Mes dernières chroniques

mercredi 4 juin 2014

Love Game T1 : [Tangled] écrit par Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Genre: Romance contemporaine
Nombre de pages: 357
Date de sortie: 07/05/2014
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755615289
Editions: Hugo & Cie

Acheter sur Amazon


Synopsis:
Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.
Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard…
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester.
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes !

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo & Cie pour cette chouette lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
"Love Game [Tangled]" est une romance contemporaine de 357 pages.
Ce roman contient 28 chapitres qui se lisent plutôt bien.
Personnages : Drew, Kate, Matthew, Alexandra, entre autres ...

Un mot sur l'histoire:
Drew est un homme plutôt macho, traînant derrière lui une réputation de tombeur invétéré, il aime passer ses soirées avec différentes compagnes, ne s'en cache pas et l'assume complètement. Jusqu'au soir où il va faire la connaissance de Kate lors d'une soirée dans un bar. Cette dernière le repousse, d'abord parce qu'elle le reconnaît et puis c'est une femme sur le point de se marier. 
Drew a la grande surprise de la retrouver quelques jours plus tard dans la société où il travaille. Dans un premier temps, c'est une relation professionnelle qui va commencer entre eux, mais très vite, les choses vont changer, puisque Kate va se séparer de son fiancé. Libre comme l'air, elle va attirer encore plus Drew qui n'a qu'une chose en tête, connaitre Kate dans les moindres détails. Et il y arrivera ... 
Comment leur relation va évoluer, comment Drew va réagir lorsqu'il s'apercevra (trop tard) qu'il a de vrais sentiments pour Kate, comment la jeune femme fera face à la situation lorsqu'elle se sentira humiliée ? 
C'est avec beaucoup d'humour qu'Emma Chase a écrit son roman, mais pas que ... 
Aux amateurs de romances et d'érotisme, ne passez pas à côté, ce livre va vous envoûter !

Mes ressentis:
C'est marrant comme certains livres ont le don de me mettre en contradiction avec moi-même. Si j'avais dans mon entourage un garçon comme Drew, je crois que je ne le supporterais pas et que j'aurais constamment envie de l'étrangler, et pourtant, j'ai adoré cet homme dans ce roman, il m'a fait mourir de rire. Dès le premier chapitre, il met le ton. Drew est un macho qui saute sur tout ce qui bouge, il est insupportable et pourtant si craquant ... C'est un personnage attachant, oui, oui, vous allez comprendre pourquoi. 
Il tombe sur une femme, Kate, qui, à leur première rencontre repousse ses avances. Quelques jours plus tard, il la retrouve dans la société où il travaille. Alors vous allez vous dire, encore, le patron et l'employer, un autre roman à la 50 nuances ... Mais non ! Si Kate et Drew vont bien avoir une relation amoureuse, le temps d'un weekend, très vite, leurs échanges vont se dégrader, et à partir de là, c'est Kate qui va mener le jeu. Elle se révèle être une vraie petite hyène, cette jeune femme si douce devient joueuse et se révèle d'un coup, elle mène notre petit Drew par le bout du nez. Drew va alors beaucoup évoluer et faire une mise au point avec lui-même, car il va se rendre compte, qu'il peut, lui aussi tomber amoureux, chose qui jusqu'ici était bien la dernière chose qu'il pensait être capable. Lorsqu'il va avoir cette révélation, Kate, de son côté, va prendre ses distances, car Drew n'a pas été tendre dans ses paroles et lui a fait beaucoup de mal.  Commence alors une jolie romance où Drew va tout mettre en œuvre pour éblouir sa belle et faire en sorte de recommencer une histoire à deux, mais la demoiselle est têtue ... Drew va ramer et aller chercher au fond de lui-même les idées les plus farfelues pour faire craquer Kate. 
C'est drôle, c'est mignon, c'est attendrissant, c'est une histoire comme j'aime. Les pages se tournent et l'histoire est, de plus, en plus prenante. Ce qui m'a le plus étonnée, c'est la façon dont Emma Chase a écrit son livre, c'est le côté masculin qui en ressort qui m'a stupéfiée. Car Drew est le narrateur et il nous parle à nous lecteur, il nous explique ce qui se passe dans la tête des hommes et c'est tellement drôle ! C'est la première fois que je me suis sentie si proche d'un personnage. J'ai eu l'impression qu'il était à mes côtés, et qu'il me racontait lui-même ses mésaventures, ses ressentis. C'est un coup de maître de la part de l'auteure, car franchement, c'est top. J'ai franchement adoré, vivement la suite !

Pour conclure:
Moi qui ne lisais pas de livres érotiques, les Éditions Hugo & Cie sont en train de me convertir ;-) Love Game est une nouvelle série fraîche et addictive avec des personnages super-attachants. L'auteure a écrit, quelque chose de simple mais efficace. J'ai plus que hâte de lire la suite, ça va être difficile d'attendre !
Angélique
Extrait:
-Ah, te voilà ! J'ai cru que je t'avais perdu.
Elle s'appuie contre moi et caresse mon bras.
-Et si nous allions chez moi? C'est tout près au coin de la rue.
Ah, merci mais non merci. La rousse est rapidement devenue un vague souvenir. Mon attention est fixée sur des perspectives plus fascinantes. Je suis sur le point de le lui dire lorsqu'une autre rousse apparaît à ses côtés.
-Voici ma soeur, Mandy. Je lui ai parlé de toi. Elle pense que tous les trois nous pourrions... tu sais... passer un bon moment.
Je regarde la soeur de la rousse - sa soeur jumelle, c'est sûr. Et c'est à ce moment là que je change mes plans. Je sais, je sais... j'ai dit que je ne montais jamais deux fois la même monture... mais des jumelles? Laissez-moi vous dire qu'aucun homme ne laisserait passer une occasion comme ça.
Parlons de l'auteur:
Emma Chase s'est fait connaître en publiant ses textes sur Internet.
Ainsi, lors sa première publication, Tangled: Love Game (2013) s'est retrouvé dans les meilleures ventes fictions numériques selon le New York Times. Le livre est traduit en vingt langues.
Elle vit avec sa famille dans le New Jersey.

Bibliographie:
♦Love Game T1 : [Tangled] → Editions Hugo&Cie (2014)
♦ Love Game T2 : [Twisted] → Editions Hugo&Cie (novembre 2014)
♦Love Game T3 : [Tamed] → Editions Hugo&Cie (février 2015)
♦Love Game T4 : [Holy Frigging Matrimony] → Editions Hugo&Cie (avril 2015)

Quelques liens indispensables:
♦Site des Editions Hugo & Cie
♦Page Facebook des Editions Hugo & Cie
♦Blog de l'auteure Emma Chase
♦Page Facebook de l'auteure Emma Chase

Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne suis toujours pas convertie au livre érotique, mais après une chronique aussi sérieuse et complète, je vais me pencher sérieusement sur mes croyances, sans doute obsolètes ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Stéphanie, ton compliment sur ma chronique me va droit au cœur !
      Pour ce livre, sache qu'il n'y a qu'un passage érotique, mais rien de très "hot", tu peux donc y aller confiante :)
      C'est plus une romance.
      J'espère que tu apprécieras ce nouveau genre littéraire. N'hésite pas à me tenir au courant.
      À bientôt :-D

      Supprimer
  2. Je l'ai dans ma PAL et j'espère qu'il me plaira! Je crois que c'est du new adult en plus donc je préfère ça à la littérature purement érotique! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg