Mes dernières chroniques

lundi 7 juillet 2014

Les sorties littéraires du 07 au 13 juillet 2014


"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!

Une nouvelle menace arrive au Plessis-Trévise, petite ville de banlieue en apparence tranquille.
Dans ce second tome, le passé de Mystica est à l'honneur, bien qu'elle aurait préférer le laisser au placard pour toujours. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Richard et de ses collègues.
C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur Agathe, cette femme vampire intrigante dont on ne connait pas les vrais desseins.
Quatre nouveaux personnages arrivent en ville et une question se pose : sont-ils des alliés ou des ennemis ?

Lorsque l'un des patients du Dr Megan Chase est convaincu que ses problèmes découlent de la possession démoniaque par un "ministre", Megan ne peut rien faire à ce sujet sans révéler la vérité sur ses capacités psychiques. Pourtant, elle est déterminée à arrêter cet homme . Puisque le ministre est titulaire d'un "week-end exorcisme" juste à côté, Megan pense qu'elle peut tuer deux personnes d'un coup, mais c'est peut être Megan qui est en danger d'être tué. Quelqu'un à l'intention de la tuer et à l'intention d'utiliser la réunion pour détourner le blâme. Pendant ce temps, l'amant de Megan, Greyson est devenu vulnérable à l'assassinat, et ce qui était censé être un week-end romantique de détente se transforme en une situation vie ou de mort, d'amour ou de perte.

Gabrielle et Antoine se sont peut-être déjà croisés, au détour d’une rue, au jardin des Plantes ou dans un café. Mais rien ne les destinait à se rencontrer. Et pourtant, une lettre pourrait bien bouleverser leurs vies… s’ils acceptent de laisser une chance à l’improbable et de prêter l’oreille aux sentiments.
Un roman éblouissant sur la joie de se laisser prendre au jeu des sentiments et de la confidence, par l’auteure de Ce qui nous lie et Les Stagiaires.

Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.

Empire romain, Ier siècle de notre ère, sous le règne de Trajan. 
Fougueux et obstiné, Vix, jeune gladiateur à la retraite, revient à Rome afin d'y faire fortune. L'insaisissable Sabine est la fille d'un sénateur en quête d'aventure. Tous deux se connaissent depuis l'adolescence, et nourrissent une passion réciproque. Mais si elle aime s'amuser avec le beau Vix, Sabine rêve d'un grand destin, ce que Vix ne pourra jamais lui offrir, contrairement à Hadrien, le futur empereur, auquel elle est promise. 
Alors que Rome se prépare à de grands changements, les deux amants, happés chacun de son côté par le tourbillon de l'histoire, sauront-ils se retrouver ?

Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créantiers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

Mr Collins, le clergyman ridicule d'orgueil & préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et de ses deux filles. l'aînée, Charlotte, est d'une grande beauté alors que sa soeur Eliza, moins jolie, est dotée d'une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy. A Londres; les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa soeur contracte une union qu'elle estime inappropriée, et elle s'attire les foudres de sa famille ... jusqu'au jour où elle encontre un homme doté du même esprit qu'elle.

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Amy Michaels aime sa nouvelle vie dans le port de Lucky Harbor. Son premier week-end de rando dans les montagnes lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare et voilà qu'elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la vile. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...

Lora Spade est sur la piste de l’assassin de son amant qui serait un pyromane fou. Elle-même pompière, elle rencontre l’agent du FBI Kenton Lake dans un incendie et ces deux protagonistes sont immédiatement séduits

Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n’en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O’Conner à demander l’aide d’une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s’introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l’épreuve, la carrière d’O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.

Simon Saint-James, cinquième comte de Trask, doit conclure un mariage de raison avec Sophie Stanton, jeune femme capricieuse et indomptable, qui ne sait pas de tenir en société. Mais Simon a des responsabilités à assumer et ne se soucie guère de ces comportements irrationnels. Quant aux plaisirs de la chambre ... Force lui est d'admettre que Sophie semble prometteuse dans ce domaine. Bien qu'elle soit follement éprise de lui depuis toujours, elle n'entend pas le laisser lui dicter sa conduite !

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s'installer dans le ranch familiale ou il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu'au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre que son père à pris quelques dispositions pour s'assurer que le ranch ne serai pas un foyer sans femme... Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le cœur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

Lady Alethea est hantée par la cision d'un homme en gran danger - le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les uni, et elle sait qu'elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Toutefois, Lord Hartley Greville peut se défendre seul - il l'a prouvés à maintes reprise lors des missions qu'il a accomplies en qualités d'espion de la couronne. S'il veut réussi, il devra équipe avec cette superbe créature au don étrange.

Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté. Quand son frère aîné se marie, son père lui demande d'en faire autant... mais Sebastian n'a aucune envie de mener une vie rangée. C'est alors qu'il retroube Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve et mère d'un petit garçon. depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son enfant. La jeune femme ne pourra élever celui-ci qu'à condition de se marier. Clara demande donc la main de Sebastian. Contre toute attente, leur union sera bien pus qu'un simple échange de bons procédés...



3 commentaires:

  1. des couvertures magnifiques, beaucoup de Milady cette semaine.
    je suis actuellement en train de lire la pire mission de ma vie n'est pas finie et j'adore !! plein de rebondissements et les personnages sont hyper attachants.
    Au fait, j'ai fais un petit clin d'oeil à notre partenariat dans mon sunday's book !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de Milady.
      La pire mission de ma vie T2, je l'ai dans ma PAL. IL va falloir que je le lise prochainement, j'espère que je vais l'apprécier autant que toi.
      Je file voir ton billet de suite !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la collection milady et les couvertures des livres sont magnifiques, par contre toutes ces sorties littéraires, très nocifs pour la carte bleue et la pal bien sûr ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg