Chroniques coup de coeur


12 févr. 2015

Beautiful Beloved écrit par Christina Lauren

Auteur: Christina Lauren
Genre: Romance
Nombre de pages: 113
Date de sortie: 05/02/2015
Prix support papier: 8€95
Prix format numérique: 5€99
ISBN: 978-2755617917
Editions: Hugo Roman

Acheter "Beautiful Beloved" en papier
Acheter "Beautiful Beloved" en numérique

Synopsis:
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

 Entre couffin et biberons, entre jeux sensuels et amoureux ... 
l'amour encore plus fort !

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo Roman pour cette délicieuse lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
Ce roman contient 6 chapitres.
Il y a deux narrateurs: Sara et Max

Mes ressentis:
J'aime toujours autant la saga Beautiful. Les tomes se suivent et sont tous aussi surprenants et innovants. Je ne me lasse pas et ça, c'est assez nouveau pour moi. Habituellement lorsqu'une saga est trop longue et qu'il y a de l'attente entre chaque tome, je finis par en avoir marre d'attendre, je me détache des personnages et je me lasse de la série. Là, pour Beautiful, c'est à chaque fois un renouveau. Je redécouvre les personnages sous différentes facettes, sous un autre jour. J'ai toujours autant d'enthousiasme pour chaque nouvelle sortie. C'est si agréable ...
Beautiful Beloved est un tout petit tome d'une centaine de pages seulement, il se lit très rapidement, mais c'est un petit livre pour une grande histoire !
Sara et Max sont loin des amants hauts en couleur que nous avons découverts il y a peu. La petite Annabel a pointé le bout de son nez et ce petit bout de chou de quelques semaines, prend une grande place dans la vie de ses parents. Maintenant, c'est couches, biberons, câlins et pleures qui rythment les journées des deux amoureux. Cependant, assez rapidement, le couple va vouloir reprendre les choses en mains et retrouver la fougue qu'ils avaient les mois précédents la naissance d'Annabel. Pas le choix, il faut trouver une nounou, quelqu'un de confiance et sortir avec les inquiétudes et les petits soucis qui peuvent subvenir au cours d'une soirée ... Un tome drôle et attendrissant, vous verrez.
J'ai apprécié de retrouver la plume de Christina Lauren. Je préfère largement ces auteurs dans ce genre littéraire qu'elles maîtrisent parfaitement, que dans le paranormal, puisque je n'avais pas aimé Sublime.
J'ai hâte de tenir entre mes mains le prochain tome et voir ce qu'elles réservent encore à leurs personnages.

Pour conclure:
Un petit encas bien sympathique qui apporte un petit plus à cette série surprenante et licencieuse.
J'ai aimé retrouver les personnages de Sara et Max, dans un contexte plus posé puisqu'ils ont fondé leur petite famille avec l'arrivée de la petite Annabel dans leur vie.
Tous les couples ayant des enfants se retrouveront un moment ou un autre dans certains passages parfois drôles ou pathétiques où cossassent ou attendrissant ...
Christina et Lauren ont une fois de plus écrit un tome complémentaire et divin, je me suis régalée !
Vivement la suite !
Angélique

Extrait:
– Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.
– Depuis Annabel ? Jamais.
À son tour de lever les sourcils.
– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.
– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.
– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.
Il a vu juste.
– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.
Le silence se fait autour de la table.
Je demande en riant :
– Trop cash ?
– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.
(p31/32)

Parlons des auteurs:
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil .

Bibliographie:
♦Beautiful Bastard → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Stranger → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Bitch → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Sex Bomb → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Player → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beginning → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Sublime → Editions Hugo Roman (2014) → Ma chronique

Les avis des copin(e)s:
Un brin de lecture (16/20)
Les lectures de Mylène (16/20)
Pretty rose mary (17/20)


Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cette saga m'intrigue de plus en plus et je voudrais me lancer dans cette lecture, mais je suis un peu perdue dans tous ces tomes, titres,...
    Pourrais tu me dire dans quel ordre les lire ?

    Par avance, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes saga chouchou ! Je suis toujours ravie de lire un nouveau tome :D J'en profite pour te dire que j'ai partagé ton avis sur mon article :) https://les-tribulations-de-floow.blogspot.fr/2016/09/chronique-2-beautiful-beloved-de.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥