Mes dernières chroniques

dimanche 17 mai 2015

Sunday's books #44

 Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :

Mes lectures actuelles :

Mes lectures prévues pour la semaine à venir: 

In My Mailbox :
Mes réceptions du 10 au 16 mai:

Mes services de presse:
Lecture pour les Editions Nathan
C'est l'histoire de… Tori. Michael. Becky. Lucas. Charlie. Et de l'année où tout a changé. – Mais t’es qui, toi ?
Il se fige devant moi et annonce d’une voix caverneuse :
– Je m’appelle Michael Holden.
Michael Holden.
– Et toi, qui es-tu, Victoria Spring ?
Je ne trouve rien à répondre, parce que c’est précisément ce que je répondrais : rien. Je suis du néant. Du vide. Je ne suis rien.
Soudain, la voix du proviseur retentit et je me tourne vers le haut-parleur.
Quand le silence revient, je baisse le regard et la salle est vide. J’ouvre mon poing et dans ma main, il y a le Post-it SOLITAIRE.CO.UK. Je ne sais pas à quel moment il est passé de celle de Michael Holden à la mienne, mais c’est un fait.
Ça doit être là que tout a commencé.

Lecture pour les Editions Charleston
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Lecture pour Babelio (dans le cadre de la masse critique)
A quinze ans, Francis Wootton est passionné de vieux films, de musique rock et de lectures romantiques. Mais avant tout, il ne se prend pas au sérieux. Pas plus que les excentricités de sa mère et la désinvolture de son adulte de frère.
Lorsqu'on lui diagnostique une leucémie, ses priorités changent. Il y a l'horreur d'être retardé d'une année au lycée, la menace d'une calvitie imminente, la nécessite de retrouver sa plus belle chemise au cas ou une pop star lui rendrait visite pour une photo...
Mais il n'imaginait pas rencontrer Ambre, son caractère de chien son humour féroce, sa vulnérabilité désarmante et irrésistible.

Lecture pour les Editions Hugo Roman
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c?ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. 
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. 
Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

J'ai eu la chance de le gagner à un concours 
"FAITES VIBRER LES CORDES DE VOTRE COEUR"
Sydney, 22 ans, a tout pour elle: le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleur amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut: Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tournée. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Stdney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur
QUAND L 'AMOUR EN DIT DAVANTAGE QUE LA PLUS BELLE DES CHANSONS...

Mes trocs:
Il a 15 ans et s'appelle Christopher Boone. Il excelle en mathématiques et adore Sherlock Holmes. Il aime les diagrammes, les listes, la vérité. Il ne supporte pas qu'on le touche. Pour lui, 4 voitures rouges à la file sont synonymes de Bonne Journée; 3 voitures rouges : d'une Assez Bonne Journée ; 5 voitures rouges : d'une Super Bonne Journée. Il est autiste et porte en lui une part de génie. Quand un jour, Christophe apprend que Wellington, le caniche de sa voisine, a été assassiné, il décide de mener l'enquête qui va lui permettre d'arracher au passé l'énigme de sa propre histoire. Et de nous la raconter...

Cela fait dix ans qu'Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu'elle a plaqué Miranda Priesly et ce job d'assistante pour lequel "des milliers de filles se damneraient". La papesse de la mode et ses exigences infernales ont eu raison de sa détermination.
Depuis Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, sont devenues inséparables et ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge. 
Et oui, la roue tourne! Les années de calvaire d'Andy lui paraissent loin désormais, bien qu'elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda.
Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu'elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir...
La voilà de retour, plus diabolique que jamais!

On me l'a prêté:
C’est l’histoire d’un médecin malheureux, qui ne se rappelle plus comment soigner depuis que sa femme est partie. Il a décidé de mettre fin à ses jours le soir même.
En se jetant dans un taxi pour régler quelques affaires à l’hôpital, il fait la connaissance de sa mystérieuse conductrice : une vieille dame excentrique capable de deviner quand les gens vont mourir, juste en les regardant dans les yeux. Pour convaincre le Docteur de revenir sur sa décision, elle exige sept jours durant lesquels il devra se soumettre à toutes ses fantaisies.
Le compte à rebours est lancé jusqu’à l’échéance finale. Qui gagnera du désespoir ou de la joie de vivre ? Que s’est-il passé dans la vie de cet homme pour qu’il en arrive là ? Qu’a vécu cette femme pour qu’elle prenne aussi violemment le parti de la vie et du bonheur ?
Avec une poésie joyeuse et une grande émotion, Baptiste Beaulieu imagine une merveilleuse rencontre entre deux êtres qui cherchent à réenchanter le monde.

Lifetime :
Michel Bussi - rencontre autour de son roman "Maman a tort"

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
La fille qui ne croyait pas aux miracles (♥♥♥♥)
Ma raison de vivre (♥♥♥♥♥)
Juste avant le bonheur (♥♥♥♥♥)
After T4  (♥♥♥)
RENDEZ-VOUS:
Mon planning de cette semaine ou des semaines à venir en ce qui concerne les chroniques:
CHRONIQUES:
♦Le liseur du 6h27
♦L'île des oubliés
♦Certaines n'avaient jamais vu la mer
♦22/11/63
♦Le diable au corps
♦De la haine dans mon cartable
♦Qui touche à mon corps je le tue
RENDEZ-VOUS:
♦Lundi → Les sorties littéraires du 18 au 24 mai
♦Samedi → BookNews #56
♦Dimanche →Sunday's Books #45

Et pour finir une petite citation littéraire :

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

7 commentaires:

  1. Oh "sans prévenir" me tente. Tu me diras si il est bien.
    J'ai aussi "Maybe someday" à lire, assez vite d'ailleurs. Si tu veux qu'on la lise en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je te dirai ça. Je dois le lire dans les 30 jours pour Babelio.
    Pour Maybe Someday, je le lirai bientôt je pense, dès que ma pal de sp sera descendue ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette citation de Gilles Legardinier *.* Cet auteur est parfait *.*

    RépondreSupprimer
  4. Les sept sœurs a l'air sympa ! Hâte de connaître ton avis !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé à effectué ce RDV aujourd'hui, sur mon blog. Je commençais à me lasser du C'est lundi... et j'avais besoin de changement ! :)

    Ma raison de vivre est un roman qui a l'air vraiment bouleversant ! ;) J'attends ta chronique pour L'art d'écouter les battements de coeurs ;)

    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Tes chroniques de ma raison de vivre et la fille qui ne croyait pas aux miracles m'ont beaucoup tentée. Pare ailleurs, j'ai hâte de sortir de ma PAL le Chattam, mais ça devra attendre après les Imaginales!

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en perspectives ;)
    Veinarde pour "Maybe Someday" ;) J'ai encore joué tout à l'heure pour le gagner (ça ne fera que le quatrième concours que je fais pour ce livre xb)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/40/cjqy.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 99
-Pages tournées: 31249
-Coups de cœur: 8
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg