Mes dernières chroniques

jeudi 14 mai 2015

After T4 écrit par Anna Todd - Audible

Auteur: Anna Todd
Livre audio lu par: Bénédicte Charton
Genre: Romance
Format: Audio
Durée: 10 h 47
Date de sortie: 02/04/2015
Prix version audio: 19€95 (sans abonnement)
                                  9€95 (avec abonnement)
Plateforme: Audible



Synopsis:
Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad and loveboy ? 
Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... 
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Mon avis:
Je remercie Audible pour la découverte du quatrième tome de cette saga dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
Durée de ce roman en version audio : 10 h 47

Mes ressentis:
 Enfin un tome à la hauteur pour cette saga qui fait tellement de bruit !
Si depuis le début, je suis sceptique et plutôt critique vis-à-vis de cette série d'Anna Todd, aujourd'hui, ce quatrième tome à relevé le niveau et fait que j'ai apprécié, moi aussi, l'histoire d'Hardin et Tessa. 
Dans cette suite, c'est une multitude de rebondissements qui s’enchaînent, pas le temps de s'ennuyer. Il faut dire que si les personnages principaux ne sont pas toujours faciles à suivre, leurs familles ne le sont pas non plus. Eh oui, dans ce quatrième tome, l'histoire est moins centrée sur Hardin et Tessa, mais plus sur leur entourage et notre petit couple évolue au milieu de tout cela. Hardin est moins désagréable, moins tête à claques, moins crétin, mais ne rêvez pas pour autant, il garde tout de même son caractère bien trempé et son tempérament de feu. Dans cette suite, je l'ai trouvé tout de même plus posé, plus mature, plus protecteur, il a su se remettre en question et faire des concessions pour la femme qu'il aime et ça le rend plus attendrissant que jamais.
Tessa est partie à Seattle et cet éloignement géographique n'a pas eu raison du couple, bien au contraire et pourtant, ça n'était pas gagné d'avance puisque je vous rappelle qu'ils étaient tous les deux en période de break. Très vite, Hardin va retrouver sa belle et je peux vous assurer qu'il a bien fait, puisque du coup, le couple va être plus complice qu'avant, plus amoureux, plus soudé. Ça fait plaisir de voir que ces deux-là sont capables de se supporter et ont enfin arrêté de se faire du mal. Bon, il y a quand même quelques passages houleux, mais moins que dans les autres tomes et du coup, c'est plus supportable pour nous, lecteurs.
J'ai aimé suivre l'évolution du couple, mais aussi, apprendre à connaitre un petit peu plus le papa de Tessa ainsi que Christian et les autres protagonistes.
J'ai découvert ce tome en audio et la lecture de Bénédicte Charton est juste parfaite. Sa voix est très appréciable, j'ai adoré. Je vous conseille vraiment cette saga en audio, je trouve ça génial de trouver ce genre de littérature en audiobooks.
Il ne me reste plus qu'à découvrir le dernier tome. Cette fois-ci ce sera une lecture avec la version papier. Eh oui, j'ai eu la grande surprise de le trouver dans ma boîte aux lettres^^ 
Affaire à suivre ....

Pour conclure:
Ce quatrième tome m'a vraiment plu. J'ai trouvé que l'histoire était moins ennuyeuse, plus entraînante. J'ai beaucoup plus apprécié Hardin que j'ai trouvé moins désagréable et plus sympathique. La lecture faite par Bénédicte Charton est très agréable, j'ai adoré l'écouter. Une version audio qui m'a enchantée et qui a remonté cette série dans mon estime. Maintenant, je n'ai qu'une envie découvrir le cinquième et dernier tome, en espérant être agréablement surprise et terminer cette saga sur une note super positive. 
*Angélique*

Extrait:
*Ecouter un extrait audio sur le site d'Audible*

Trailer de la série:

Parlons de l'auteur:
Anna Todd a 26 ans et vit au Texas avec son mari. Avant d’écrire cette série, elle lisait environ 3 livres par semaine… dont Beautiful Bastard, un de ses favoris ! Depuis After, elle se partage entre l’écriture et les conversations avec les internautes ( + 200.000 followers sur Twitter).

Bibliographie:
∞ After T1 → Editions Hugo Roman / Audible (2015) → Ma chronique
∞ After T2 → Editions Hugo Roman / Audible (2015) → Ma chronique
∞ After T3 → Editions Hugo Roman / Audible (2015) →Ma chronique
∞ After T4 → Editions Hugo Roman / Audible (2015)
∞ After T5 → Editions Hugo Roman / Audible (2015)

Parlons du lecteur:
Comédienne voix-off 
Son site
Les avis des copin(e)s:



1 commentaire:

  1. je l'ai trouvé vraiment meilleur que le 3, plus rythmé, et quelle fin!

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg