Mes dernières chroniques

dimanche 14 septembre 2014

Sunday's books #9

Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :
 

Mes lectures actuelles :

Mes lectures prévues pour la semaine à venir:
 


In My Mailbox :
Mes réceptions du 07 au 13 septembre :

Mes achats : 
Dans les profondeurs de la forêt, à l’abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu’elle est une sorcière, une des Gardiennes de la nature qui contrôlent les éléments par la force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l’abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.
Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les Chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l’amener à bon port.
La dernière des sorcières parviendra-t-elle à empêcher leur chant de s’éteindre ? Sous la plume ensorcelante d’Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d’un monde menacé, dans une quête où ses choix peuvent sauver ou condamner les Hommes !


Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l'extérieur que tourmenté et brisé à l'intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m'attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction... représentait chacun de mes désirs... il était mien. 

Mon passé était aussi violent que le sien et j'étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C'était trop dur, trop douloureux... sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l'amour désespéré représentaient la plus exquise des folies. 
Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions...

Depuis que sa femme a disparu sans plus jamais faire signe, Paul Anderen vit seul avec ses deux jeunes enfants.
Il espère faire peau neuve par la grâce d'un retour aux sources et s'installe alors à Saint-Malo, la ville de son enfance. Mais qui est donc Paul Anderen ? Un père qui, pour sauver le monde aux yeux de ses enfants, doit lutter sans cesse avec sa propre inquiétude et contrer, avec une infinie tendresse, les menaces qui pèsent sur leur vie.

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

Confrontés à la maladie, un homme et une femme s’aiment enfin.
Apparemment, Mattie Hart, trente-six ans, marchand d’art de Chicago, a tout pour être heureuse. Un mari avocat, le plus brillant sans doute de la ville, une fille adorable, une ravissante maison, un métier qu’elle adore. Apparemment…
Car si Jake a épousé Mattie, il y a seize ans, c’est seulement parce qu’il l’avait mise enceinte. Il la trompe depuis des années. Et s’apprête aujourd’hui à la quitter pour sa nouvelle maîtresse.
Leur vie à tous les deux bascule lorsque Mattie apprend qu’elle est atteinte d’une maladie rarissime et meurtrière. Jack décide de rester à ses côtés. Il ne peut la laisser lutter seule. Mari et femme n’ont que peu de temps pour se dire ce qu’ils ont tu toutes ces années…L’urgence les délivre, leur permet de se découvrir. Et de s’aimer, enfin.
Mais pour combien de temps ? 

Cynthia a la mauvaise idée de naître fille au moment même où la maîtresse de son père, Michel Sardou, donne à ce dernier Romain, le fils tant désiré. Enfant de divorcés, longtemps oubliée par son père, aimée de loin par sa mère, battue et humiliée par son beau-père, elle trouve un certain réconfort auprès de Jackie Sardou, sa grand-mère paternelle qui sait l'écouter et la réconforter de sa gentillesse et de sa bonne humeur. Promise à une grande carrière journalistique, tout bascule un soir de Noël, quand trois voyous la braquent dans un parking, l'enlèvent et la violent successivement, le tout sous la menace d'une arme. Mais au-delà de son histoire personnelle, Cynthia Sardou, évoque en détail les coulisses des médias et du show-biz. 

Lifetime :
Ce que j'ai aimé chez les copin(e)s :

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
Mon nom est Dieu → Pia Petersen
Ronan et Loïza → Eric Tellenne
♦ L'échange → Brenna Yovanoff

RENDEZ-VOUS:
BookNews #23

Mon planning de cette semaine :
CONCOURS:
♦Lundi → Concours 1000 likes #4
CHRONIQUES:
♦Mardi → La lettre oubliée
♦Mercredi → Unbreak Me T3
♦Jeudi → La blancheur qu'on croyait éternelle
♦Vendredi →Avant toi
RENDEZ-VOUS:
♦Lundi → Les sorties littéraires du 22 au 28 septembre
♦Samedi → BookNews #24
♦Dimanche →Sunday's Books #10

Et pour finir une petite citation littéraire :

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

3 commentaires:

  1. Ouhhhh tu vas lire l'Epreuve!!! :D Quand je pense à tous les bons moments qui t'attendent je suis jalouse! :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures ;)
    Surtout avec L'épreuve !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli programme, des achats magnifiques, bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg