Mes dernières chroniques

lundi 27 juin 2016

Les sorties littéraires du 27 juin au 03 juillet 2016

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!
Couverture de Chasser la tempête
Jusqu’au jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.
Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.
Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.

Couverture de Les Descendants, Tome 2 : Le retour de l'Île de 'Oubli
Après avoir passé toute leur enfance sur l'Île de l'Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n'ont pas rejeté le luxe et le confort d'Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c'est loin d'être aussi terrible qu'ils le pensaient. Pourtant, lorsqu'ils sont invités en secret à retourner sur l'Île, Mal et ses amis ne peuvent pas s'empêcher de retrouver leurs mauvaises manies. Mais tout n'est pas exactement comme dans leurs souvenirs. 
Le danger rôde, et ils vont rapidement devoir unir leurs talents afin de sauver le royaume d'une nouvelle menace, plus sombre et plus mystérieuse encore que les précédentes.

Couverture de Toi, moi, maintenant ou jamais, Tome 4
Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun
Pourquoi lutter contre le destin ?
Résister… pour mieux céder ?

Couverture de A vous, pour toujours
Série : Les gentlemen de Fallow Hall TOME 1 
Calliope n’a plus rien d’une romantique. Cinq ans plus tôt, elle a perdu la tête pour une simple lettre d’amour, au point de refuser une demande en mariage plus qu’honorable. Elle a compris son erreur le jour où d’autres jeunes filles ont reçu les mêmes missives, bientôt baptisées « Lettres de Casanova ». Depuis, Calliope n’a plus reçu aucune demande en mariage et elle nourrit une rancœur tenace envers l’inconnu qui a ruiné sa vie. Alors, lorsqu’au cours d’un séjour à Fallow Hall, une nouvelle lettre est envoyée à sa cousine, Calliope reprend espoir. Casanova est tout près, elle le sent, et elle va pouvoir enfin réaliser son rêve le plus cher : se venger.
La prose admirable de Vivienne Lorret nous plonge dans l’histoire tumultueuse d’un amour sans visage.

Couverture de Les enfants du secret / Les disparus de Comanche Creek
Les enfants du secret, Dana Marton
Les yeux écarquillés par la stupeur, Lara fixe l’homme qui vient de se lever, non loin d’elle, dans le restaurant où elle est en train de dîner. Cette démarche assurée, ce port de tête altier, elle les reconnaîtrait entre mille : il s’agit de Reid, l’amant passionné avec qui elle a partagé une folle nuit deux ans plus tôt et qui est mort quelques jours plus tard dans un incendie… Reprenant ses esprits, Lara se rue à la poursuite de celui qui, pour une raison qu’elle ignore, a manifestement mis en scène sa disparition et l’a abandonnée, sans savoir qu’elle donnerait naissance peu après à deux adorables bébés…

Les disparus de Comanche Creek, Mallory Kane
Sur la scène de crime où on vient de retrouver les restes de plusieurs corps, Nina Jacobson, spécialiste en anthropologie médico-légale, s’interroge. Se peut-il que Marcie, sa meilleure amie disparue deux ans plus tôt, ait été assassinée ici, dans cet endroit sinistre ? Mais, alors qu’elle se prépare à pratiquer les premières analyses, un homme s’approche d’elle, et elle sent une rage froide l’envahir. Car, ce policier au regard bleu acier et à la silhouette massive, elle le connaît bien. C’est lui qui n’a pas su protéger Marcie. Lui qui, de toute évidence, a été chargé de rouvrir l’enquête sur les disparus de Comanche Creek et avec qui, bon gré mal gré, elle va devoir collaborer.

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg