Mes dernières chroniques

lundi 2 mai 2016

Les sorties littéraires du 02 au 08 mai 2016

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!
Couverture de Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa
Jeu Set Match - # 01 - Principessa
« Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle. »

Couverture de Stepbrother dearest
Step brother
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Couverture de L'Accro du shopping à la rescousse
L'Accro du shopping à la rescousse
Déçue par les sirènes hollywoodiennes, Becky s'embarque pour un voyage dans le Grand Ouest américain, à la recherche de son père et de Tarquin, le mari de sa meilleure amie. Quand la famille est en péril, on peut toujours compter sur notre accro du shopping pour accourir à la rescousse...
Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret.
C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.
Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...

Couverture de L'année où je t'ai perdu
L'année où je t'ai perdu
Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu'elle y excelle ! L'année passée, elle s'est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute d'avoir perdu son meilleur ami, Declan. Après six mois d'absence et de silence, Declan revient dans leur ville natale pour y passer l'été. Tout chez lui semble différent : il est plus grand, plus fort, et surtout plus séduisant que jamais... Harper aussi a changé, surtout depuis qu'on a diagnostiqué un cancer à sa mère. Declan ne veut plus avoir affaire à Harper. Pourtant, il est le seul à qui elle aurait voulu se confier. Mais alors que le destin les rapproche à nouveau, ils devront décider ce qu'ils peuvent sauver dans leur histoire...

Couverture de Leona, les dés sont jetés
Leona, les dés sont jetés
Stockholm, un jour de septembre. Une petite fille de sept ans, nue et recouverte de sang, braque une banque du centre de la ville avec pour seules armes un ours en peluche et un magnétophone. La fillette disparaît ensuite avec l'argent.
La trouble et manipulatrice Leona Lindberg s'arrange pour récupérer l'affaire avant ses confrères de la police judiciaire. Christer Skoog, lui, est journaliste. Il dispose d'embarrassantes informations au sujet de Leona ; des informations qu'il est prêt à taire si cette dernière accepte de l'aider à résoudre une enquête qui l'obsède depuis des années...
Grandiose et subversif. Jenny Rogneby tire les ficelles de ce premier roman d'une main de maître et, avec le personnage atypique de Leona, fait une entrée fracassante dans le monde du thriller

Couverture de 89 Mois
89 mois
"J'ai trente-trois ans, ça y est. A quarante ans et des poussières, mon corps sera hors jeu. Il me reste donc sept grosses années pour faire un enfant, soit quatre-vingt-neuf mois. Un chiffre minuscule. A peine deux mille sept cents jours. Que peut-on faire en deux mille sept cents jours ? Rien. J'en ai déjà mis cinq à construire trois meubles Ikea."
Jeanne, célibataire, contrôleuse de train sur la ligne Paris-Auxerre, n'a qu'une obsession : devenir maman avant que le temps la rattrape. Elle a fait une croix sur le couple, il lui faut simplement un géniteur. Sa décision ne fait pas l'unanimité auprès de ses amis, et, même si parfois elle doute, elle est déterminée à surveiller son cycle, à provoquer les rencontres, à boire des potions magiques et à lever les jambes après chaque rapport, sait-on jamais.
Après ce premier roman, empreint d'humour et de tendresse, à la fois jubilatoire et émouvant, Caroline Michel pose la question des choix intimes dans une société conformiste. Une nouvelle voix de la littérature féminine, d'une spontanéité rafraîchissante, avec laquelle il faudra désormais compter.

Couverture de L'Art de la marche
« Peut-on élever une famille et entreprendre un tour du monde à pied ? Peut-on avoir des enfants, un travail, une vie installée, et accomplir un rêve de marche autour du globe ? »
« À l’âge où les vrais aventuriers raccrochent leur sac à dos », Olivier Bleys a choisi d’entreprendre un tour du monde à son goût : marcher un mois par an, sans jamais dévier de son cap – plein est, vers le soleil levant.
Nous le suivons pas à pas, caméra à l’épaule. Les jours se succèdent, sur les routes ou sur les sentiers, à travers les plaines ou les montagnes, en pleine nature ou dans les zones industrielles. Parti de Pampelone, petit village du Tarn, il traverse l’Europe : France, Suisse, nord de l’Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie… jusqu’à la frontière ukrainienne, où il ira cet été.
Dans une langue inspirée, Olivier Bleys décrit les joies, les fatigues, la solitude, les rencontres, les menus tracas et les grands plaisirs du long chemin. En une époque où tout va vite, trop vite, l’auteur de Discours d’un arbre sur la fragilité des hommes exalte l’esprit de lenteur, chante ce « voyage sans fin qui peut se poursuivre tout le long d’une vie », et fait de ce tour du monde par étapes l’aventure extraordinaire d’un homme ordinaire. 

Couverture de Étoile furtive
Du jour au lendemain, Antoine est devenu un héros du Net en risquant sa vie pour sauver le dernier rhinocéros noir visé par un braconnier. Geste qui lui apporte plus de retombées que le reportage photo commandé par son agence !
Blessé à la cuisse et rapatrié en France, il tourne vite en rond dans sa chambre et s’échappe en correspondant sur le web avec une certaine Étoile Furtive. Aussi quand elle disparaît subitement, il se lance à sa recherche : il sait tout juste qu’elle habite Bordeaux. Il semble qu’Étoile Furtive soit le pseudo de Lou Vidal, fille d’un expert en art africain. Antoine rencontre donc l’énigmatique antiquaire, gagne sa confiance et… le cœur de Lou.
Jeux de séduction, magie noire : du lac Tchad aux rives de la Garonne, plongée dans un univers hitchcockien où se croisent d’énigmatiques et insaisissables personnages. 

Couverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés
Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine. 
Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance. 
Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel…

Couverture de Les secrets de l'île
Lorsque Markus Karlsson est retrouvé mort dans son appartement, tout laisse penser à un suicide. Mais lorsque les enquêteurs découvrent que l’étudiant travaillait à la rédaction d’une thèse sur une ancienne base de l’armée située sur l’île de Korsö, le doute s’insinue et ils décident d’interroger les anciens soldats contactés par le jeune homme. Fait étrange, tous ont séjourné à Korsö dans les années 70. Et bientôt, les cadavres s’accumulent et les témoins disparaissent. Secret militaire, tueur en série, vengeance… ? Une des affaires les plus sombres jamais menée par la police de Sandhamn.
Avec ce quatrième titre de la série, Viveca Sten affine encore davantage la psychologie de ses personnages et la complexité de ses intrigues. Numéro 1 des ventes en Suède, une nouvelle enquête de l’inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde, héros de la série Meurtres à Sandhamn. 

Couverture de La ville orpheline
Été 1972. La ville de Famagouste, à Chypre, héberge la station balnéaire la plus enviée de la Méditerranée, cité rayonnante et bénie des dieux. Un couple ambitieux ouvre l'hôtel le plus
spectaculaire de l'île, Le Sunrise, ou Chypriotes grecs et turcs collaborent en parfaite harmonie.
Deux familles voisines, les Georgiou et les Özkan, sont de celles, nombreuses, venues s'installer à Famagouste pour fuir des années de troubles et de violences ethniques dans le reste de l'île, ou la tension monte.
Lorsqu'un putsch grec plonge l'île dans le chaos, celle-ci devient le théâtre d'un conflit désastreux. La Turquie envahit Chypre afin de protéger sa minorité sur place, et Famagouste est bombardée. Quarante mille personnes, n'emportant que leurs biens les plus précieux, fuient l'armée en marche.
Qu'adviendra-t-il du Sunrise et des deux familles restées dans la ville désertée ?

Couverture de Tu comprendras quand tu seras plus grande
Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, à Biarritz, elle ne croit pas plus au bonheur qu’à la petite souris. Pire, une fois sur place, elle se souvient qu’elle ne déborde pas d’affection pour les personnes âgées. Et dire qu’elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme.
Au fil des jours, Julia découvre que les pensionnaires ont bien des choses à lui apprendre. Difficile pourtant d’imaginer qu’on puisse reprendre goût à la vie entre des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au cœur brisé… Et si elle n’avait pas atterri là par hasard ? Et si l’amour se cachait là où on ne l’attend pas ?
C’est l’histoire de chemins qui se croisent : les chemins de ceux qui ont une vie à raconter et de ceux qui ont une vie à construire.
C’est une histoire d’amour(s), une histoire de résilience, une ode au bonheur.
« Un humour décapant, des personnages attachants et une profonde humanité.
En le refermant, on n’a qu’une envie : se délecter des petits bonheurs qu’offre la vie. »

Couverture de On dirait nous
« On a 30 ans, ils en ont le triple. Et tout bascule quand on se rencontre. Ils s’identifient à nous, ils nous envahissent, nous donnent les moyens de réaliser nos rêves… Mais dans quel but ? Vont-ils sauver notre couple, ou bien le détruire ? »
Soline est une jeune violoncelliste, Illan un brillant glandeur au potentiel en sommeil. Rêveurs précaires, ils squattent un appartement à vendre sur la butte Montmartre. En dehors de leur amour, rien ne va plus dans leur vie… jusqu’au jour où surgissent de merveilleux voisins.
Georges Nodier, ancien professeur de linguistique à l’énergie dévastatrice, est marié depuis cinquante ans avec Yoa, une Indienne Tlingite qu’il a ramenée d’Alaska. Leur passion volcanique défie le temps, mais elle est condamnée à brève échéance par la médecine. Alors, comme le veut la tradition tlingite, ils vont partager une dernière aventure : recruter le couple idéal pour offrir à Yoa la plus étrange des « prolongations »…
Un formidable roman d’amour où le désir, la fantaisie et la toute-puissance de l’amitié réconcilient avec la vie. 

Couverture de Hôzuki
Mitsuko, libraire d'occasion la journée, entraîneuse dans un bar une soirée par semaine, vit seule avec sa mère et son fils sourd, né dans des circonstances qu'elle ne tient pas à élucider... Après «Le Poids des secrets» et «Au coeur du Yamato», Aki Shimazaki dans ce nouveau cycle romanesque observe l'intimité des individus sans se départir de sa pudeur ni de son élégance.

Couverture de Ma Fille
Que savons-nous vraiment de nos enfants ?
Jenny est médecin, mariée à un neurochirurgien célèbre. Ensemble, ils ont élevé trois superbes enfants. Un soir, la plus jeune, Naomi, 15 ans, ne rentre pas à la maison. Les recherches lancées à travers tout le pays restent vaines. L’adolescente a disparu. La famille est brisée.
Plus d’un an a passé et les pires scénarios envisagés – enlèvement, assassinat – semblent de moins en moins plausibles. L’enquête s’essouffle... Cependant, Jenny, désespérée et obsessionnelle, n’a pas renoncé. Elle continue à chercher. Elle sent qu’elle ne retrouvera pas sa fille si elle ne sait pas tout de sa vie. Mais faut-il vraiment vouloir tout savoir de ceux qui nous sont le plus proche ? Car les vérités qu’elle va découvrir sont loin d’être celles auxquelles elle s’attendait.
« La disparition d’un enfant est le cauchemar de toute mère. Mais dans ce livre, ce qui passe en premier lieu pour un enlèvement se révèle être quelque chose de beaucoup plus complexe et déroutant. Jane Shemilt a construit avec brio un thriller si intense qu’on ne peut le lâcher. »
Tess Gerritsen

Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Couverture de Vivement l'avenir
Dans une petite ville de province, trois trentenaires paumés vont se rencontrer et prendre en charge un jeune homme handicapé physique et mental, considéré par tous comme un monstre. Un roman chaleureux, drôle et d’une justesse rare sur notre époque. Dans la lignée de La Tête en friche.

Couverture de Maybe, tome 1 : Maybe Someday
Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné. 
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. 
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur...
Quand l'amour en dit davantage 
que la plus belle des chansons...

Couverture de Le cercle des femmes
Le temps des funérailles d'une arrière-grand-mère, quatre générations de femmes se trouvent confrontées à la découverte d'un douloureux secret de famille.
Lia vient d'avoir vingt ans. À la mort de son arrière-grand-mère, elle se retrouve dans sa maison de famille, dans les Landes, avec sa mère, sa grand-mère et la meilleure amie de la défunte. Durant ces quelques jours de funérailles, de deuil et d'intimité partagée, vient le moment d'échanger ses souvenirs, mais aussi de mettre de l'ordre dans les affaires de l'aïeule. Lia découvre à cette occasion des carnets de notes et des lettres soigneusement consignés dans une boîte à chaussures. À sa grande surprise, ces écrits relatent une version bien différente de la disparition du mari de son arrière-grand-mère que celle racontée depuis toujours dans le cercle familial. Poignantes, ces lettres révèlent surtout un destin brisé par la honte et le chagrin.
Lia doit-elle garder pour elle un secret jalousement protégé pendant soixante ans par son arrière-grand-mère ? Ces révélations ne risquent-elles pas de déclencher un cataclysme parmi ces quatre générations de femmes ? Et que faire de l'image si lisse, et en vérité si faussée, qu'elle avait de cette très vieille dame ? Comment lui pardonner son mensonge ? Les conséquences de cette falsification de l'histoire familiale s'éclairent peu à peu dans l'esprit de la jeune fille et bousculent son propre rapport à la famille, aux hommes, à l'amour. Car c'est toute une lignée de femmes qui semble en avoir été victime, en porter les stigmates.
Roman initiatique, Le Cercle des femmes démontre qu'un secret de famille marque – radicalement parfois – toute une descendance. Telle cette tribu très attachante qui a laissé peu de place à l'élément masculin dans le huis clos familial, sans jamais en saisir la raison. Lia saura-t-elle transformer ce sentiment de trahison en pardon ? Sa colère en bienveillance ? Saura-t-elle rompre la fatalité du « cercle des femmes » pour s'ouvrir aux hommes et à l'amour ? Servi par une écriture originale, pleine de fraîcheur, Le Cercle des femmes est porté par une petite musique qui nous entraîne d'une page à l'autre dans une galerie de personnages féminins aussi touchants que fantasques.

Couverture de Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...
" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "
Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.
Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.
Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Couverture de Le premier jour du reste de ma vie...
Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin.
Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde.

Couverture de Nos adorables Belles-Filles
Un père, despotique et égocentrique, Jacques. 
Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine. 
Leurs fils. Matthieu éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps. Alexandre, rêveur mou du genou. 
Et surtout... trois belles-filles délicieusement insupportables ! 
Stéphanie, mère poule angoissée. Laura, végétarienne angoissante. Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu. 
Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse (bien à elle) à faire pâlir le Dalai Lama, et un chien qui s'invite dans la famille et dont personne ne veut. 
Mélangez, laissez mijoter... et savourez ! 

Couverture de Le Temps est assassin
Été 1989.
La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. 
Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide. 
Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. 
Été 2016.
Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. 
A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. 
Une lettre signée de sa mère. 
Vivante ?

Couverture de Outlander Tome 7 : L'écho des coeurs lointains Partie 1
Juillet 1776 : le Congrès continental vient de ratifier la Déclaration d'indépendance de Thomas Jefferson. À Fraser's Ridge, Claire et Jamie ont vu leur demeure réduite en cendres et leur petite communauté décimée. La mort dans l'âme, ils reprennent la route. 
La guerre de l'Indépendance prend un tour décisif lors de la bataille de Saratoga. Jamie, devenu tireur d'élite, y reconnaît son fils naturel et affronte son cousin, qui sera blessé mortellement. Dans les colonies, lord John Grey découvre un pays livré à l'anarchie. Claire étant recherchée par les loyalistes pour avoir transmis en secret des missives aux insurgés, il lui fait une proposition destinée à la protéger…

Couverture de Les Sept Soeurs, Tome 1 : Maia
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.
Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je me suis remise à la lecture il y a quelques mois. Je viens de découvrir ton blog qui est un vrai source d'inspiration.
    Merci :)
    Katia

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg