Mes dernières chroniques

mercredi 27 août 2014

Beautiful Beginning écrit par Christina Lauren

Auteur: Christina Lauren
Genre: Érotique
Nombre de pages: 164
Date de sortie: 21/08/2014
Prix support papier: 9€50
Prix format numérique: 6€99
ISBN: 978-2755614558
Editions: Hugo & Cie

Acheter la version papier sur Amazon
Acheter la version numérique sur Amazon

Synopsis:
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

 Après Beautiful Bitch et Beautiful Sex Bomb. 
Beautiful Beginning est le dernier volet de la saga du sex-seller international aux millions de lecteurs. 

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo & Cie pour ce bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
Ce roman contient 8 chapitres (trop courts !)

Mes ressentis:
C'est avec joie et nostalgie que je ferme le dernier tome de la série Beautiful.
Oui, je suis contente, pas parce que cette saga se termine, mais parce que aucun tome ne m'a déçue, jusqu'au dernier compris. Je ne me suis pas lacée, j'ai ouvert chaque livre avec enthousiasme, j'ai aimé chaque personnage et le style des auteurs est toujours resté fidèle durant ces six ouvrages.
C'est enjoué, ça met de bonne humeur, il y a de l'humour et de l'amour, sans oublier du sexe, évidemment. Chaque tome ressemble à un bonbon acidulé, ça pique, ça donne des frissons, mais à la fin, on en redemande encore.
Je suis nostalgique, car les personnages et l'atmosphère des romans vont me manquer. J'ai aimé l'ambiance, les liens qui unissent les personnages. On a envie de faire partie de cette bande d'amis tous aussi fous les uns que les autres et pourtant tellement captivants et ... Séduisants aussi.
Ce tome n'échappe pas à la règle des Beautiful. Dans celui-ci, on retrouve avec plaisir Chloé et Bennett. Ils ont ouvert le bal et ils le referment, la boucle est bouclée.
Je ne vous fais pas de résumé pour ne pas spoiler votre lecture, mais sachez que nos héros sont en forme. Ils se cherchent, Bennett s'est mis une idée en tête et va tout mettre en œuvre pour la tenir jusqu'au bout, mais Chloé est loin de partager les idées farfelues de son futur époux. Elle va donc, par tous les moyens possibles, essayer de faire changer d'avis son homme et c'est une fois de plus des scènes cocasses qui se mettent en place pour notre plus grand bonheur. Puis leur union prend le dessus, c'est beau ...
Nous retrouvons aussi Sarah, Max, Will et Hanna. Certains nous réservent de belles surprises, d'autres continuent leur petit train de vie. C'est fidèle à l'idée que je me faisais de l'avenir de chacun.
Ce dernier opus se lit vite, trop vite, j'aurais aimé faire durer encore un petit peu le plaisir.
J'ai hâte de retrouver la plume des auteurs dans un autre registre et voir ce qu'elles me réservent.

Pour conclure:
La cerise sur le gâteau !
Beautifull Beginning est le final parfait pour cette saga. Je suis heureuse d'avoir découvert cette série haute en couleurs. Aucun tome ne m'aura laissé indifférente, aucun personnage ne m'aura déplu. J'ai tout aimé, je ne me suis jamais ennuyée, bref ... Une série à lire, une fois commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter !
Angélique
Extrait:Ma peau est près de s'enflammer. Bennett est assis à côté de moi dans la voiture, il parcourt ses mails sur son téléphone, aussi calme qu'à l'accoutumée. Après le chaos de la répétition et la baise manquée devant l'autel, j'ai du me passer de l'eau sur le visage pour reprendre mes esprits. Jusque-là, tout allait bien, mais depuis que je suis entrée dans l'habitacle... J'ai envie de provoquer une nouvelle dispute, encore plus féroce. Malheureusement pour nous, nous mettre en colère signifie baiser et nous avons tous les deux accepté cette stupide règle de l'abstinence.
Parlons des auteurs:
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil .

Bibliographie:
♦Beautiful Bastard → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Stranger → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Bitch → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Sex Bomb → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Player → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beginning → Editions Hugo & Cie (2014)

Quelques liens indispensables:
♦Site des Editions Hugo & Cie

Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg