Mes dernières chroniques

lundi 8 décembre 2014

Les sorties littéraires du 08 au 14 décembre

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!


Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée.
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Découvrez le premier roman de Laëtitia L. Laridon, une aventure épique, peuplée de créatures autant inconnues qu’étranges…. L’univers de Pierre de Lune.

L’agitation règne dans le désert Javan ! Libéré de prison par un mystérieux individu, Ombre accomplit un vol périlleux dans le palais d’Aldarin pour regagner sa liberté. Yedrisekan, commandant en chef des légions d’or et frère du roi, menace alors d’investir In-Bal-An, berceau de la guilde des voleurs. Accusée à tort, cette dernière lance une chasse à l’homme sans précédent pour capturer celui qui l’a jadis trahie : Ombre.
Helia est une marcheuse. Désormais étudiante à Dimensia avec son meilleur ami, Haden, elle découvre les secrets de la seconde dimension. Alors qu’elle croyait ses anciens ennemis disparus, l’adolescente subit une attaque qui manque de la tuer. Décidée à retrouver ses agresseurs, son enquête la mène dans les cités flottantes du désert Javan. Un endroit dangereux quand on possède un Narak très convoité.
En proie au chaos, le désert recèle des dangers bien plus inquiétants que des criminels…

Lorsque Eywan, jeune paysan de la lointaine planète Okalisthen, quitte son village natal pour poursuivre des études dans la plus grande cité de son pays, il est loin d’imaginer les innombrables péripéties qu’il va être amené à vivre. Révélant un potentiel magique hors du commun, il est recruté pour suivre une formation au sein du prestigieux Ordre d’or, confrérie garante de la paix d’Okalisthen depuis des millénaires. Il se retrouve alors plongé dans un monde étrange bien que fabuleux, où la paranoïa se mêle au fantastique. Car de grands troubles sont à l’œuvre sur Okalisthen, et Eywan va s’y retrouver confronté, armé d’un profond désir de vengeance et d’amis fidèles. Guidé par un destin qui semble inexorable, le jeune magicien va partir à travers un monde déchiré par la guerre dans une quête improbable, véritable parcours initiatique à travers lequel il se découvrira lui-même peu à peu et combattra ses anciens démons.

Depuis qu’ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est comme avant, inutile de le nier.
Je sais à présent que je suis un ange né d’un amour interdit, fait que j’étais la seule à ignorer, et que je suis la clef du réveil de Sébastian. Mais mon passé renferme d’autres secrets qui s’amusent à se révéler dans mes rêves. Et s’ils étaient le reflet d’une réalité que je refuse d’accepter ?
Et ce n’est pas Lexis qui contredira cette idée ! Cette mystérieuse démone semble détenir la réponse à ma question permanente : qui suis-je ? Ou plutôt, qui est cette ombre portant une cicatrice similaire à la mienne ?
Et si Kiryan s’était trompé au sujet de ma résurrection ?
Et si elle avançait à grands pas et que je ne pouvais plus lutter contre ?
Et si je devais tomber pour mieux me relever ?

Veille de Noël. Chrissie fait ses derniers achats dans l’effervescence de Londres.
Pour Noël, elle reçoit sa belle-mère. Alors que, sur ordre de son mari, elle se met en quête d’un parfum introuvable et du seul fromage que tolère sa belle-mère, sa rencontre avec un chauffeur de taxi lui ouvre les yeux. Elle n’a aucune envie de passer Noël en famille cette année...

Georgiana Darcy, hantée par ce qu’elle a vécu avec Wickham, décide de privilégier désormais la raison à la passion, et la proposition de mariage du beau, riche et bien né M. Moresby est parfaite pour cela. Mais Darcy trouve cet homme ennuyeux, et Elizabeth a des doutes : s’agirait-il réellement d’un mariage heureux ?
Pendant que la famille se rassemble à Pemberley pour célébrer Noël, l’envieuse Caroline Bingley répand des rumeurs venimeuses sur Georgiana.
La jeune femme aura-t-elle le courage de se battre pour sauver sa réputation ? Et l’attirant et sympathique Sir Giles Hawkins arrivera-t-il à lui faire de nouveau écouter son cœur ?

À Dust City règne la loi du plus fort.
Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.
Jusqu’au soir où sa vie bascule.
Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.
Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir... systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

Si elle avait su que travailler dans un magasin pendant les fêtes serait aussi éprouvant, Juliette se serait abstenue. Et voilà que le patron lui-même, Roberto Romeo, vient de l’embrasser et prétend en faire sa future conquête ! Il n’est pas question de céder à ses avances, même si, elle doit bien l’admettre, il ne manque ni de charme ni de tempérament...

La magie de Noël... Cette année, Kelley Hughes en a bien besoin ! C’est pourquoi elle a décidé de réunir dans son ranch toute sa famille autour d’un repas qu’elle veut rendre inoubliable. Seul problème, elle ne sait pas cuisiner ! Qu’à cela ne tienne, elle n’hésite pas à faire appel à Mack Dennison, un chef aussi talentueux que charmant...

Gill Mckenzie a une mission : organiser le soir de Noël, pour l’élite fortunée de Boston, une soirée de bienfaisance. Enfin une chance d’obtenir une promotion ! Sauf que le directeur du centre, Oliver Harrington, semble décidé à lui compliquer la tâche. De plus, l’attirance irrésistible qu’elle éprouve à son égard n’arrange rien...

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg