Mes dernières chroniques

vendredi 8 mai 2015

Wild Seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy écrit par Christina Lauren - Hugo Roman

Auteur: Christina Lauren
Genre: Romance
Nombre de pages: 355
Date de sortie: 05/03/2015
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755617399
Editions: Hugo Roman

Acheter le livre - Papier
Acheter le livre - Numérique

Synopsis:
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve…
Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

 Quand tout commence par une folle virée entre filles ... 

Mon avis:
Je remercie les Editions Hugo Roman pour cette lecture, c'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Christina Lauren.

Informations:
Ce roman contient 21 chapitres

Mes ressentis:
Voici la nouvelle saga des auteurs à succès Christina Lauren : Wild Seasons. 
Une couverture qui n'est pas sans rappeler la série Beautiful, n'est-ce pas ? Un peu de distinction n'aurait pas été de trop, je trouve dommage qu'il y ait autant de similitudes, mais bon ...
Je vous rassure, la couverture est le seul point sur lequel je vais râler, parce que sinon, j'ai réellement pris plaisir à lire ce roman. 
J'aime la plume du duo Christina Lauren. Toujours aussi cocasse, toujours aussi drôle, toujours la petite phrase, le petit mot là où il faut, quand il faut et surtout toujours des personnages extrêmement attachants. 
L'histoire démarre assez précipitamment, notre héroïne Mia est à Las Vegas pour un weekend entre copines. Elle rencontre un petit frenchy, Ansel, beau, intelligent, craquant à souhait et après une soirée arrosée, elle s'aperçoit qu'il lui a passé la bague au doigt. Le réveil est douloureux, le retour à la réalité aussi et pourtant aussi étonnant que cela puisse paraître, le couple va décider de prolonger le weekend pour un été sur Paris. Deux mois qui vont changer leur vie.
Une histoire plutôt surprenante, des personnages absolument délicieux et déjantés qui m'ont vraiment fait rire à certains moments de l'histoire, je pense notamment à l'arrivée de Mia à Paris. Son voyage n'a pas été de tout repos, pour le grand plaisir des lecteurs. 
Une fois de plus les auteures Christina et Lauren m'ont fait voyager dans leur univers et je ne m'en lasse pas. Chaque tome, chaque nouvelle saga est unique tout en gardant cette patte qui fait leur réussite. J'adore tout simplement.
À découvrir !

Pour conclure:
J'aime vraiment les écrits de Christina Lauren dans ce registre. Je trouve que les romans érotiques leur vont à ravir. Elles ont le don de nous embarquer dans des histoires coquines qui pourraient être dérangeantes, mais qui, écrites de leurs mains sont tout simplement exquises. C'est cocasse sans être vulgaire, c'est drôle sans tomber dans l'excès, c'est justement dosé et ça nous fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants. Moi, j'ai très envie de les retrouver dans le prochain tome afin de savoir comment leur histoire (autant sur le plan personnel que professionnel) va évoluer. 
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite !
*Angélique*

Extrait:
Soudain, Harlow me fait une affreuse grimace. L’air interrogateur, je la dévisage, la bouche ouverte, avant de sentir un corps d’homme frôler le mien devant le bar bondé. Deux grandes mains m’attrapent par les hanches, et la voix la plus sexy qu’on puisse imaginer murmure dans mon oreille : « Te voilà ».
Médusée, je sursaute et m’écarte sans réfléchir.
– Ansel.
– Lui-même.
Le contact de sa bouche contre mon oreille dure et dure. Quand j’ose enfin le regarder dans les yeux, j’y trouve le même éclat joueur. Exactement comme cette nuit. Il doit être le genre de mec à oser faire la danse des canards rien que pour vous faire rire, à vous lécher le bout du nez, à faire le fou seulement pour un sourire. Si je tentais de me battre contre lui, il me laisserait gagner, j’en suis certaine. En appréciant chaque seconde de ce jeu d’enfants.
– Trop proche ? demande-t-il. Je tentais une arrivée toute en séduction, sans manquer de subtilité.
– Tu aurais difficilement pu t’approcher davantage, dis-je en ravalant un sourire et en me frottant l’oreille. Tu m’as pratiquement léché l’oreille. 
– Tu serais un ninja vraiment pourri, lance l’un des garçons qui l’accompagne.
– Oliver, Finn, les présente Ansel en montrant du doigt un grand type, les cheveux bruns en désordre, la barbe mal rasée, de grands yeux bleus derrière des lunettes à monture épaisse. Celui qui vient de parler a les cheveux courts, des yeux noirs et un sourire arrogant.
– Messieurs, je vous présente Cerise. J’attends toujours de connaître son véritable prénom. (Il se penche vers moi.) Elle s’est engagée à me le dévoiler bientôt.
– Mia, je fais en ignorant ses sous-entendus. »
Il me contemple, en particulier les lèvres, avec tant d’intensité qu’il semble être sur le point de m’embrasser, mais il est trop loin et nous sommes… en public. Pour briser cette tension sexuelle palpable, je réplique, en regardant Oliver et Finn :
– Ravie de mettre des visages sur des vociférations ! (Mes amies m’observent, les yeux écarquillés.) Voilà Lorelei et Harlow.
Dans un calme troublant, tout le monde se serre la main. En général, je ne suis pas du genre à faire les présentations. Plutôt habituée à aller récupérer Harlow installée avec des individus qu’elle a rencontrés une minute plus tôt dans une soirée. Quant à Lola, elle hésite toujours à se battre avec les mecs qui osent nous parler. Elles doivent être trop abasourdies pour réfléchir à une réponse intelligente.
– Vous nous avez… cherchées ?
– Nous sommes allés dans un ou deux bars, juste pour voir, rétorque Ansel en haussant les épaules.
Derrière lui, Oliver, celui qui porte des lunettes, montre sept doigts :
– Un ou deux ?
– Pas plus de trois, renchérit Ansel en me faisant un clin d’œil.
Soudain, je vois Finn passer derrière lui et baisser le pantalon d’Ansel, qui ne cille même pas et me demande poliment « Tu bois quoi ? » en retenant son boxer. Ni surpris ni ennuyé. Je n’ai pas eu le temps de dire ouf.
Beaucoup trop de boxers gris, ces derniers jours.
Et cette bosse…
– Sympa de te revoir en sous-vêtements, je murmure en me retenant de sourire.
– Je suis presque décent. Cette fois, j’ai limité les dégâts. »

Parlons des auteurs:
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil.
Le blog des auteurs Christina Lauren
La page Facebook de Christina Lauren

Bibliographie:
♦Beautiful Bastard → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Stranger → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Bitch → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Sex Bomb → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Player → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beginning → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beloved → Editions Hugo & Cie (2015) → Ma chronique
♦Beautiful Secret → Editions Hugo & Cie (2015)
♦Sublime → Editions Hugo Roman (2014) → Ma chronique

Quelques liens indispensables:

Les avis des copin(e)s:
Léa Touch Book
Les lectures de Mylene
Un brin de lecture

Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'avais tenté "Beautiful bastard" de ces auteurs, mais je me suis arrêtée au cinquième chapitre. J'ai d'ailleurs donné le livre à une cousine. Je n'ai pas du tout accroché à la plume des auteurs, ça m'a franchement fait penser à une "fanfiction" plutôt médiocre...

    RépondreSupprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg