Chroniques coup de coeur


24 oct. 2018

Seduce & Destroy (Leçons de séduction T1) (♥♥♥♥) écrit par Elisia M.Blade - Éditions Epta Publishing

Titre: Seduce & Destroy (Leçons de séduction T1)
Auteur(e): Elisia M. Blade
Genre: Romance
Nombre de pages: 550
Date de sortie: 23/10/2018
Prix du livre papier: 17€00
Prix du livre numérique: 4€99
ISBN: 978-2490679010
Editions: Epta Publishing
 


 
1er volet de la série des "Leçons de Séduction".La séduction n'a jamais été aussi tentante... Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !Séduire ou détruire ?Ce sera à Lizzy de choisir...


  Résultat de recherche d'images pour "mon avis" 
Seduce & Destroy (leçons de séduction) : Voici le premier roman publié aux Éditions Epta Publishing, une toute jeune maison d'édition française que je suis très fière de soutenir en tant qu'ambassadrice.
Image result for ambassadrice epta publishing
Un patron qui tombe amoureux de son employée... L'histoire n'est pas très innovante, c'est même carrément du déjà vu me direz-vous, mais je vous promets que ce livre vous fera passer un bon moment, même s'il ne se démarque pas beaucoup des romances contemporaines que l'on trouve dans le rayon des "romances érotiques" de chez nos libraires.
Ce qu'il raconte en quelques mots :
David et Lizzy se rencontrent dans la société où ils travaillent tous les deux. Lui, est le patron d'une agence de mode très renommée et elle, travaille comme cuisinière dans la cafétéria de l'entreprise.
Ils sont très différents l'un de l'autre, c'est peut-être pour cela qu'ils s'attirent tant !
David Matthews aime les femmes, il les collectionne, enchaîne les conquêtes d'un soir, elles ont toutes un point commun : elles sont belles.
Il va pourtant tomber sous le charme de Lizzie, cette jeune femme plutôt quelconque qui travaille à la cafétéria et qui ne le traite pas avec beaucoup de bienveillance.
Un pari va réunir les deux opposés, une relation complexe voit alors le jour, mais la base de leur histoire est très bancale, ce qui va nous donner de nombreux rebondissements pour notre plus grand bonheur de lecteur !
« Prenez 500 grammes de charme fou ;Ajoutez-y 250 centilitres d’arrogance ;Tamisez quatre grosses cuillères à soupe d’égoïsme ;Versez un grand saladier de sex-appeal ;Saupoudrez de beaucoup de luxure ;Malaxez le tout jusqu’à obtenir une pâte onctueuse et succulente ;Enfournez pendant quinze minutes et vous obtiendrez un David Matthews tout chaud.Extrêmement chaud. »  
Un beau mélange entre Le diable s'habille en Prada et Cinquante nuances de Grey ! Seduce & Destroye est une romance contemporaine plaisante à lire pour ses personnages qui ne sont pas des caricatures et pour l'histoire pétillante, parfois un petit peu coquine.
Jalousie, coups bas, trahison... tous les éléments d'une bonne romance sont présents, les clichés ne sont pas en reste, mais peu importe, on passe rapidement sur ces détails pour se concentrer sur le meilleur de l'histoire.
L'autrice Elisia M. Blade a un style plutôt agréable, son livre est bien écrit, l'ensemble tient la route. Son roman pourrait être un one shot, car la fin nous donne toutes les réponses, pourtant, c'est un premier tome... cela suscite énormément ma curiosité, j'ai très envie de savoir ce qui va se passer dans les tomes suivants, est-ce que l'autrice va écrire sur d'autres personnages ou sur les mêmes protagonistes ? Le futur nous le dira !
Pour info, le format numérique de ce livre est disponible depuis un moment déjà à petit prix, seulement 4€99, mais si vous préférez le livre papier, bonne nouvelle, il est tout beau, tout frais puisqu'il est sorti aujourd'hui même !

Ce que j'ai aimé le plus dans cette lecture: 
Il n'y a pas trop de scènes coquines, c'est bien dosé, pas vulgaire. C'est très bien comme ça !
Ce que j'ai le moins aimé:
La mise en page et plus particulièrement la découpe du texte. Parfois, on passe d'une scène à une autre sans que rien ne distingue ce changement. C'est désagréable. Un petit saut de ligne aurait été appréciable ;)

 Je remercie chaleureusement les Éditions Epta Publishing pour la lecture de ce roman, et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne lecture :) 
 

Ma note:

Vous l'avez lu ? Notez-le:

Extrait:
Il était magnifique. De manière totalement objective, elle devait bien se l’avouer, ce mec était absolument sublime. Aussi sublime qu’elle était banale. Ils étaient les deux opposés. Le yin et le yang. Le jour et la nuit. Le ketchup et la moutarde. En bref, plusieurs galaxies les séparaient.

Quelques mots sur l'auteur(e):
Elisia M. Blade est une expatriée française. Elle a élu domicile dans l'état de Washington, sur la côte Nord-Pacifique des États-Unis.
Le jour, elle travaille dans un laboratoire de recherche en génétique.
La nuit, elle se lance dans des croisades littéraires pour donner vie à des personnages hauts en couleur et créer des situations souvent hilarantes, parfois sexy.
Quand elle n'a pas une pipette ou un clavier au bout des doigts, elle lit, joue les touristes ou fait semblant d'écrire.
Pour suivre son actualité, n'hésitez pas à cliquer sur les liens suivants et/ou vous abonner :


Quelques liens indispensables:
♦Leur site internet : https://eptapublishing.com/
♦Leur page Facebook : https://www.facebook.com/EptaPublishing
♦Leur page Twitter : https://twitter.com/EptaPublishing
Image result for logo epta publishing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥