Mes dernières chroniques

mardi 22 juillet 2014

Insatiable écrit par S.C Stephens

Auteur: S.C Stephens
Genre: Romance / Érotique
Nombre de pages: 560
Date de sortie: 03/07/2014
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755615128
Editions: Hugo & Cie

Acheter sur Amazon (version papier)
Acheter sur Amazon (version numérique)

Synopsis:
S’aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile… La serie phénomène de S.C. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s’était retrouvé en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.

 Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ?  
S'aimer est simple, se faire confiance est plus difficile ...

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo & Cie pour cette chouette lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
Ce gros pavé contient 26 chapitres. La police d'écriture est assez petite, mais

ce roman a un fort pouvoir addictif et vous ne verrez pas les pages défiler !

Mes ressentis:
J'avais tellement hâte de lire ce second tome, quel bonheur de l'avoir reçu en service de presse, c'est un vrai et beau cadeau pour moi. Le premier volet m'a laissé un très bon souvenir. J'avais adoré les personnages et je voulais les retrouver. Je suis donc heureuse que ce soit le cas dans cette suite, même si j'avoue avoir une petite déception, car je pensais qu'Insatiable serait plus tourné autour de la sœur de Kiera, Anna.
Ce n'est pas vraiment le cas, même si elle est tout de même plus présente vers les 3/4 de l'histoire. Anna est un personnage que j'apprécie grandement. J'aime son caractère, sa désinvolture, sa fraîcheur et sa folie. Elle prend une grande place je trouve et elle mérite qu'on lui consacre plus qu'un tiers de l'histoire. J'espère que S.C Stephens y pensera dans le futur.
Donc, c'est bien Kellan et Kiera que nous retrouvons. Ils sont désormais en couple et leur relation a beau être fusionnelle, elle est aussi fragile. Ils leur manquent quelque chose pour pouvoir avancer sereinement : la confianceKiera est très jalouse et a du mal à contenir ses émotions. Kellan, lui, est très amoureux d'elle, mais cela ne suffit pas à rassurer suffisamment la jeune femme et à apaiser ses doutes. Pour ne rien arranger, Kellan va partir en tournée et s'éloigner de Kiera pour plusieurs mois ...
Au-delà de la relation entre ces deux personnages principaux, vous aurez le plaisir de retrouver tous les membres du groupe des D-Dags et vous verrez que l'un d'entre eux vous réserve une surprise de taille !
Il y a aussi des passages très amusants dans ce tome, comme par exemple lorsque Kellan fait la connaissance des parents de Kiera, j'ai vraiment aimé l'ambiance qui régnait dans cette maison, mais aussi les échanges entre les personnages, tellement drôle et touchant.
L'auteure a parfaitement écrit cette suite, sa plume est toujours aussi addictive et les pages se tournent sans difficultés. Quel plaisir de la lire !
Le seul bémol que j'ai relevé est que par moments Kiera m'agaçait fortement par sa jalousie excessive, cela peut rendre la lecture pénible, car elle est assez abusive de ce côté et en même temps, c'est aussi le thème de cette suite, on ne nous le cache pas, puisque c'est écrit sur la couverture ! donc ... 
Pour finir, je souhaite vous dire que la fin va vous convaincre, vous verrez qu'un événement inattendu rend l'histoire encore plus savoureuse et plus exquise, je ne vous en dis pas plus, gardons un peu de suspense ;)
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, j'ai hâte de voir si Kiera et Kellan seront encore au cœur de l'histoire et si oui, que nous réservent-ils ?

Pour conclure:
Une suite explosive, je me suis éclatée à lire ce second tome. Cela fait quelques jours que j'ai fermé mon livre et les personnages me manquent déjà. Je veux la suite, vite ! Vivement septembre !
Angélique
Extrait:
Mon petit ami la starLe monsieur météo de Channel Four avait dit que c’était l’été le plus chaud jamais enregistré à Seattle, et même si j’étais là depuis à peine plus d’un an, je voulais bien le croire : je pouvais sentir la chaleur de l’après-midi sur la peau collante de toutes les personnes qui me bousculaient et me ballotaient de droite à gauche. Ça m’était insupportable de sentir des étrangers se frotter contre moi, et ça m’agaçait encore plus de voir que certains pensaient qu’être serrés comme des sardines leur donnait l’autorisation d’envahir mon espace. Je m’étais pris plus de mains aux fesses en une après-midi que depuis que je travaillais au Pete’s Bar.Je sentais la sueur dégouliner dans mon dos et, l’espace d’un instant, je maudis la tenue que je portais. Je levai les yeux pour observer le ciel azur sans le moindre nuage et le soleil de midi m’aveugla. Je remontai les manches de mon tee-shirt noir et m’appliquai à faire un nœud au-dessus de mon nombril, puis je souris, en me rappelant pourquoi je portais cette tenue et pourquoi je me trouvais parmi cette foule en sueur. Mon regard survola les quelques rangées de spectateurs devant moi, et je sentis une vague d’énergie et de nervosité me submerger. Si j’étais nerveuse, c’était pour mon copain. C’était un grand jour pour lui et son groupe, et je sautillais d’impatience en attendant de le voir monter sur scène.Je savais qu’il allait apparaître d’un moment à l’autre et que la foule allait laisser éclater son enthousiasme à grands cris. Soudain, une main attrapa mon bras.– Tu te rends compte ? Ils jouent au Bumbershoot1 !Je me tournai vers ma meilleure amie, collègue et confidente, Jenny. Son visage ne dégoulinait pas de sueur comme le mien, mais la même excitation brillait dans ses yeux.
Parlons de l'auteur:
S.C. Stéphens est une auteure américaine qui adore passé son temps libre à écrire des romances. Indécise est son premier roman. Il a reçu un accueil enthousiaste de la part des lectrices tant et si bien que S.C. Stephens ne s’est plus arrêtée d’écrire depuis.

Bibliographie:
♦Indécise T1 → Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Insatiable T2 → Hugo & Cie
♦T3 → Hugo & Cie (Intrépide : septembre 2014)

Quelques liens indispensables:

 Logo Livraddict





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg