Dernières chroniques

31 mai 2017

Le livre du mois - mai 2017

Si je ne devais choisir qu'un seul livre, ce serait lequel ?

Chaque fin de mois, je sélectionnerai pour vous un roman que je viens de découvrir et que je vous conseille fortement. Si vous ne devez faire qu'un seul achat ce mois-ci, si vous ne devez lire qu'un seul ouvrage, alors ce serait incontestablement celui-ci ...


Résumé : 
La librairie de la place aux Herbes à Uzès est à vendre !
Nathalie saisit l'occasion de changer de vie et de réaliser son rêve. Devenue passeuse de livres, elle raconte les histoires de ses clients en même temps que la sienne et partage ses coups de coeur littéraires.
Elle se fait tour à tour confidente, guide, médiatrice... De Cloé, la jeune fille qui prend son envol, à Bastien, parti à la recherche de son père, en passant par Tarik, le soldat rescapé que la guerre a meurtri, et tant d'autres encore, tous vont trouver des réponses à leurs questions.
Laissez-vous emporter par ces histoires tendres, drôles ou tragiques qui souvent résonnent avec les nôtres.
Quand les livres inspirent et aident à mieux vivre...

💗 Ma chronique 💗
Disponible aux Éditions Eyrolles

1 commentaire:

  1. La chronique du livre du mois est tellement tentante que l'ai noté afin de me le procurer. Le blog de Lily est très attrayant avec ces petites étoiles qui s'échappent de la souris quand elle bouge sur le texte. De la part de Geneviève-Jeunejane :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥