Mes dernières chroniques

dimanche 28 septembre 2014

Sunday's books #11

Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :

Mes lectures actuelles :
 

Mes lectures prévues pour la semaine à venir:


In My Mailbox :
Mes réceptions du 21 au 27 septembre :

Lecture pour LP Conseils et les éditions l'Archipel:
Après deux premières missions mouvementées (R pour revanche et C comme cadavre), Gideon Crew, à qui il ne reste plus que quelques mois à vivre, est de nouveau contacté par Glinn, le patron de l’EEC – une officine travaillant en sous-main pour le gouvernement américain.
Crew – as de l’informatique et cambrioleur à ses heures – reçoit l’ordre de voler une page d’un légendaire livre irlandais exposé à New York. En l’étudiant, les scientifiques de l’EEC découvrent un plan remontant aux Grecs antiques et prouvant que ceux-ci se sont établis sur une île du Pacifique…
Là, ils ont découvert et cultivé une plante dotée de facultés régénératrices extraordinaires qui pourrait guérir Gideon de sa tumeur.
Avec Amy, le capitaine de leur bateau, ils accostent sur l’île. Mais celle-ci est peuplée d’une créature bien peu accueillante…

Lecture pour LP Conseils et les éditions Ecriture:
Mes lèvres sont mortes à minuit
Dans l’appartement de Paul et Laura, tout est immaculé, du costume du maître de maison aux tenues impeccables de sa splendide épouse. Sous l’œil interrogatif de Malika qui, du matin au soir, ne nettoie que du propre, un ancien amant toujours épris et une amie envieuse viennent interroger les raisons de cette perfection qui tourne à l’obsession. Jusqu’au jour où une tache de sang indélébile sur la moquette blanche ébranle l’univers de Paul et Laura, arrachant les masques et révélant un effroyable secret…

Le Choix du roi
Le 12 septembre 1642, Henri d’Effiat, marquis de Cinq-Mars, fut décapité pour avoir conspiré contre Richelieu. Il avait vingt-deux ans et avait été le plus grand amour de Louis XIII. Qui n’a cependant rien fait pour le sauver. Mais en est-on si sûr ?

Lecture pour les éditions Hugo & Cie:
Alors que le groupe de Kellan connait un succès grandissant, Kiera et lui doivent se demander si leur amour peut survivre aux pressions de la super-célébrité. Les amitiés qu’ils ont construites et la nouvelle famille qu’ils ont trouvée, l’histoire qu’ils se sont forgée ensemble vont former un tout dans le but de les aider à comprendre si et comment leur relation peut triompher des épreuves imposées par la popularité explosive du groupe de musique. Une starlette qui ferait n’importe quoi pour être la plus populaire — y compris jeter Kiera sous un bus — ainsi que la réapparition de Denny, l’ex de Kiera, sont seulement deux des multiples obstacles que le couple doit surmonter pour être ensemble pour toujours. Mais s’ils peuvent survivre, leur amour fleurira comme jamais auparavant.
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Lecture pour les éditions Flammarion:

Lecture pour les éditions Hachette:
Au fin fond de l’océan, dans un monde pas si différent du nôtre, vit le peuple mer. Plusieurs communautés se partagent les eaux du monde entier, certaines en bonne entente, d’autres en conflit déclaré. Lorsque la princesse Serafina s’éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de plaire au beau prince Mahdi, son promis. Pourtant, Serafina est hantée par un cauchemar lui annonçant le retour d’une ancienne malédiction. Ses sombres prémonitions se confirment quand un assassin frappe sa mère, la reine Isabella, d’une flèche empoisonnée. Serafina doit alors découvrir qui a commandité ce meurtre afin d’empêcher les communautés mers de s’entredéchirer dans une guerre impitoyable. Aidée par cinq amies issues de mers exotiques, elle mettra au jour une conspiration qui dépasse leurs pires craintes.

Lifetime :
Ce que j'ai aimé chez les copin(e)s :

Je voudrais rendre hommage à Juju Boukine et partager avec vous sa dernière vidéo.

RIP Juju


Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
Jamais deux sans toi → Jojo Moyes
Bref → Emilie Langevin
Week-end en enfer → James Patterson

RENDEZ-VOUS:



Mon planning de cette semaine :

CONCOURS:
♦Mercredi → Aux délices des anges
CHRONIQUES:
♦Mardi → Concours 1000 likes #8
♦Jeudi → Bilan mensuel
♦Vendredi →Les héritiers des ténèbres 
RENDEZ-VOUS:
♦Lundi → Les sorties littéraires du 29 septembre au 05 octobre
♦Samedi → BookNews #26
♦Dimanche →Sunday's Books #12

Et pour finir une petite citation littéraire :

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

7 commentaires:

  1. J'ai appris pour Juju, j'allais très rarement voir ses vidéos, et je n'ai jamais échangé avec elle, mais ça m'a fait quand même quelque chose de savoir qu'elle est partit.

    RépondreSupprimer
  2. De beaux bouquins en perspective (j'ai également le labyrinthe dans ma PAL), et un joli hommage à Juju (que je ne connaissais malheureusement pas)...

    RépondreSupprimer
  3. Real devrait arriver tout bientôt dans ma boite aux lettres...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop la chance pour fight for love. Je le veux de trop. Je suis trop fan du synospis et ca se passe dans le milieu de la boxe, argggghhhhhhh je suis trop jalouse!!!!!!
    Je te souhaite de très bonnes lectures ma partenaire��

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions ! Deep blue me tente beaucoup !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. The Maze Runner ! J'ai adoré. :) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Les Héritiers des ténèbres est dans ma PAL! Je te souhaite une belle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg