Mes dernières chroniques

vendredi 4 juillet 2014

Beautiful Player écrit par Christina Lauren


Auteur: Christina Lauren
Genre: Érotique
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 05/06/2014
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755615050
Editions: Hugo&Cie

Acheter sur Amazon

Synopsis:
Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque, un séducteur invétéré, trader à New York. Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques !
 Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
 Hannah est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.  Va-t-il parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

"Plus aucun célibataire ne vous résistera !"

Mon avis:
Un immense merci aux Editions Hugo & Cie pour la lecture de ce roman. J'ai passé un excellent moment !

Informations:
Beautiful Player est le cinquième tome de la saga de Christina Lauren. Ce tome contient 1 prologue, 20 chapitres et 1 épilogue. Il se lit rapidement, car vous êtes complètement envoûté par l'histoire et les personnages ;)
Il y a deux narrateurs : William et Hanna. Vous aurez également le plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents.

Mes ressentis:
Whaou ! C'est le premier mot qui me vient lorsque je repense à ma lecture. J'ai lu cette série dans son intégralité et j'attends le moment où je vais être déçue par un tome, je sais, c'est bête, mais Christina Hobbs et Lauren Billing ont mis la barre tellement haute dès le premier opus que je me dis à chaque fois qu'il va être difficile de faire mieux par la suite et ce qui est génial, c'est que les tomes se suivent et sont tous aussi bons les uns que les autres.
Dans cet ouvrage, nous faisons la connaissance de Will et Hanna. Will est le play-boy qui assume complètement son style de vie, il a plusieurs maîtresses, a des relations libres et sans attachements et ne pense qu'à une chose : le sexe. 
Hanna est quant à elle, une jeune femme sérieuse qui ne pense et ne vit que pour son travail. Elle est sympathique, drôle et a suffisamment de répondant pour faire d'elle une héroïne attrayante.
Ces deux personnes se connaissent depuis plusieurs années, car Will est le meilleur ami du frère d'Hanna, mais cela fait quelque temps qu'ils ne se sont pas vu. Il faut dire aussi que notre héroïne avait le béguin pour Will lorsqu'elle était ado et le revoir est pour elle très intimidant. Pourtant, elle va reprendre contact avec lui, avec dans l'idée qu'il lui apprenne à se libérer et avoir une vie plus adaptée à son âge. Ils vont dans un premier temps partager leurs footings du matin, puis quelques sorties, partager les mêmes amis et devenir inséparable au point de s'envoyer des SMS chaque jour. Une dépendance affective va doucement naître entre eux, puis une relation  passionnelle prendra place, mais un manque de communication va compliquer leurs relations.  
Et justement, ce manque de communication m'a rendu complètement dingue, parce que jusqu'à la fin, on voit très bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre ces deux là, alors pourquoi Hanna ne m'écoutait pas lorsque je lui criais dessus pour le lui dire ?! Grrr
 En tout cas, je peux vous dire que les auteures jouent avec nos nerfs, beaucoup plus que pour les tomes précédents. C'est rageant, agaçant mais tellement bon ! J'ai adoré.
Les personnages sont hypers attachants. C'est ce que j'aime dans cette série, on s'attache très rapidement à eux, même s'ils sont à l'opposer de nous, même si parfois, ils sont à la limite de la caricature, on les aime. Et puis, on continue de suivre Bennett, Max, Chloé et Sara. Il y a toujours l'avancement de leurs histoires en font pour notre plus grand bonheur. Il forme à eux tous une bande d'amis au top, nous en tant que lecteur, on aimerait être à leur table et partager leurs conversations, leurs sourires et leurs délires. 
En ce qui concerne le style des auteurs, je n'ai vraiment pas grand-chose à dire, je suis conquise par leurs écrits et pourtant, je ne suis pas fan de vulgarité dans les livres érotiques et deviens même, de plus en plus exigeante, car à force d'en lire, je m'aperçois que certains auteurs écrivent n'importe quoi pour que leurs romans sortent du lot. Là, l'ensemble est tellement addictif que ça passe comme une lettre à la poste, les détails croustillants sont même les bienvenus. 
Complètement fan de cette saga, je vous conseille de vous jeter à l'eau et de lire cette série durant l'été. Vous verrez que vos après-midi bronzettes seront encore meilleures !

Pour conclure:
Une suite à la hauteur des précédents tomes, la saga ne s'essouffle pas. À peine fini, on en redemande. J'ai hâte une fois de plus, de tenir entre mes mains le prochain tome. D'ailleurs, ce n'est plus une envie, mais une nécessité, car une fois commencé, on devient complètement accro à cette série !
Angélique
Extrait:
Nous arrivons à son étage, ce qui me permet d'éviter de répondre. Je le suis dans un long couloir. Son dos et ses épaules se contractent à chaque pas. Il porte un bas de pyjama bleu, ses tatouages sont visibles sous son T-shirt blanc. Je refoule le désir de passer mon doigt sur sa peau, de retirer son T-shirt pour les admirer. Il y en a beaucoup plus qu'avant, mais quels sont-ils dans le détail ? Quelles histoires se cachent sur l'encre de sa peau ?
Parlons de l'auteur:
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil .

Bibliographie:
♦Beautiful Player → Editions Hugo & Cie (2014)
♦Beautiful Sex Bomb → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Bitch → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Stranger → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Bastard → Editions Hugo & Cie (2013) →Ma chronique

Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg