Dernières chroniques

31 oct. 2020

Il suffit parfois d'un rien... et d'une suite ! (♥♥♥/Bon livre) écrit par Tiphaine Hadet - Auto-Édition


Titre:
Il suffit parfois d'un rien... et d'une suite !
Auteur(e): Tiphaine Hadet
Genre: Contemporain
Nombre de pages: 56
Date de sortie: 30/10/2020
Prix du livre papier: /
Prix du livre numérique: 1€49
ISBN: B08L41KNHX
Éditions: Librinova


Caroline, sa mère, son meilleur ami, les Freunberger... et Franck, beau brun, analyste financier rencontré dans "Il suffit parfois d'un rien... et d'une fraise Tagada !"
Dans la suite de cette comédie romantique, les personnages reviennent et vont de nouveau revivre des situations ubuesques qui vont leur permettre de mieux se retrouver. De l'amour, de l'amitié, des doutes et des quiproquos en pagaille ! Tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment...
 Résultat de recherche d'images pour "mon avis"  
La suite de "Il suffit parfois d'un rien... et d'une fraise Tagada ! " est enfin là !!
Sortie hier (le 30 octobre - 1€49 en numérique) ce petit roman (ou nouvelle) vous fera passer un bon moment et saura vous distraire durant cette drôle de période de confinement.
Nous retrouvons les personnages -Caroline, sa mère, Hervé et les autres...- dans une nouvelle aventure amusante, cocasse et divertissante. Écrit avec beaucoup d'humour (le point fort de Tiphaine Hadet) cette histoire se lit avec gourmandise. Pour ma part, j'ai tourné les pages, dégustant les chapitres (courts) le sourire aux lèvres.
Je ne vous détaillerais pas l'histoire, elle est courte et le résumé vous met déjà sur la voie, mais je peux vous dire que j'ai vraiment adoré retrouver les personnages et j'espère qu'il y aura une suite et encore une et encore une... comme une petite série que l'on prend plaisir à retrouver chaque année. 
Merci Tiphaine pour ta confiance et pour ce bon moment de lecture. J'aime particulièrement ta plume, ton humour et ta fraîcheur ! J'espère te retrouver très vite sur les étagères d'une librairie.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne lecture :)  
 

Quelques mots sur l'auteur(e):
Plus tout à fait 30 ans
Pas encore 40....
Persuadée que l'écriture est une aventure à partager
Déjà publiée chez City
Amatrice de formats courts
Fan de mojitos, j'attends les invitations...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥