Mes dernières chroniques

lundi 30 novembre 2015

Les sorties littéraires du 30 novembre au 06 décembre 2015

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!

Couverture de Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises
Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?
C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

Couverture de Un Noël presque parfait
Deux sœurs. Elles ont tout pour être heureuses et pourtant… 
Après "Presque parfait" , retrouvez les aventures d'Emma dans cette vraie comédie de Noël !
Cette année, Emma Darcy est bien décidée à organiser le plus parfait des Noëls : maintenant qu’elle vit à New York avec son petit ami et qu’elle a décroché le job de ses rêves, il faut que le 24 décembre soit à la hauteur de sa nouvelle vie ! Au programme, patinage au Rockfeller Center, promenade dans Central Park, lèche-vitrine chez Tiffany… Sauf que le débarquement imprévu dans la Grosse Pomme de toute la smala Darcy (la mère, la sœur et la petite nièce de six ans, rien que ça) risque bien de faire capoter le plan parfaitement parfait d’Emma…

Couverture de Les Images du passé
À la mort de son père, célèbre photographe de guerre à qui elle doit sa vocation de grand reporter, Serena Stone décide de mettre sa carrière en veille afin de lui consacrer une biographie. Zac, un ex-fiancé et collègue traumatisé par sa dernière mission en Afghanistan, l’assiste dans ses recherches documentaires. La jeune femme plonge avec émotion dans l'héritage photographique de son père. Une série de clichés pris à Venise fait voler en éclats toutes ses certitudes. Qui est donc la mystérieuse inconnue enceinte qui apparaît plusieurs fois ? Pourquoi son père a-t-il conservé secrètement ces photos ? Nice, Venise, la Libye, entraînée dans un voyage en quête de vérité, Serena va découvrir que le passé lui réserve bien des surprises.

Couverture de The Driven, Tome 3 : Crashed
La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?
L'amour est plein de hauts et de bas. 
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.
Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Couverture de Rien que des maux
Plébiscité par les lecteurs Nouvelles Plumes. A la tête de sa prore maise d'édition, Carla Glotz reçoit un manuscrit anonyme qu'elle juge troublant de vérité. Trop si lon considère les nombreuses scènes de tortures décrites au fil de ce roman ! Et s'il ne s'agissait pas de fiction ? Elle confie ses craintes à Albert Chatel, flic à la retraite devenu détective privé. Lorsqu'elle reçoit un mail menaçant de l'auteur, le doute ne semble plus permis... L'engrenage fatal et en route.

Couverture de Poussières d'étoiles
Matt et Ellie semblent tout avoir pour être heureux. Tout, sauf un enfant... Quand un accident plonge Ellie dans un coma irréversible, Matt est dévasté. Il sait toutefois que sa femme n'aurait pas voulu qu'on la maintienne en vie artificiellement. Mais son opinion va changer quand il découvre qu'elle est enceinte. Peut-il aller contre les volontés de sa femme pour garder le bébé en vie ? Une histoire d'amour bouleversante, à la fois tragique et porteuse d'espoir, vue à travers le regard d'un homme confronté à un choix impossible.

Couverture de Close-up
Au Quolibet, un cabaret miteux de Lille, Miranda fait un numéro humoristique de voyance. Un soir, elle reconnait dans le public un important promoteur qui lui a causé du tort autrefois. Décidée à se venger, elle lui prédit sa mort avant le vendredi 13. L’homme est très vite victime d’une tentative de meurtre. Poursuivi, il se réfugie auprès de Miranda pour qu’elle lui prédise le danger à tout instant. Elle se retrouve à le protéger, à risquer sa vie pour ce type qu’elle hait et dont elle souhaite la ruine.

Couverture de Elle n'en pense pas un mot
Surrey, 1948. L'inspecteur Grant est dépêché par Scotland Yard à Milford pour aider la police locale à démêler une sombre histoire de kidnapping. Marion Sharpe et sa mère sont accusées d'avoir enlevé et battu Betty Kane, une orpheline de guerre de 16 ans. Pour assurer leur défense, les Sharpe font bientôt appel à l'avocat Robert Blair qui, bien qu'étranger d'ordinaire aux affaires criminelles, accepte de leur venir en aide, ce qui ne va pas sans causer quelques frictions avec la police pendant l'enquête et le procès. Avec son regard franc, son maintien si réservé, la fraîcheur de ses seize ans, Betty est l'image même de l'adolescente sympathique, sans défense. Pas un jury au monde ne songera à mettre en doute ses effroyables accusations, pas un journal n'hésitera à publier sa photo en première page. Et pourtant Robert Blair sait qu'il se trouve en face d'une sale petite menteuse. Mais comment le prouver ? Il a tout retourné sans trouver le moindre indice. Il doit pourtant y avoir une faille dans cette cuirasse de mensonges. Le tout est de la découvrir avant que ne s'ouvre le procès.

Couverture de Avec ou sans toi
A priori, ce n’était que l’exigence un peu farfelue d’une vieille dame excentrique. Un caprice que Zoé a tout de suite accepté pour obtenir ce job d’infirmière à domicile – hébergement dans la sublime demeure de sa richissime cliente inclus. Ne pas succomber au charme du neveu de Mme Holly, dragueur invétéré et chasseur émérite d’infirmières, quoi de plus facile ? Mais résister au charme du neveu de Mme Holly, qui se trouve être Jean, l’homme sublime avec qui elle a passé l’une des plus belles nuits de sa vie ? Beaucoup moins facile. Mais Zoé est une femme de parole et si, pour honorer sa promesse, elle doit résister aux tentatives toujours plus troublantes de son colocataire temporaire pendant deux mois, alors elle le fera. Enfin, elle essaiera…

1 commentaire:

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg