Mes dernières chroniques

lundi 28 juillet 2014

Les sorties littéraires du 28 juillet au 03 août


"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


Elle le trouve arrogant, snob et… bien trop riche.
Il la juge capricieuse, peste et… bien trop belle.
Accompagner sa meilleure amie à une fête ultra chic où toute la jet-set s’est donné rendez-vous ? Olivia aurait encore préféré se pendre ! Ce genre de mondanités, c’est tout ce qu’elle déteste. Sauf que voilà, elle n’a pas vraiment eu le choix… Heureusement qu’elle a réussi à trouver refuge à l’écart de la foule endimanchée qui se presse dans les jardins du château. Alors, quand un homme tente de troubler son discret exil dans la véranda tandis que la fête bat son plein, elle n’hésite pas à le rabrouer et à être très désagréable avec lui. Sauf qu’elle découvre bientôt qu’il s’agit de leur hôte, un certain Prince Edward. Et un prince terriblement séduisant…

Alice ne reconnaît plus sa vie. Alors qu’elle s’évertuait à préparer un projet qui aurait pu sauver les ateliers de dentelle Kerloch, son directeur et bienveillant mentor a fait une crise cardiaque. Et voilà qu’elle se retrouve sous les ordres d’un commercial crapuleux aux intentions plus que suspectes ! Plus encore, elle qui était une célibataire endurcie et se résignait presque à finir sa vie seule dans sa petite maison bretonne, s’est laissé prendre au charme du mystérieux Rodolphe, son nouveau voisin. Ballottée entre le tourbillon de l’amour et la tempête qui couve à son travail, Alice n’a plus qu’un espoir : que son cœur l’aide à faire les bons choix…

Se retrouver brusquement seul pour élever son fils de deux ans, ça, Sam Catalano n’y était pas préparé. Mais il s’est juré de tout faire pour offrir à Casey la meilleure vie possible. Et devenir propriétaire du camp de vacances de son enfance semble être le parfait point de départ pour cette nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il découvre que sa nouvelle assistante n’est autre que Libby Kovak, son premier amour. Dès l’instant où leurs regards se croisent, Sam est bouleversé. La passion qui les a unis autrefois est loin, très loin d’être évanouie. Une révélation qui le rendrait incroyablement heureux si elle n’arrivait justement au moment où, il le sait, il doit se consacrer entièrement à son petit garçon…

Lorsque Rose le voit pour la première fois, elle est immédiatement frappée par une évidence : c’est lui, l’homme de sa vie. Lui ? Olivier Séverin, historien reconnu, d’une dizaine d’années son aîné. Possédée par cet amour un peu fou pour un homme à qui elle n’a jamais parlé, Rose décide de provoquer le destin et de tout faire pour le rencontrer en personne. Tant pis s’il ne sait pas encore qui elle est, et si elle n’a aucune idée de la manière dont il réagira : pour suivre ce que lui dicte son cœur, elle est prête à prendre tous les risques…

Disparue en Louisiane, Jana DeLeon
Série Les mystères du bayou 2/3
Dans le bayou de Louisiane, les apparences sont souvent trompeuses… Jamais plus Max ne mêlera travail et sentiments : c’est la décision irrévocable qu’il a prise un an plus tôt, lors de ce jour terrible où la femme qu’il aimait et qu’il était chargé de protéger est morte. Par sa faute. Alors, quand la trop jolie Colette Guidry vient l’implorer d’enquêter sur l’inquiétante disparition de sa meilleure amie, il refuse tout net. Avec ses yeux de biche et ses courbes à faire se damner un saint, Colette se rapproche bien trop de son idéal féminin ! Hélas, c’est compter sans la fougueuse détermination de la jeune femme, qui lui annonce qu’avec ou sans lui elle se rendra dans le bayou en quête d’indices. Dès lors, Max comprend qu’il n’a pas le choix : il devra l’accompagner…

Un dangereux rapprochement, Jenna Ryan
Warren Critch vient de sortir de prison ? Pour Romana, c’est une nouvelle terriblement angoissante. Cet homme qui, depuis six longues années, lui envoie régulièrement des lettres de menace va-t-il la retrouver et la tuer, comme il le lui a juré ? Déterminée à ne pas se laisser dominer par la peur, Romana se décide à aller demander sa protection à celui qu’elle espérait pourtant ne plus jamais revoir : Jacob Knight, le policier qui a arrêté son persécuteur. Jacob, qu’elle aime en secret mais qui, elle en est persuadée, ne tombera jamais amoureux d’une femme comme elle…

L’amour ? Bien sûr que Poppy y croit ! Mais le coup de foudre, par contre, ça n’existe pas, elle en est convaincue. Et c’est pour cela qu’elle a bien l’intention d’empêcher son meilleur ami d’épouser une fille qu’il connaît à peine et de commettre ainsi la pire erreur de sa vie. Quitte à accepter l’aide de Beck Lefebvre, qu’elle s’était pourtant juré de ne jamais revoir, après la façon dont il lui a brisé le cœur… Cependant, même si elle se sent « prête à tout », il y a une ou deux choses auxquelles elle n’est pas prête. Par exemple, la demande incroyable que Beck s’apprête à lui faire…


4 commentaires:

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg