Mes dernières chroniques

dimanche 21 septembre 2014

Sunday's books #10

Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :

Mes lectures actuelles :

Mes lectures prévues pour la semaine à venir:
 

In My Mailbox :
Mes réceptions du 14 au 20 septembre :

Mes sp :
Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite soeur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet d'un zoo plein d'animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d'argent... Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé "Bienvenue au Paradis" qui s'intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s'écroule autour d'elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parjois là où on ne l'attend pas.

Mes achats : 
Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...

En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts’liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lit d’amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu’Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d’abord percer le secret du Dragon.

Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.

Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.
Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?

Mes empreints à la bibliothèque:
Elles se sont rencontrées dans les années 1960 et ne se sont plus jamais quittées : tout le monde les appelle "les Suprêmes", en hommage au célèbre groupe des années 1970. Complices dans le bonheur comme dans l’adversité, ces trois irrésistibles "quinquas" afro-américaines aussi puissantes que fragiles ont fait d’un des restaurants de leur petite ville de l’Indiana longtemps marquée par la ségrégation leur quartier général où, tous les dimanches, entre commérages et confidences, rire et larmes, elles élaborent leurs stratégies de survie et se gavent de poulet frit.
Rendez-vous avec vos futures meilleures amies…

Lifetime :
FairyNeverland - Revue Cinéma | Si Je Reste 

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
Avant toi → Jojo Moyes
La blancheur qu'on croyait éternelle → Virginie Carton
Unbreak Me T3 → Lexi Ryan
♦ La lettre oubliée → Nina Georges

RENDEZ-VOUS:
BookNews #24

Mon planning de cette semaine :
CONCOURS:
♦Mardi → Concours 1000 likes #6
CHRONIQUES:
♦Mardi → Weekend en enfer
♦Mercredi → Bref
♦Jeudi → Jamais deux sans toi
♦Vendredi →L'épreuve - Le labyrinthe
RENDEZ-VOUS:
♦Lundi → Les sorties littéraires du 29 septembre au 05 octobre
♦Samedi → BookNews #25
♦Dimanche →Sunday's Books #11

Et pour finir une petite citation littéraire :

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

10 commentaires:

  1. Je trouve de plus en plus étranges ces blogs qui parlent tous des mêmes livres, avec souvent les mêmes bandeaux. La blogosphère semble inféodée aux grands éditeurs, pour ne pas dire plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanmi,
      Comme vous pouvez le voir sur mon billet, j'ai lu cette semaine "Bref" d'Émilie Langevin. Ce roman est autopublié chez Edilivre (comme quoi !)
      Je trouve cela étrange les personnes qui jugent trop facilement sans connaître un petit peu plus les passionnés qui alimentent leurs blogs, car en ce qui me concerne, je parle régulièrement et soutiens les petites maisons d'éditions ainsi que les auteurs peu connus, peut-être l'auriez-vous remarqué si vous ne vous étiez pas basé sur un seul billet. Quant au fait que nous partageons toutes la même bannière, qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fiche de l'apparence, c'est le contenu qui compte non ?
      Bonne continuation.

      Supprimer
  2. Je me réjouis vraiment de Jamais deux sans toi sorte car je me réjouis vraiment de le lire.
    Ton blog est vraiment super et je me réjouis de te suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs :)
      Tu vas voir Jamais deux sans toi est très bien ! :)

      Supprimer
  3. Aux délices des anges est dans ma pal est dans ma pal aussi :) j'espère qu'il te plaira ! Et la quête d'Ewilan est une très belle trilogie !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. La quête d'Ewilan est géniale, j'espère que tu aimeras !
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce petit article ! J'ai hâte de découvrir tes chroniques à venir :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg