mardi 8 janvier 2019

La lettre d'amour interdite (♥♥♥♥) écrit par Lucinda Riley - Éditions Charleston

Titre: La lettre d'amour interdite
Auteur(e): Lucinda Riley 
Genre: Contemporain
Nombre de pages: 560
Date de sortie: 13/11/2018
Prix du livre papier: 22€50
Prix du livre numérique: 16€99
ISBN: 978-2368123171
Editions: Charleston


Synopsis:
Un amour interdit, un dangereux secret et une histoire qui se répète…

1995, Londres.

L'année ne pourrait pas plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d'être abandonnée par l'homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique, qui vient de s'éteindre à l'âge vénérable de 95 ans. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière…

Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à remonter la piste d'un secret. Déterminée à lever le voile sur plus de soixante-dix ans de mensonges et de mystère, la jeune femme comprend qu'elle est devenue la cible de personnes haut placées, prêtes à tout pour empêcher la vérité d'éclater. Marcus Harrison, le charismatique – et très troublant – petit-fils du grand acteur, sera-t-il un allié ou un ennemi dans cette quête de vérité ?

  Résultat de recherche d'images pour "mon avis"
Une vieille dame, une journaliste, un secret et une lettre mystérieuse...comment vous dire ? Vous allez ouvrir ce roman et ne plus pouvoir le refermer tant que vous ne serez pas arrivé à la dernière page ! (vous êtes prévenus !)
Nous voyageons entre le passé et le présent, entre Zoé et Joanna, entre une famille royale et un secret, entre émotion et enquête... nous découvrons une histoire sensible, belle, douce, inoubliable.
Une fois de plus Lucinda Riley met la barre très haut avec son nouveau roman publié aux Éditions Charleston !
La lettre d'amour interdite est une vraie bombe !

J'ai adoré l'intrigue de ce livre, les personnages et tout particulièrement Joanna Haslam (le personnage principal) que j'ai trouvée intéressante, je suis tombée sous le charme (encore une fois) de la plume exquise de l'auteure. Quel talent !.
Les pages se tournent vite, très vite, il est même difficile de se détacher, de poser notre exemplaire et surtout de ne pas penser à cette lecture très intense. Oui, j'y pensais tout le temps, j'essayais de décortiquer certains éléments, de trouver où l'auteure allait m'emmener, pour au final être surprise par les nombreux rebondissements et par la tournure des événements.
On commence doucement à rentrer dans l'histoire et dès les premiers chapitres, on comprend que la chute va nous surprendre, on comprend que les personnages vont prendre une grande place dans notre cœur et que l'on va très vite s'attacher à eux. La lettre d'amour interdite est juste "hyper captivant" !
Ne passez pas à côté de ce livre, d'ailleurs ne passez pas à côté de cette auteure, vous ne serez pas déçus si vous aimez les belles histoires, promis.
Je remercie chaleureusement les Éditions Charleston pour la découverte de ce roman, et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne lecture :) 

Ma note:

Vous l'avez lu ? Notez-le:

Informations:
 Laura Bourgeois (traduction)

Quelques mots sur l'auteur(e):
Lucinda Riley
Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d’actrice (cinéma, théâtre et télévision), elle écrit son premier roman à l’âge de vingt-quatre ans. Ses livres ont été traduits dans plus de trente langues, et se sont vendus à treize millions d’exemplaires dans le monde. Elle est dans la liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times.
Lucinda écrit actuellement la série des Sept Sœurs, qui raconte l’histoire de sœurs adoptées, et qui se base allégoriquement sur le mythe de la célèbre constellation. Les quatre premiers tomes de la série, Les Sept Sœurs, La Sœur de la tempête, La Sœur de l’ombre et La Sœur à la perle ont tous été n°1 des best-sellers dans toute l’Europe. Les droits pour une série télévisée de plusieurs saisons ont été négociés avec une agence de production de Hollywood.

♦Les sept sœurs, tome 3 : La sœur de l'ombre 
♦Les sept sœurs, tome 4 : La sœur à la perle
♦Les sept sœurs, tome 5 : La sœur de la lune
♦L'ange de Marchmont hall
♦La rose de minuit
♦La belle italienne
♦La maison de l'orchidée 
♦Le Domaine de l'Héritière
♦La Rose de Minuit
♦La jeune fille sur la falaise 

Quelques liens indispensables:

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly

https://zupimages.net/up/19/01/xcrl.jpg
Les lectures de Lily ♥ Mon embellie littéraire ♥
Mes lectures en 2019
-Livres lus:
-Pages tournées:
Coups de cœur:
Mes lectures en 2018
-Livres lus: 110
-Pages tournées: 32554
-Coups de cœur : 11
Mes lectures en 2017
-Livres lus: 117
-Pages tournées: 37530
-Coups de cœur: 8
*Blogueuse littéraire depuis le 1er janvier 2013
Copyright © 2013 à 2019 - Tous droits réservés à Les lectures de Lily - Blog littéraire.
Tous les textes sont la propriété de l'auteur du blog Les lectures de Lily. Toute utilisation ou reproduction est interdite. Tous les textes sont déposés chez Copyright France
http://zupimages.net/up/16/26/34eq.jpg