jouer avec nos nerfs. Le montage diabolique de cette reine du suspense nous entraîne sur un territoire délicieusement vénéneux, en droite ligne des films de Claude Chabrol.

* * *

CADEAU DE MON MARI :


Synopsis:
À la veille d'un affrontement ultime avec Valentin, Clary et Jace, découvre que l'amour est un péché mortel et que le passé renferme souvent de noirs secrets… 
La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Citée de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger...
Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement ?

6 commentaires:

  1. Jamais sans toi et Coeur Vanille sont deux livres que j'ai vraiment adoré ! J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi :)
    Bonne journée, et bonne lectures avec tous ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  3. en effet joli imm bien rempli
    reste plus qu'à lire tout ca!
    je te souhaite de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux une lecture commune sur Coeur Vanille... :p

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg