Mes dernières chroniques

mercredi 10 juin 2015

Beautiful Secret écrit par Christina Lauren (♥♥♥) - Editions Hugo Roman

Auteur: Christina Lauren
Genre: Romance / Érotique
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 02/04/2015
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: /
ISBN: 978-2755617269
Editions: Hugo Roman

Acheter le livre - Papier


Synopsis:
Après Beautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Player, un nouvel épisode de la saga des fameux sex sellers
Lorsque Niall, le frère de Max - héros de Beautiful Stranger - vit pour la première fois une passion dévorante avec la belle et brillante Ruby, il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.
Quatrième roman long de la Saga Beautiful, au succès interna- tional, par le duo littéraire Christina Lauren, N° 1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, qui a démarré avec le best seller Beautiful Bastard.

 Timide et réservé à Londres, débridé à New York ! 

Mon avis:
Je remercie chaleureusement les Editions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

Informations:
Ce roman contient 17 chapitres.

Mes ressentis:
Beautiful Secret est le nouveau et huitième tome (gros volumes et nouvelles compris) de la série Beautiful. Je l'attendais avec impatience, parce que j'aime beaucoup l'univers de Christina Lauren, leur style, leur plume, et pourtant ... Est-ce le tome de trop ?
Je dois dire que c'est une question qui m'a accompagnée durant toute ma lecture. J'ai eu un petit peu plus de mal que d'habitude à rentrer dans l'histoire et les personnages m'ont moins plu également. J'ai été moins sensible à leur rencontre, j'ai moins aimé l'histoire qui est, à mon goût, trop axée sur le sexe. Il y a dans ce tome beaucoup plus de scènes érotiques que dans les autres.
Nous faisons la connaissance de Niall. Lui aussi a une grande société, lui aussi est très beau et lui aussi est célibataire. En parallèle, nous apprenons à connaitre Ruby, une stagiaire de la société qui n'a d'yeux que pour Niall. Je pense qu'avec ces quelques mots, vous avez déjà compris le contenu du livre, non ? 
Le hasard fait que Niall et Ruby vont s'envoler tous les deux pour New-York et faire plus ample connaissance jusqu'au point de devenir amant. Ils se cherchent beaucoup, se tournent autour et les scènes voluptueuses s’enchaînent. Si l'histoire est plutôt classique dans la romance érotique et sans grandes surprises, elle est rythmée par des ébats amoureux très très chauds. Je peux vous dire que notre petit couple nous met le rouge aux joues ! C'est sensuel, sexy et très intense.
Niall est un personnage qui est en pleine reconstruction, il est divorcé depuis peu et ne sait pas vraiment s'il est prêt à se remettre en couple. Ruby, elle, en revanche, est totalement prête à découvrir son patron sous tous les angles. Il lui plaît, et ce, depuis le début de son stage. Ce voyage à New-York est une vraie opportunité pour Ruby. C'est avec maladresse, qu'elle va se dévoiler à Niall, mais c'est aussi ce qui va faire qu'il va s'attacher à elle. Elle est jolie, naturelle, attachante, et si au début Niall ne la voit que comme une stagiaire, il va très vite la voir comme une femme, une femme qui peut aussi changer sa vie.
Pour ceux / celles qui connaissent la plume de Christina Lauren, vous savez que ce n'est jamais simple, même si la finalité de l'histoire reste prévisible et vous savez que ces auteurs aiment nous torturer, de ce fait, il y a quelques événements qui viennent noircir cette idylle. C'est ce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin et c'est aussi ce qui fait le charme de cette série.
Pourtant, je pense qu'il est temps que cela se termine, avant que nous, les lecteurs, nous nous lassions. et que nous passions à autre chose. C'est d'ailleurs, un petit peu ce qui est en train de m'arriver. Moi qui aimais tellement les Beautiful, moi qui appréciais tellement cette bande de copains, leur humour, leur répartie, leur sensualité ... Là, ce tome m'a laissée un petit peu sur la touche. 
Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié, seulement je n'ai pas été surprise. J'en ai un petit peu assez des clichés patrons / stagiaires. C'est trop courant, trop ordinaire. Je pense que ces auteurs peuvent largement mieux faire, non ?
Je n'ai pas envie que cette saga tourne en rond et malheureusement, c'est ce qu'elle commence à faire. À voir donc pour la suite ...

Pour conclure:
Beautiful Secret est le huitième tome de la série Beautiful (petits et gros tomes compris).
Nous sommes donc toujours dans le même genre littéraire: la romance érotique. Nous avons toujours le même genre de personnages, le même genre d'histoire. Est-ce le tome de trop ?
Je me suis posée cette question à maintes reprises parce que je n'ai pas aimé ce tome autant que les autres. Je n'ai pas été surprise, peut-être que je me lasse.
Je vous dirais donc que Beautiful Secret vous plaira si vous aimez les plumes de Christina et Lauren, mais il ne vous surprendra pas. 
*Angélique*

Extrait:
(page 99)
-Désolé. Je ne veux pas t'ennuyer avec ce genre de détail. 
Euh, quoi ?
Niall Stella a l'air soucieux. Il ne s'attendait clairement pas à une plongée au pays des souvenirs, mais je ne peux nier qu'une part de moi a follement apprécié ce détour. J'aime le fait qu'il se sente assez à l'aise avec moi pour baisser la garde.
-Portia, c'était ta femme ?
Je m'efforce d'adopter un ton léger. Je ne dois pas lui montrer que je bois ses paroles. il l'a mentionnée dans l'avion, mais sans me préciser son prénom.
Nous faisons encore quelques pas avant qu'il hoche la tête, sans rien ajouter. J'ai seulement entraperçu l'ex-madame Stella une fois sans savoir que c'était elle. Je n'ai donc pas pu l'observer bien en détail. Je sais si peu de choses sur elle. Les potins au bureau sont régis par une règle tacite : un petit peu, d'accord, mais trop de bavardage serait de mauvais goût.
Nous dépassons un trio de statues en bronze vert de gris, dépourvues de têtes, situées en face d'un gratte-ciel. L'une d'un côté de l'immeuble, les deux autres en face.
Je les désigne de la tête :
-elles sont censées s'inspirer de la Vénus de Milo. On les appelle "Looking Toward the Avenue", les statues qui contemplent l'avenue.
Il suit mon regard.
-Mais elles n'ont pas de tête, note-t-il. Elles ne regardent nulle part !
-Je n'y avais jamais pensé. Mais elles ont de beaux seins, il faut le leur accorder.
Niall laisse échapper un petit cri.

Parlons des auteurs:
Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil .

Bibliographie:
♦Beautiful Bastard → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Stranger → Editions Hugo & Cie (2013) → Ma chronique
♦Beautiful Bitch → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Sex Bomb → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Player → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beginning → Editions Hugo & Cie (2014) → Ma chronique
♦Beautiful Beloved → Editions Hugo & Cie (2015) → Ma chronique
♦Beautiful Secret → Editions Hugo & Cie (2015) 
♦Sublime → Editions Hugo Roman (2014) → Ma chronique

Quelques liens indispensables:
♦Site des Editions Hugo & Cie
♦Page Facebook des Editions Hugo & Cie
♦Site de la saga
♦Page Facebook de la saga

Les avis des copin(e)s:
Un brin de lecture
Mon repaire litteraire
Lea Touch Book

Logo Livraddict Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

http://zupimages.net/up/17/31/vylp.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 69
-Pages tournées: 21563
-Coups de cœur: 4
Mes lectures en 2016
-Livres lus: 168
-Pages tournées: 57532
-Coups de cœur: 10
Mes lectures en 2015
-Livres lus: 185
-Pages tournées: 61 640
-Coups de cœur : 18
*Sur Blogger depuis mi-février 2014
*Sur Overblog de janvier 2013 à mi février 2014
Copyright © 2013 à 2017 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg